MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Motocritiques du 1er novembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valol




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/11/2010

Motocritiques du 1er novembre 2010 Empty
MessageSujet: Motocritiques du 1er novembre 2010   Motocritiques du 1er novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:27

Je regarde Eurosport. Je tombe sur Motocritiques pour la première fois.

Quelle n'est pas ma surprise nauséeuse d'entendre un certain M. Tissier tailler une bavette en règle au jeune pilote M. Masbou.
Cet homme d'âge mûr critique vertement les choix et les résultats de ce jeune pilote invité... Et est même insultant !
Mais où est donc la mesure, la politesse?
Etre critique sur un parcours, des choix, des résultats, oui, à la manière de M. Monneret, qui lui au moins est poli (même si très critique aussi) et pas du tout agressif et suffisant.

Critique oui, mais positif, dans le but de tirer des leçons du passé, d'acquérir de l'expérience et d'aller de l'avant plus fort et non en se faisant descendre en direct par un homme suffisant et impoli.

C'était totalement déplacé, au point où après la pause on retrouve ce M. Tissier et selon le commentateur principal: "Tissier revient un peu plus calme" !

On devrait lui ôter l'antenne, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Motocritiques du 1er novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Motocritiques du 1er novembre 2010   Motocritiques du 1er novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:05

C'est un peu n'importe quoi,. Rémy Tissier et Alexis Masbou se connaissent depuis des années, se fréquentent sur les circuits chaque semaine, passent du temps ensemble. Ce n'est pas un "petit jeune détruit par un vieux journaleux aigri". Mais deux personnes qui ont l'habitude de se causer et qui continuent leur discussion, sans concessions, certes, sur des choix de carrière hasardeux. Sauf qu'ils sont devant des caméras et donc des gens , témoins passifs. Initiés ou pas.

Mais c'est vrai que si on débarque sans connaître ces paramètres, on peut trouver ça étrange et incorrect. Sauf que ce n'est pas le cas. Il m'est arrivé d'avoir ce genre de discussion sur des choix, dans mon job, avec de jeunes auteurs. Quelqu'un débarquant et surprenant nos discussions pourrait avoir la même réaction... Pourtant, c'est sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
 
Motocritiques du 1er novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 1er novembre 2010
» Moto-Critique du 8 Novembre 2010
» Tests MGP à Valencia: 8-10 novembre 2010
» SBK- Losail- 2 Novembre 2014
» Moto-critiques du 05 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: