MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moto-Critiques du 3 mal 2010

Aller en bas 
+2
Thierry67
Stan7
6 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:54

Avec Yves Demaria en invité principal et les commentateurs du GP de Jerez. Présenté par François Célières.

Plus généralement, j'espère que vous allez commenter un peu, en ce moment ce forum est désert, il n'y a plus de réactions de grand monde, je vois que pas mal d'amis qui passaient du temps à discuter ne viennent plus du tout et ça décourage un peu.

Pourquoi continuer, si plus personne ne s'y intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Thierry67




Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 03/08/2009

Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:16

pas évident de commenté quelque chose qui ne passe pas sur mes chaines de TV , rien sur DSF en teutons , commenté par ALex Hofmann .
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:15

Bon, quand Tissier n'est pas là, ça ronronne côté Monneret à qui il manque son alter ego, c'est un numéro de duettistes et là le binôme était pas réuni en dépit des efforts de Célières.

Pour les autres sur le plateau, Turco n'est pas antipathique du tout, mais a une voix monotone et pas grand-chose à dire que l'on ne sache déjà, je préférais le "ton Gillet". Et le jeune journaliste de MJ, je ne le connaissais pas.

On nous a montré à nouveau de petits sketchs entre potes, les gens de l'émission qui s'éclatent en faisant du mot cross, façon caméra cachée et vidéo gag. Ce n'est pas la première fois, au début c'était drôle, mais à force, c'est un peu inutile et vain. Et c'était bien long.

Demaria (désormais une sorte de gourou musculeux à la Philippe Lucas...) a parlé de ses rapports avec De Puniet, amusant passage d'un champion du monde de cross passé dans les sphères de la vitesse...

Ensuite ?

Euh, je me suis endormi et réveillé devant de l'haltérophilie... Sorry. Et je n'avais pas mis de DVD. Mais ce que j'ai vu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus. Si des amis ont vu, un petit compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:17

J'ai complètement zappé mais je dois avoir moyen de revoir l'émission avec le replay d'eurosport. Le petit étant en vacances je devrais pouvoir faire ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
marius

marius


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Sur ma RVT1000
Date d'inscription : 11/09/2007

Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:51

Bonjour

J'ai regardé Moto critique d'hier soir, mais j'avouerai en dilettante, occupé que j'étais à "débuggé" un jeu pour une communauté.

Mais comme depuis quelques émissions, nous n'avons rien appris de nouveau ou de vraiment intéressant.
Le débat a régulièrement tourné autour de l'intérêt de la nouvelle catégorie Moto2.
Monneret et Demaria en étant plutôt les défenseurs, et suggèrent d'accorder plus de temps avant d'en venir au conclusion de Turco et Dumain qui trouvent la catégorie peu intéressante, pas spectaculaire (c'est quand même énorme ca, mais bon c'est mon avis), voir 'lente' et peu formatrice pour l'accès au MGP, dû à une trop faible puissance du moteur Honda.
Supposition aussi sur le coût de la nouvelle catégorie pour les teams officiels (moins élevés) et les privés (bien plus chères).
Quelques mots également sur les contre-performances d'un certain Dime, mis au crédit par Dumain et Turco d'une moto mal au point, avec pas assez de test hivernaux...
Monneret ne partage pas le point de vu, suggérant que tout le monde ayant eu le même nombre de test hivernaux, hors préparation non officiel, et de concert Monneret et Demaria parlent surtout d'un problème d'adaptabilité pour Mike au 4 temps.
Ils concèdent que la catégorie nivelle les niveaux du fait de pneu de qualité moyenne et ne mettant pas les châssis en avant.
Demaria concluant que les meilleurs sont toujours devant, quelque soit la moto.

Voilà en gros ce que je me rappelle de cette émission.
Marius
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:57

Complètement zappé l'émission, pourtant Stan nous l'avait signalé sur le forum, mais si comme moi vous êtes, rediffusion ce jeudi à 9h30 sur eurosport 1.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/12/2009

Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:26

Je l'ai vu ce soir, j'ai trouvé ça plutot naze. Demaria n'a pas laché d'infos interessantes et l'avis des journaleux on le connait... Si je regarde c'est pour apprendre des choses sur les courses par pour voir une bande de potes faire du peewee.
Revenir en haut Aller en bas
http://b96.free.fr/
Contenu sponsorisé





Moto-Critiques du 3 mal 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 3 mal 2010   Moto-Critiques du 3 mal 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critiques du 3 mal 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 24 mal 2010
» Moto-Critiques du 1er novembre 2010
» Moto-Critiques du 12 avril 2010
» Moto-Critiques du 20 septembre 2010
» Moto-Critiques du 04 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: