MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud

Aller en bas 
+2
Rac
Stan7
6 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:21

avec tout ça, personne ne l'a noté, mais c'est aujourdhui, on y revient...

Fabrizio gagne la première manche devant Checa, Haslam, Biaggi et Rea...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:06

J'ai franchement trouvé ce circuit inintéressant car bosselé, dangereux avec
une seule trajectoire, donc très difficile de dépasser (quoique Rea en première manche a démontré que c'était possible)

Mais franchement cela ne donne pas vraiment des courses passionnantes.
J'ai failli m'endormir. Heureusement que je l'avais enregistré, ce qui m'a permis d'accélérer et de ne plus entendre également (je sais, pas d'attaque personnelles!!) un des commentateurs dirons-nous qui pendant toute la première manche (c'était déjà le cas à Monza) nous a parlé de Haga qui n'y est plus, dont la vie privée n'irait pas bien, etc, etc. Vraiment passionnant!! SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Kopfschuettel

A sa décharge, ses interviews de Batta et autres étaient des plus intéressant quand à l'avenir du superbike.

C'était franchement beaucoup plus intéressant à Monza!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:48

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Screen15


Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Toopack




Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : 37000
Date d'inscription : 23/02/2010

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:46

Suzuki est à la fête au classement .... et Yam à la ramasse.

Bien qu' étant pro-Ducati et pro-Yamaha ça fait du bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:19

Rac a écrit:
J'ai franchement trouvé ce circuit inintéressant car bosselé, dangereux avec
une seule trajectoire, donc très difficile de dépasser (quoique Rea en première manche a démontré que c'était possible)

oui c'était vraiment impressionnant comment les motos "sautaient" quand elles changeaient de trajectoire

Rac a écrit:
Mais franchement cela ne donne pas vraiment des courses passionnantes.
J'ai failli m'endormir.

j'ai trouvé qu'il y avait eu pas mal d'arsouille durant ces deux manches. En 2ème manche justement, ils étaient 3 voir 4 à pouvoir prétendre à la place suprême et c'est Haslam, grâce à un bon dépassement pas trop tôt, qui remporte le cocotier ! avec Rea qui a vendu cher sa peau.
Rac a écrit:
nous a parlé de Haga qui n'y est plus, dont la vie privée n'irait pas bien, etc, etc. Vraiment passionnant!! SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Kopfschuettel

surtout indécents les détails de la vie privée d'Haga.... on pourrait peut-être envisager de lui foutre la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:34

Rac a écrit:
J'ai franchement trouvé ce circuit inintéressant car bosselé, dangereux avecune seule trajectoire, donc très difficile de dépasser (quoique Rea en première manche a démontré que c'était possible)

Mais franchement cela ne donne pas vraiment des courses passionnantes.
...............................................................
C'était franchement beaucoup plus intéressant à Monza!
C'est amusant comme nous pouvons percevoir les choses très différement...
J'ai trouvé les courses passionantes à Kyalami,avec des passes d'armes intéressantes, alors que j'ai trouvé le week end de Monza triste à pleurer..
On notera le classement qui fait aparaitre Suzuki, Aprilia, Honda, Ducati, Yamaha et BMW. Je trouve cela génial !! Pas de domination outrancière, un relatif équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:49

Mince, j'ai raté ça... Y'a quoi, avec Haga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Kyalami   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:39

Quand on regarde le classement, les sept marques sont là dans le top ten et les Ducati deux fois quand même et c'est carlos qui est le mieux ???

j'ai regardé les deux manches ce soir (mardi) sur la sept, la seconde manche vaut son pesant de cacahuètes, du grand Haslam et un Biaggi qui ne lâche jamais rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé





SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud   SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK 2010 - 6: Kyalami - Afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: