MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les vieux road-movies de notre jeunesse!

Aller en bas 
AuteurMessage
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Les vieux road-movies de notre jeunesse! Empty
MessageSujet: Les vieux road-movies de notre jeunesse!   Les vieux road-movies de notre jeunesse! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:40

Voilà, je vous explique mon problème!

J'ai souvenir d'un film que j'ai vu étant gosse mais je n'arrive pas à me souvenir du titre...

Il a été diffusé dans les années 80 sur la chaine LaCinq si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un gars qui va se faire assassiner (alors je ne sais plus si il est réellement mort ou bien laissé pour mort ou bien encore si on a tué toute sa famille... je sais c'est vague!) et il va revenir se venger.
C'est un road movie si je me souviens bien car l'histoire tourne essentiellement autour des voitures, je me rappelle que le héros avait une voiture toute noire avec vitres teintés étant donné qu'il est censé être mort ou bien il le fait croire.
Petit à petit, il va réussir à tuer tous les "méchants". Un par un, il va les défier avec leurs bolides respectifs : style Mustang, Camaro, Corvette, gros cubes américains quoi.

Donc voilà, pas moyen de mettre la main dessus! Il m'avait marqué à l'époque. Ceci dit, c'est peut-être une bouse immonde!

Il n'y a rien de plus énervant que de ne pas se souvenir de quelque chose! Grrr

Merci de votre aide cher(e)s cinéphiles.

PS : Je pense avoir trouvé après de longues recherches, ça m'a porté bonheur de créer un topic!

Il s'agirait de The Wraith alias Turbo Interceptor en français : un des premiers films de Charlie Sheen.
Effectivement, ce n'est pas ce qui s'est tourné de mieux Crying or Very sad

Bon beh, je vais renommer le topic maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux road-movies de notre jeunesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vieux tickets
» QUELLE JEUNESSE PAPY RODGER
» Road Racing
» AMA SBK - round 4 & 5 - Sonoma et Road America
» Vieux motard que jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: