MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 6 heures Castrol...

Aller en bas 
+3
Marc
toni
maxV
7 participants
AuteurMessage
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:24

Salut tout le monde,
le week end prochain, il y a une course d'endurance assez fameuse ici. Chacun apporte sa contribution, nous avons monte un team avec 2 pilotes, Russel Holland que vous connaissez meme s'il n'a pas trop brille en mondial et un autre jeune pilote (22 ans) que je ne connais pas encore son nom est Gareth Jones, qui s'est exporte en Hollande ou il a ete titre en SBK national cette annee sur une Yamaha 2008 RT Motosport...
Graig Cohxel, pilote SBK australien nous prete son semi et sera aussi le pilote remplacant de l'equipe. Jeudi apres midi on se rendra sur le circuit pour l'installation, Vendredi les 17 personnes de l'equipe seront encadres par un manager et nous subirons en entrainement afin de definir la fonction de chacun, et d'etre au top pour le week end, il ne nous manque que les 2 umbrellas girl pour le dimanche, mais ce ne sera pas un probleme au passage on fera un tour sur la plage, ca en ait plein!!!
J'essaierai de vous faire un p'tit CR, en rentrant, passez un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2009

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:24

Super ça. Bon amusement, bonne chance et gaaaaaaaaazzzzzzzzzz 6 heures Castrol... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:16

Et aussi pleins de choses a apprendre, genre petites modifs pour demonter et remonter les roues rapidement ect...
Determiner la tactique des arrets au stand pour les ravitaillement, pneus, plaquettes, apparement il sera question d'utiliser excel pour deteminer les changements de pneus en fonction des chronometres depuis leurs etats neufs et en phase d'usure durant la course, bref un million d'informations a integrer en un week end. Dans le team on a des pros, heureusement! parceque pour moi ca sera une 1ere, tout un weekend avec la chaleur, et oui c'est presque l'ete! Ca va chauffer...
Russel a deja participe aux 8h de Suzuka, il a donc de l'experience dans le domaine.
On est tous tres entousiastes, ca va etre une fete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:51

Ton excitation fait plaisir à lire!
N'oublie pas ton APN!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:40

C'est passionnant, Max. Une expérience palpitante, tellement forte que l'épreuve de la piste. Pour avoir vécu des courses de l'intérieur, je sais à quel point ce sont des moments rares que tu vas vivre... On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:23

Marc a écrit:
N'oublie pas ton APN!

c'est clair, j'ai envie de voir de l'umbrella girl 6 heures Castrol... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
motomaticien

motomaticien


Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:31

@ Marc
Tiens, petit, voilà de quoi patienter : http://useloos.com/gallery/?itemid=675
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:25

WE ARE THE CHAMPIONS!!!
J'attends qu'on m'envoie les photos par mail, pour les mettre en ligne, par contre je n'y suis jamais arriver a faire cette operation dans le passe a chaque tentative...Alors???
Sinon week end parfait, toute l'equipe a fait son job en donnant le meilleur de lui meme, les 3 pilotes du team ont fait un boulot remarquable sous une chaleur de +40 degres durant les 3 jours, la temperature "sur la piste" a un moment de la journee etait de 53 degres, on a eu qqs rafales de vent qqfois tres violentes le vendredi et un souffle d'air chaud constant tout le weekend, condition assez eprouvante pour nos 3 pilotes qui apres chaque run durant la course allaient s'allonger dans la piscine gonflables remplie d'eau et de sac de glace.
Hier soir, bien sur on a fete ca comme il se doit en bon aussie!
J'espere pouvoir vous montrer les photos qui avec les commentaires vous donneront un meilleur apercu de ce week end inoubliable qui m'ont rappeler certains souvenirs que j'ai eu le plaisir de vivre sur mother land dans les annees 80/90.
Le probleme maintenant c'est qu'on a pas envie que ca s'arrete!!! Il est possible que le week end prochain je me rende a Phillip island pour la manche SBK austalienne...Va falloir la jouee serre avec Madame cette semaine!?!

Les pilotes, tout les 3 australiens:

Graig Coxhell: Tenant du titre SBK australien cette annee, a participe en autre aux 24h du Mans avec Lagrive, S Chambon et un pilote japonais sur une suzuki...

Russell Holland: que vous connaissez deja. En fevrier il retourne en Italie ou il a signe un contrat avec KTM en championnat Italien...

Gareth Jones: Tenant du titre SBK en Holland cette annee sur une Yamaha, qqs trophes acquis en Nouvelle Zelande, a travaille aussi avec BMW, moto apparament tres puissante mais qui lui donne l'impression de piloter un ordinateur! L'annee prochaine il sera avec une Honda en SBK allemand...

Le Sponsor: "Demolition Plus" Richard et Angella. My mate!

Au passage; Stef si tu nous lis, tout le monde te dit "hello mate"

Je vais essayer de mettre une photo prise avec mon portable, juste pour tester, et si ca marche je vous rassure nous avions des pros qui se chargeaient de ce boulot, vous en enverrai les bonnes aqueu les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:03

Here we go!!! Ca m'a pris 1heure! Bon c'est juste pour l'essai, une photo prise avec mon portable apres le podium.6 heures Castrol... Image010
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 40
Age : 113
Localisation : La LUNE
Date d'inscription : 26/10/2009

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:30

Citation :
Au passage; Stef si tu nous lis, tout le monde te dit "hello mate"


Hello !
How are you doin' down under ?

C'est à moi que ça s'adresse ?

Bonjour à tous les Australiens.


Dernière édition par Stef le Lun 23 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:13

Bien le bonjour a toi Stef!
La il etait question d'un autre stef (Mr Ducati), qui a fait le voyage pour venir voir les SBK a phillip island.
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 40
Age : 113
Localisation : La LUNE
Date d'inscription : 26/10/2009

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:42

Je me disais bien aussi...

Si tu es du côté de Sydney et que tu croises mon pote Michaël PAYNE (il court en British & European Supermono) tu le salues de ma part...!
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

Yes Stef, je vis a Sydney. Le nom me dit qqchose, a savoir si je l'ai lu ou entendu? Bref, en tout cas si l'occase se presente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 heures Castrol... Empty
MessageSujet: Re: 6 heures Castrol...   6 heures Castrol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures Castrol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24 Heures du Mans 2008
» 8 Heures de Suzuka 2008
» 24 Heures du Mans 2007 - 75ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Championnats étrangers...-
Sauter vers: