MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+9
motomaticien
Papy Rodger
Medyo
maxcarpone
Knarf
Stan7
Rac
saarinen
steph26
13 participants
AuteurMessage
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:05

Salut

Certains ici me reconnaitront parce que des forum moto intéressant, on n'en trouve pas des masses. Il y a celui ci et un autre (avis perso) et je sais que certains sont inscrits sur les 2 forums Very Happy

Je viens ici régulièrement pour vous lire et je ne m'étais pas enregistrée. Mais en vous lisant, j'ai pu remarqué que d'une les messages sont intéressants et de deux, on peut exprimer ce qu'on pense sans qu'on vous tombe dessus.

Alors passons à la présentation, je m'appelle Stéphanie et je suis du Mans. Fan des GP moto depuis plus de 10 ans. J'ai supporté plusieurs pilotes à commencer par Marco Melandri puis son attitude a fait que je me suis détachée de ce pilote. Par contre, il y a un pilote en particulier que je supporte depuis ses débuts en 125 c'est Dani Pedrosa. Puis, depuis 2 ans il y a aussi Marc Marquez.

Je ne parlerais pas des pilotes que j'aime le moins (voir que je déteste), je pense que vous comprendrez vite en fonction de mes messages Wink

Voila sur ce à bientôt sur le forum.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:42

Bonsoir Stephanie. Même si le milieu motocycliste est généralement considéré comme un ramassi de machos, nous sommes très heureux de t'accueillir ici. Il y a peu de filles ici et nous aimerions avoir l'occasion de te lire souvent....afin de savoir qui tu détestes!
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:46

saarinen a écrit:
Bonsoir Stephanie. Même si le milieu motocycliste est généralement considéré comme un ramassi de machos, nous sommes très heureux de t'accueillir ici. Il y a peu de filles ici et nous aimerions avoir l'occasion de te lire souvent....afin de savoir qui tu détestes!

Merci de l'accueil Smile Quant à savoir qui je déteste c'est pas très dur, c'est juste l'inverse de celui que je supporte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:53

L'inverse? par le talent? par la taille? parce qu'il est aussi blond que Dani est brun? Je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:56

saarinen a écrit:
L'inverse? par le talent? par la taille? parce qu'il est aussi blond que Dani est brun? Je vois pas...

Quand je disais l'inverse c'était surtout au niveau personnalité, c'est tout le contraire de Dani. Et puis c'est surtout que quand on supporte Dani, on ne peut pas supporter l'autre Laughing

Un peu comme à l'époque de Rossi/Biaggi, les vrais supporter de l'un n'était pas supporter de l'autre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:59

Bienvenu à toi Stéphanie!

Cela fait plaisir d'avoir un avis féminin parmi cette horde de motards!
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:03

Oui, j'ai compris car j'ai lu ton post plus haut. Je te rejoins pour cet avis, non pour la qualité du pilote, mais pour la personnalité. Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:13

saarinen a écrit:
Oui, j'ai compris car j'ai lu ton post plus haut. Je te rejoins pour cet avis, non pour la qualité du pilote, mais pour la personnalité. Entièrement d'accord.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:14

Rac a écrit:
Bienvenu à toi Stéphanie!

Cela fait plaisir d'avoir un avis féminin parmi cette horde de motards!

Merci Wink
Attention je suis pas toujours objective, j'essaie mais quelques fois c'est difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:04

Bienvenue, ravis de t'avoir avec nous, les passionnés...

Pour autant, je préfère une certaine objectivité même sélective, et qu'on se rappelle que si on a tous (et c'est bien naturel) des préférences, "détester" un pilote me semble un peu excessif.

On peut tout dire, évidemment, même avec un peu de cynisme à condition de le faire avec humour, sans fanatisme. C'est un espace libre ici, MAIS avec du sens !

... en clair, qu'on parle de ceux (ce) que l'on apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:42

Stan7 a écrit:
"détester" un pilote me semble un peu excessif.
Carrément. Sans compter que c'est par là qu'on dérrape vite dans les tribunes de certains sports dont on a tous en mémoire les plus obsures manifestations haineuses de supporters (si tant est qu'on puisse encore les appeler comme ça...).

Pour le reste... : bienvenue !

"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis". Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:44

Je pense qu'il ne faut pas prendre "au pied de la lettre" le terme détester. Personne ne peut nier que nous avons nos préférences avec une part de subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:34

Bienvenue également à toi Stéphanie!

Tu adores Lorenzo, d'après ce que j'ai pu comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

welcome welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:05

Bienvenue Stéphanie, comme tu es a côté du Mans on va avoir de Super CR... Wink
Dis nous si tu pilotes ou si tu es passagère?
Pour ce qui est des pilotes je les admire tous de nous offrir un tel spectacle chaque week-end, j'aime bien les découvrir et voir leur progression?
Cette année par exemple en Moto-2, la catégorie qu'on a tous eu du mal à voir venir, ce sont Redding et Simon qui m'ont le plus épaté en dehors de Jules...ouaich je suis chauvin...
pour Elias c'était sur qu'il y arriverai, il a du bagage en MOTO-GP quand même...
J'ai bien aimé le retour de Mike en Australie.
WELCOME...donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:15

Papy Rodger a écrit:
Bienvenue Stéphanie, comme tu es a côté du Mans on va avoir de Super CR... Wink
Dis nous si tu pilotes ou si tu es passagère?
Pour ce qui est des pilotes je les admire tous de nous offrir un tel spectacle chaque week-end, j'aime bien les découvrir et voir leur progression?
Cette année par exemple en Moto-2, la catégorie qu'on a tous eu du mal à voir venir, ce sont Redding et Simon qui m'ont le plus épaté en dehors de Jules...ouaich je suis chauvin...
pour Elias c'était sur qu'il y arriverai, il a du bagage en MOTO-GP quand même...
J'ai bien aimé le retour de Mike en Australie.
WELCOME...donc!

Salut

Je suis ni pilote (pas de permis moto) ni passagère, je l'ai été il fut un temps. Mon papa a fait de la compétition en moto et en side car, ça doit être pour ça que j'ai la course dans le sang lol. Pour les CR du Mans pas de soucis, j'y vais chaque année depuis 10 ans maintenant. Il m'arrive aussi d'aller à Valence. Je devais y aller avec ma soeur pour fêter le titre de Dani, bah ouais, on y croyait trop avant sa chute au Japon mais bon la malchance en a décidé autrement. Pas grave, on remet ça à aller prochaine Very Happy Donc il y aura 2 CR la saison prochaine : le Mans et Valencia !!

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
motomaticien

motomaticien


Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01

Bienvenue Stéphanie
Pourquoi 26 ? en voyant ça, moi le vauclusien, j'ai de suite pensé au département voisin, la Drôme. (chef lieu Valence)
Revenir en haut Aller en bas
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:48

motomaticien a écrit:
Bienvenue Stéphanie
Pourquoi 26 ? en voyant ça, moi le vauclusien, j'ai de suite pensé au département voisin, la Drôme. (chef lieu Valence)

Ouais mais non, je suis du Mans Very Happy 26 pour Dani bien sur, mon pilote, le seul et unique Laughing Non y'a Marc Marquez aussi que j'aime bien et Alvaro Bautista mais Dani c'est le number one !
Revenir en haut Aller en bas
Toopack




Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : 37000
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:13

Bon alors, c'est Dany ou Alvaro ou Marc ton chouchou
.... rahhh les filles Rolling Eyes les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:21

Toopack a écrit:
Bon alors, c'est Dany ou Alvaro ou Marc ton chouchou
.... rahhh les filles Rolling Eyes les filles cheers

Laughing Laughing
C'est Dani le number one, puis Marc et Alvaro, j'ai quand même le droit d'avoir 3 chouchous, c'est quand même pas limité à 1, si ? Mais j'ai une très large préférence pour Dani Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandriner6

sandriner6


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:57

Bonjour stéphanie,

Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut aimer les 2. Je suis une fan de Lorenzo et pourtant j'apprécie Pedrosa. J'adore les pilotes qui nous donnent du spectacle et qui nous font vibrer !
J'adore aussi Bautista (vive les pilotes espagnols) et bien sur notre Randy national !!!!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:40

Mais c'est plein de filles, ici! Bonjour, Sandrine (kawasakiste très probablement), même si je ne partage pas son enthousiasme pour Lorenzo, essentiellement à cause de ses pitreries. Je préfère à tout prendre la sobriété d'un Pedrosa, même si, sur la piste, les deux pilotes se valent.
Bienvenue à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
steph26

steph26


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

Salut Sandrine

Tu sais les gouts et es couleurs, comme on dit ça ne se discutent pas Very Happy J'ai toujours supporté Dani depuis ses débuts en 125 et personnellement je n'aime pas du tout Lorenzo. Je trouve que ces pitreries sont une pale copie de Rossi et je préfère comme l'a dit Saarinen la sobriété de Dani à l'excentricité de Jorge. Après je ne remets pas en doute son talent c'est juste le bonhomme que je n'apprécie pas du tout.

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandriner6

sandriner6


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:48

Stéphanie, je respecte parfaitement ton point de vue sur Lorenzo, je sais qu'il n'est pas tellement apprécié. Son comportement peut parfois déranger mais bon je préfère l'excentricité d'un Lorenzo au côté fadasse d'un Pedrosa. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Wink
L'essentiel c'est le plaisir qu'ils nous donnent tous sur la piste, car ce sont tous de grands pilotes !!!!!!! Very Happy

Bonjour saarinen ! Je te remercie pour ton message de bienvenue !
Je vois que tu as beaucoup d'humour, j'adore !!!! Laughing
Comme tu l'as deviné, je suis plutôt Yamaha, mais simplement passagère !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:10


Avec un wagon de retard bienvenue demoiselles.....

Pour ce qui est de vos points de vue respectifs, cela ce défend, les pilotes sont, par ce qu'ils montrent d'eux, un peu le reflet des hommes et des femmes de cette planète, c'est à dire de nous ! or, il y a des traits qui peuvent nous parler aux uns/unes et aux autres....

Introverti pour les uns, extraverti pour les autres....

Il n'est pas certain qu'un Rossi soit aussi "cool" qu'il le laisse paraître, la façade reste une apparence..........pour le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
sandriner6

sandriner6


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:42

Hello C3po !
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:11

steph26 a écrit:
Salut

Certains ici me reconnaitront parce que des forum moto intéressant, on n'en trouve pas des masses. Il y a celui ci et un autre (avis perso) et je sais que certains sont inscrits sur les 2 forums Steph

Avec beaucoup de retard : bien contente de te voir içi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: