MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ngrohki vous salue

Aller en bas 
+3
Mr Ducati
Stan7
ngrohki
7 participants
AuteurMessage
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:31

bonjour à tous

Fidèle lecteur de l'ancien forum c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins sur celui-ci. La quarantaine, saltimbanque dans l'âme, je suis passionné par le sport en général et les sports mécaniques en particulier.

Merci pour tous vos posts passés et futurs, que je lis avec assiduité, et qui je l'avoue m'auraient manqué si vous n'aviez pas créé ce forum.

Au plaisir donc de vous lire et bonne saison 2007.

salutations

ngrohki


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:07

Hello ngrohki...

On est là. La saison va commencer. Tout est ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:42

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:19

Salut à toi,

après mon pseudo inqualifiable, le tien est comment dire? Imprononçable

Madgik
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:31

c est vrai madgik, mais pourquoi faire simple....?
salutations
ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:50

Que cela ne t'empêche pas d'intervenir, hein ngrohki... On a besoin de tous ici, et des avis de tout le monde.

Nous lire c'est bien sympa, mais ne pas hésiter à mettre son grain de sel, c'est encore mieux... Sur 25 inscrits, il y en a trois qui n'ont jamais posté ne serait-ce qu'un mot de présentation et j'ai un peu de mal à comprendre à quoi ça sert de s'inscrire, du coup... Mais ce n'est pas autre chose qu'une constatation statistique étonnée, chacun faisant quand même comme il l'entend ici.

Disons que j'espère donner envie aux amis de venir causer avec nous à bâtons rompus comme on le ferait si nous étions tous réunis autour d'une bonne table, toutes générations confondues en attendant le départ de la course reine...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:25

Je m'entraine a prononcer.... HENGROKI, ouais ca va, pas trop complique!
salut a toi.


max
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:17

salut à tous

Yes maxV c est bien ça.
Bien compris Stan. Il faut dire pour nous excuser (ceux qui lisent plus qu ils ne postent) que vu la qualité des commentaires que vous faites et la diversité des avis, nous nous retrouvons forcément dans les propos des uns ou des autres (moi en tout cas). Mais si je peux apporter quelque chose au forum ne serait-ce qu un avis personnel je le ferai avec grand plaisir.
merci à vous

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:49

ngrohki a écrit:
si je peux apporter quelque chose au forum ne serait-ce qu un avis personnel je le ferai avec grand plaisir.
C'est le but. Moi j'ai détesté ces mois sans un seul message sur motolive. Du coup ici j'espère qu'on fera avancer les choses en retrouvant (c'est déjà le cas) une bonne partie des gens et de la qualité des échanges d'antan. Plus des nouveaux qui sont dans la même envie de communiquer mieux et sans messages parasites de boutonneux en mal de Skyblogs...

Ensuite, un "avis personnel" ! Mais quoi d'autre peut-on attendre d'un forum que des "avis personnels" justement ? Peut importe que l'on soit d'accord ou pas sur tout avec les autres, il faut pas hésiter à dire ce que l'on pense, et à se confronter à des gens ouverts, c'est comme ça que l'esprit d'ici prendra corps au mieux...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:19

Et j'ajouterai aux propos de Stan que la contradiction n'est en aucun cas une agression ou un signe de mépris.
Il est sain que les gens d'un avis différent puissent s'exprimer ici, mais la contradiction ne doit ni les blesser, ni les faire fuir.
Il peut arriver que les écrits, ne traduisant pas les intonations et le ton d'une conversation, nous amènent à penser que nous sommes victimes d'un mépris ou d'une moquerie. Ça n'a jamais été le cas sur ce forum, et ce n'est pas le climat dans lequel nous souhaitons converser.

J'ai déjà développé dans "Annonces sur la vie du forum" ce point de vue, et je souhaite, pour éviter tout malentendu, que chacun en prenne connaissance.
Amitiés.

P.S.: Je me rends compte à l'instant que je n'ai pas salué la venue de ngrohki. Nous sommes tous heureux de voir le forum s'agrandir, et de compter avec toi pour des dialogues passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:37

Cher ngrohki, soit le bienvenu.
Je reconnais déjà en ton avatar une certaine élégance. A moins que ce ne soit l'oeuvre de Stan, ce qui ne m'étonnerait pas.
Question saucisses sinon, on en espère un paquet en sortie de courbes et à chaque fois que les MotoGP remettront les gaz. Dumoins, si les 800 le permettent encore...
Boaf, avec 230cv, ce devrait être encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:45

Knarf a écrit:
ce qui ne m'étonnerait pas.
Forcément... je ne supporte pas les potes sans avatar...rire

Et t'étais passé où, toi ? Y'en a un qui m'a dit t'avoir fait fuir....
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

Pfiouuuuuuu, çà risque pas çà. rire
Nan, plutôt un nouveau taf, un peu prenant, etc. Bref, on en parlera au tel. Le perso n'interresse pas tout le monde... et toi aussi tu dois avoir du nouveau de ton côté, j'imagine.
Sinon, j'ai du retard à ce que je vois. Homework ! Je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:57

Merci Knarf. T'as bien reconnu la patte de l'artiste. Mon avatar et celui de queques autres sont pour l'instant... le terrain d'expression libre de l'ami Stan.
ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ngrohki vous salue Empty
MessageSujet: Re: ngrohki vous salue   ngrohki vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ngrohki vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déglingos16 vous salue...
» Un biscuit parmi vous
» Mais où était passé ngrohki ???
» Bonjour à vous
» Nouveau fan parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: