MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SBK 2010 - 8: Misano - Italie

Aller en bas 
+3
Stan7
Thierry67
Papy Rodger
7 participants
AuteurMessage
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:19

Un week-end à deux évènements, Assen d'une part et MISANO pour la 8eme manche du WSBK.
On y attend un grand Max Biaggi et aussi du bon Guintoli qui progresse et a même été leader des derniers essais.
On saura pourquoi les Ducatis ont cassé lors des courses précédentes et surtout celle du pauvre Checa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Thierry67




Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 03/08/2009

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:35

ayant bosser toute la journée , j'ai raté totalement le GP d'assen,

je n'ai pas trop raté car d'après les autres qui l'ont vu

je me raptrape demain avec les sbk
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:12

Et première pole historique pour BMW avec l'inusable Troy Corser et une demi seconde d'avance pour l'Australien sur Max, second !
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:54

je suis un puriste du cont. circus, mais là ya pas photo pour le spectacle victoire par K.O de Misano sur Assen, superbes coursesSBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_exclaim SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44

Oui, et vive les vieux!
Parce qu'au fil des saisons, on a enterré Biaggi, Checa ou Corser et nous voyons aujourd'hui de quoi ils sont capables. De plus, Corser et Biaggi ont assuré le développement de toutes nouvelles motos, aptitude qu'ont plus difficilement des pilotes plus jeunes.
J'ai bien aimé au tout début de la deuxième manche le dépassement "très viril" de Biaggi par Corser. Biaggi a réussi lui aussi des dépassements magnifiques (et propres ceux-là) sur Corser et Fabrizio. Quelle maitrise comparée aux dépassements avortés de Cal Crutchlow.
Les deux manches ont été spectaculaires, et m'ont consolé d'un Grand Prix de Hollande qui, comme l'a dit Stan, était sans relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Thierry67




Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 03/08/2009

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:55

OUi une belle leçon de pilote de Monsieur BIAGGI , l'empereur n'a perdu de son talent , dommage pour la bagarre en fin de course ,
mais c'était comme au bon vieux temps en 250 , il enchaine les tours parfaits , réguliers et ça aussi c'est pas donné à tout le monde ,

derrière c'était un peu le petit train avec une belle réaction de Fabrizzio sur la DUcat .

La course des 600 je l'ai trouvée moyenne , les moto2 c'est mieux , cela nous gate et nous rends plus difficile .

Les dépassements ratés de sofouoglu , pas brillants .
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:45

Joli doublé, deux nouvelles victoires d'un Biaggi qui revient sur le devant de la scène italienne en l'absence momentanée du terrible Rossi qui lui pique la vedette depuis des lustres. Et lui, il est au guidon d'une moto italienne, en plus...

Le titre 2010 pour Max, avec la marque qui l'a lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:52

L'expérience des vieux a fait parler la poudre, la chaleur a rendue l'asphalte glissante et les vieux briscards ont su economiser les pneus malgré de belles attaques en début de manche et max à pu réaliser de superbes chronos en fin de manche.

Chez Yamaha les années se suivent et ne se ressemblent pas, Spies avait mis la barre vraiment haute mais quand même.
je ne voyais pas Toseland réussir dans son job surtout après l'impression mauvaise qu'il m'a laissé de ses deux années de moto GP,mais là vraiment sa cote redescend encore dans mon estime.

Malgré tout, les courses sont superbes et bien plus passionnantes quand gp, maintenant le moto gp peut se regarder en faisant autre chose sans rien louper ( genre la vaisselle, la semi sieste .....) et comme plusieurs d'entre nous Lorenzo accentue ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:42

Toseland traverse une période sans, ça arrive, mais plus personne ne l'admet, tant on aime les vainqueurs et crie haro sur les vaincus. Ne pas oublier les saisons qu'il a faites ni ses deux titres, qu'il n'a pas obtenu par hasard.

Pour le reste, le motoGP est de moins en moins passionnant et les courses de longures processions insipides, Rossi ou pas. Mais ça arrive, même les 125 m'ennuient cette année, alors que le SBK et le Moto2 sont très sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
dider

dider


Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Laconi   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:01

Laconi voulait courir à Misano mais on ne l'a semble-t-il pas vu.
Il espérait que DFX lui confie une seconde moto.
Qui a des nouvelles de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:55

money money !!!! pas assez de sous pour une 2e monture, mais Régis sera peut être présent à Imola.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:19

Laconi avait tourné à Misano précisément il y a quelques jours, je crois lors des journées Ducati. Avec 70 tours, à une seconde seulement de Lanzi, titulaire dans l'équipe qui devait lui prêter une moto. Il semble bien remis et devrait revenir à la fin de l'été, sur une moto privée, en Italie, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Misano   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:56

Du bon Guintoli ce week-end il s'approche...sans se bruler...me direz vous, mais je pense qu'une fois testé les adversaires il sera dans le paquet et pas en retrait comme a Misano.
La moto est là et il là maitrise depuis trois courses donc maintenant ce sera la marche au dessus.
Biaggi est finalement LE champion que l'on savait et là c'est du gros travail qu'il vient de réaliser;
Corser est lui aussi un génie et il va réaliser ce que personne ne pensait possible, GAGNER une course avant la fin de saison...quand on pense que la BM avait du mal a aller au bout il y a quelques mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé





SBK 2010 - 8: Misano - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK 2010 - 8: Misano - Italie   SBK 2010 - 8: Misano - Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK 2010 - 8: Misano - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WSBK d'Italie (Misano)
» SBK 2009 - 8: Misano - Italie
» SBK round 8: Misano Adriatico - Italie
» SBK 2010 - 5: Monza - Italie
» 4 - GP d'Italie 2010 - Circuit du Mugello - 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: