MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite question pour les connaisseurs de musique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite question pour les connaisseurs de musique ! Empty
MessageSujet: Petite question pour les connaisseurs de musique !   Petite question pour les connaisseurs de musique ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:08

Voilà, si quelqu'un d'entre vous peu m'aider ça serait vraiment le top.
Je cherche le titre d'une musique qui passe dans une bande annonce sur canal plus sport. j'ai enregistré un court moment la vidéo et le son de cette bande annonce, la qualité n'est pas super mais si quelqu'un à le titre ou même un indice qui pourrait m'aider, ça serait sympa Wink

J'ai uploader la vidéo (10.7 mo fichier .mov) et le son mp3 (252 ko)

Video : http://www.partage-facile.com/158865-100_0058.MOV.html

MP3 : http://www.partage-facile.com/158863-Liga.mp3.html

snorf
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite question pour les connaisseurs de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les connaisseurs de musique !   Petite question pour les connaisseurs de musique ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:49

Je vois que ca n'a pas inspiré grand monde Wink

Dans l'attente d'une vidéo et / ou d'un extrait sonore de meilleure qualité j'espère un jour trouver la réponse !
Pour info personne ne sais répondre ... j'ai même promis une coupe ou une médaille à celui qui la trouve, c'est valable ici aussi !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
motobobo

motobobo


Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/12/2009

Petite question pour les connaisseurs de musique ! Empty
MessageSujet: Jolie musique....   Petite question pour les connaisseurs de musique ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:29

Sauf, que je n'ai pas pu l'écouter !
D'un autre coté, il est vrai que je suis une burne en infformatique... Petite question pour les connaisseurs de musique ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 324
Age : 78
Localisation : Margerie-Chantagret Loire 42
Date d'inscription : 26/08/2011

Petite question pour les connaisseurs de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les connaisseurs de musique !   Petite question pour les connaisseurs de musique ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:55

SNORF, moi non plus je n'ai pas pu l'écouter, une astuce qui marche bien et dont je me sert: tu choppe un I Phone 4 ( qui a l'option SHAZAM: identification des morceaux et interprêtes), il suffit de l'allumer et de l'orienter vers la source , et il fait le boulot tout seul, il indique le titre et qui le joue, Royal le gadget.
A+ DAN42
,
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Petite question pour les connaisseurs de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les connaisseurs de musique !   Petite question pour les connaisseurs de musique ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:54

Cette question m'avait échappé à l'époque.

Effectivement tu peux utiliser Shazam ou Soundhound disponible sur n'importe quel smartphone équipé d'Android ou même mieux
à partir de ton PC tu écoute ton fichier avec Winamp (téléchargement gratuit) tu vas sur: informations fichier puis "Tag automatique" et
presto, miracle tu obtiens le nom de l'artiste, de l'album, de l'année etc. Tout quoi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour les connaisseurs de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les connaisseurs de musique !   Petite question pour les connaisseurs de musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour les connaisseurs de musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de Malaisie 2009 - circuit de Sepang - manche 16
» Question à Steph & Thieu pour la suspension AR du proto
» Petite presentation d'un fan absolu de moto ;)
» Une petite place s'il vous plait
» Petite bourre entre pilotes de motogp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: