MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire, "saarinen" !

Aller en bas 
+11
Henry
saarinen
C3po
Mr Ducati
maxcarpone
snorf
loulou
nicky14
Stan7
lemans72
Carla
15 participants
AuteurMessage
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:23

Je te le souhaite en premier! je pensais que les forumeurs auraient lançé le sujet dés l'aube pour te dire merci encore de nous faire partager ton savoir sur cette foutue technique de motogp si compliquée.
Que la journée te soit agréable.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

mes respectueuses félicitations pour cette année supplémentaire et pour le partage de toutes ces connaissances ! même si certains de tes posts sont pour moi pire que du chinois (et je parle en connaissance de cause !)
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:10

Ravi de te souhaiter un bon anniversaire, cher Hervé, merci de ta présence et de ton indéfectible amitié... saarinen avec un S minuscule, pour ne pas confondre avec l'inoubliable Jarno disparu en 73...

De longues années parmi nous encore...

Erik S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

Happy Birthday au pro de la technique ! bom
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:12

Bon anniversaire a notre encyclopédie de la mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:55

Joyeux anniversaire saarinen ! c'est toujours un plaisir de lire tes posts qui sont souvent d'une grande justesse et toujours très intéressants !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:12

Moi aussi je te souhaite un heureux anniversaire cher saarinen! Que tes interventions soient nombreuses pour nous expliquer les rouages de cette mécanique que tu aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

Bon anniversaire saarinen. Merci de nous faire partager tes expériences et tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:08

Bon anniversaire Sarinen.

Au fait quel âge à la momie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

Vos souhaits me vont droit au coeur, et je vous en remercie très sincèrement.
Je viens tous les jours ici, même si je ne poste pas forcément car je manque parfois de disponibilité d'esprit. J'ai travaillé ces dernières années sur une nouvelle fourche moto (non télescopique) et je vais enfin la tester vendredi 27 juin. Je suis bien sûr très impatient comme chaque fois que je teste l'une de mes inventions. Je travaille aussi sur une boite de vitesses pour vélo très originale, et sur plein d'autres choses.
Comme l'ami Stan, je suis "à la fois au four et au moulin", mais je n'arrive pas à être aussi présent que lui parmi vous.
Celà n'empêche pas que j'apprécie vos commentaires, et que j'admire la passion qui vous anime tous.
C'est vous qui rendez ce forum aussi fantastique.
Merci à tous.
P.S.: Un peu de respect pour mes 63 balais, C3po!
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:11

Bon aniversaire m'sieur Saarinen!!!
Un mec tellement connu et apprécié, que Dimeglio a pensé à tout et orne sa moto d'un magnifique 63 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:52

Merci Henry.
Je constate avec plaisir qu'il n'y a pas d'arriéré entre nous suite à nos quelques échanges.
Sache que j'apprécie infiniment ta manière d'être la "mouche du coche" de ce forum. Les dialogues sont bien plus drôles lorsqu'on n'est pas d'accord, et qu'on fait valoir ses arguments.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

Bon anniversaire Saarinen,

C'est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires et analyses ainsi
que que le reste du forum d'ailleurs!

Comme j'ai quelques (petites) années de plus que toi, j'espère que C3po ne me mettra pas avec Neanderthal!!

Cela prouve en tous cas que la passion de la moto conserve!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/01/2008

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:54

Bon anniversaire MONSIEUR Saarinen !
Comme toi je post peu...malgré mon épluchage journalier du forum ou je puise les infos qui m'interessent.
Ma flème légendaire de castor ou de marmotte plutôt...
En tout cas, merci de nous faire part de tes analyses techniques pour lesquelles j'ai une grande admiration.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: HAPPY ANIV SAA   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:05

Heureux anniversaire SAA, et continu à nous faire savoir comment ça ce passe à l'intérieur d'une moto , même si parfois comme "le mans", je n'arrive pas à tous suivre.
Bonne route avec ton "invention" ,dis nous en plus après l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:10

saarinen a écrit:
Merci Henry.
Je constate avec plaisir qu'il n'y a pas d'arriéré entre nous suite à nos quelques échanges.

Des arriérés, c'est lorsque l'un, ou l'autre s'emporte lors d'une discussion où les deux parties ne sont pas d'accord, dit des choses blessantes ou ridiculise l'autre, juste pour le plaisir. Rien de tout cela entre nous. Nous n'avons fait que débattre, et nous sommes globalement assez d'accord. Et puis souviens toi, qu'à peine arrivé parmi vous, "on" me surnommait "Ice". Donc aucun souci.

Ice Henry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:15

Désolé saarinen d'être en retard pour te souhaiter un super anniversaire. Et merci de partager avec nous ta grande expérience et ton savoir technique.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire, "saarinen" ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, "saarinen" !   Bon anniversaire, "saarinen" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire, "saarinen" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur le sport auto... "Mémoire des stands"
» 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?
» Moteurs en "leasing" en MGP pour 2011 ?
» Misano SBK, par nos "envoyés très spéciaux" !
» SBK à Magny-Cours - "Ptite Ducat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: