MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connexion/hors connexion, mystère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Connexion/hors connexion, mystère. Empty
MessageSujet: Connexion/hors connexion, mystère.   Connexion/hors connexion, mystère. Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:41

Deux trucs bien différents :
- 1°) Parfois, et je ne sais pas pourquoi puisque je procède toujours de la même manière, quand je clique sur le lien du forum dans mes favoris, je me retrouve à l'accueil et connecté automatiquement. D'autre fois je me retrouve à l'accueil, et je dois me connecter.... On sait pourquoi ?

-2°) Truc étrange (au moins pour moi...) : Quand je vais dans le message de C3po au sujet du film d'Antoine de Maximi et que je suis hors connexion, certains mots sont soulignés et on des liens vers d'autres sites. Le même message lu alors que je suis connecté, n'a plus aucun lien ... C'est grave docteur ?
Cela n'a aucune importance, je sais bien, mais c'est le genre de truc que je ne comprends pas et qui m'énerve.scratch
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Connexion/hors connexion, mystère. Empty
MessageSujet: Re: Connexion/hors connexion, mystère.   Connexion/hors connexion, mystère. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:58

Henry a écrit:
Deux trucs bien différents :
- 1°) Parfois, et je ne sais pas pourquoi puisque je procède toujours de la même manière, quand je clique sur le lien du forum dans mes favoris, je me retrouve à l'accueil et connecté automatiquement. D'autre fois je me retrouve à l'accueil, et je dois me connecter.... On sait pourquoi ?

Sur ce point, il me semble que tous les premiers de chaque mois, tu es déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Connexion/hors connexion, mystère. Empty
MessageSujet: Re: Connexion/hors connexion, mystère.   Connexion/hors connexion, mystère. Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:15

Oui exactement, chaque mois, selon les serveurs (forum, mail etc...) il y à une remise à zéro de faite et tu doit te re-identifier pour le mois.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion/hors connexion, mystère. Empty
MessageSujet: Re: Connexion/hors connexion, mystère.   Connexion/hors connexion, mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion/hors connexion, mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum introuvable et autres soucis de connexion...
» Le mystère Poggiali...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: