MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thieu




Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 04/11/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:45

Me voici donc parmi vous suite a l'invitation de Buell-LN. Je suis, comme lui, atteint d'une deviance grave, celle de rouler sur une moto dont la marque a maintenant (presque) disparue. Pas Barigo, mais Buell :mrgreen:. Je roule aussi tous les jours sur une diversion, et bricole un CX 500 quand j'ai un peu de temps. J'aime donc la moto (jusque la, rien d'extraordinaire, pour s'inscrire sur un forum de moto), mais pas specialement la competition, ou le GP. En revanche, de part ma formation et mon boulot, j'aime la technique, et apprecie particulierement les discussions pointues comme j'ai pu en voir quelques unes ici. J'ai deja lu de nombreuses choses interessante, j'espere que ca continuera, et je m'empresse de repartir sur le sujet du frein arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:16

Thieu a écrit:
Me voici donc parmi vous suite a l'invitation de Buell-LN. Je suis, comme lui, atteint d'une deviance grave, celle de rouler sur une moto dont la marque a maintenant (presque) disparue.

Et ça se soigne Docteur Coucou tout le monde! Icon_question


Coucou tout le monde! Icon_wink Coucou tout le monde! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:04

Bienvenue à bord, mon gars! je suis comme toi, passionné, comme toi c'est un copain qui m'a amené ici (je suis voisin de Pépé Offenstadt), et moi aussi je me sens largué quand je vois la somme de théorie développée ici, alors que je suis sur que pour être champion du monde, suffit de freiner tard et d'ouvrir tôt!...Bon, je retourne restaurer mes motos anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
motomaticien

motomaticien


Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:41

Oui Mickie, mais où donc ai-je lu cette forte maxime : "qui freine tard rentre tôt" ? dont je n'ai jamais su si elle s'appliquait à l'entrée en virage ou au retour à la maison ! ! Tu dois le savoir, je pense...

Quant à toi, Thieu, qui est nouveau venu, tu es donc bienvenu, malgré ta déviance (faute avouée.. etc...)
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : pres de nogaro 32
Date d'inscription : 15/08/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:50

bienvenue
je pense que tu as deja les bonnes bases pour suivre les discution des furieux..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Thieu




Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 04/11/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:58

Merci pour l'accueil Smile Pour ce qui est de suivre les discussions, c'est pas si evident, puisque je ne connais que la theorie. Je n'ai pas la pratique ni le necessaire retour d'experience pour apprehender les bons parametres Wink Et y a encore des lacunes du cote des simulations (surtout en ce qui concerne les modeles de pneus!) pour experimenter numeriquement de facon vraiment raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:14

Jean-Paul, c'est la devise de quelqu'un qui n'est plus mon ami sur un autre forum... Au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: