MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fred-51: présentation !

Aller en bas 
+8
nicky14
Henry
Stan7
C3po
snorf
Mr Ducati
Papy Rodger
fred-51
12 participants
AuteurMessage
fred-51

fred-51


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : CROUTTES S/ MARNE
Date d'inscription : 14/07/2008

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:44

salut à tous
content d'etre ici . je crèche à croutte s marne (02). dans la vie, j'ai trois passions qui me prennent les tripes, la deux pattes , le roi elvis et bien sur la bécane et moto gp avec une grosse préférence pour le continetal circus , cheval de fer, enfin toute cette période qui font révé beaucoup d'entre nous je pense . apres avoir roulé pendant 5 ans avec 2 sportives ( fz 750 et 1000 yzf ) et une bonne gamelle à la fin ( entièrement de ma faute ) maintenant un truc plus coule 1200 suz inazouma.
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Fred 51   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:08

Hello, Fred,: 51 c'est pour la boisson estivale?
Welcome, donc dans ce club de passionnés, nous attendons tes posts sur cette formidable saison...Champion du Monde???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:16

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:47

Salut et bienvenue sur ce forum Wink

snorf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:58

Bienvenue parmis les coincés de la poignée droite !!.....enfin, pour les plus jeunes n'est-ce pas Papy, Stan et Saarinen !! Laughing ........Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

Bah...

"Croutteux" alors ?... C'est comme ça qu'on nomme les habitants de ton village ? Bon, c'est un peu hard. Bienvenue à toi... et on attend un tas de commentaires, sur ce que tu veux. On ne s'inscrit pas ici en méconnaissance de cause.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:39

Bienvenue à toi. Si ce n'est pas 'Crouteux", c'est peut être "Crouton" ?
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

Bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred-51

fred-51


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : CROUTTES S/ MARNE
Date d'inscription : 14/07/2008

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:48

merci pour votre accueil. comment appelle t'ont les habitans de croutte s marne, ben faudra que j'me renseigne. il y a 3 mois, j'habitais à montmirail ( chez jacouille )Laughing

félicitations pour le forum, je me suis balladé pour découvrir, ca cartonne .
ducat qui a fait un tour derrière mamola . un souvenirs qui dois vous laissez pantois, quand ont pense que ce mec à talonné des gens sheene, roberts ou spencer sans parler des reportages photos et touticounti .
bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:49

bienvenue sur le forum. On devient vite accroc !! N'hesite pas à nous faire partager des expériences, même si on ne répond pas forcément on lit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

Bienvenue à toi , au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:31

Bonjour et bienvenue, Fred-51.
Les gamelles font partie de l'apprentissage à moto. Néanmoins, si tu te sens plus en sécurité sur ce genre de machine, pourquoi pas? Moi, je me tuerais avec, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Toujours un brin en retard... bienvenue à toi de l'unique (?) sds de ce forum (sur un Faz 600 de 135.000 kms, le R1, Mr dit que c'est pas sage pour lui).

Tiens je vous en raconte une bonne, on vient d'acheter un 50 DTR d'occaz pour l'aîné de nos fistons qui passe son BSR et qui sent poindre une âme de motard. Mr veut tester la bête, sur le chemin qui passe devant la maison, il fait pas semblant bien sûr... et il se met au tas ... enfin au talus dans le premier virage... c'est clair que les plaquettes de frein étaient mortes ! Le thorax un peu chiffonné le lendemain, mais on a bien rigolé après coup, 25 ans de moto et au tas avec un malheureux 50 automatique... (heureusement que son fils n'a pas hérité de son caractère un peu casse-cou parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred-51: présentation ! Empty
MessageSujet: Re: fred-51: présentation !   fred-51: présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fred-51: présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place s'il vous plait
» Présentation de Rac
» C'est moi Phiphi
» Présentation VTC 125
» Présentation d'un passionné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: