MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon blog de dessin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon blog de dessin ! Empty
MessageSujet: Mon blog de dessin !   Mon blog de dessin ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:07

Je suis un amateur de BD et je dessine beaucoup. Voilà pourquoi j'ai créé ce blog afin d'exposer mes dessins.

Ce sont donc des BD de 20 ou 30 pages, courtes, avec une fin ouverte au cas ou...(si certains veulent une suite par exemple !)

J'ai réalisé la plupart de ces BD au crayon à papier simplement, mais actuellement, je "travaille" sur une autre avec de l'encre de chine et des crayons noir/gris/blanc pour le dessin.
Ca fait environ 2 ans que je dessine avec des "bases" (10 au total) et j'ai appris seul Crying or Very sad

Je recherche une école ou une formation dans le dessin et/ou l'infographie car je m'y intéresse aussi ! Si certains ont des idées, allez-y, vous génez pas !

Voilà le lien : http://city-hunter14.over-blog.com/

Hé hé !! Very Happy Vous avez remarqué ? City Hunter est dans le titre...et le numéro 14 encore et toujours présent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon blog de dessin ! Empty