MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis parmi vous depuis le début !

Aller en bas 
+4
Mr Ducati
ngrohki
maxcarpone
th3rapy
8 participants
AuteurMessage
th3rapy

th3rapy


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 23/05/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

Bonjour, je suis parmi vous depuis le début mais je ne voyais pas en quoi mes interventions auraient pu faire avancer les débats puisque je ne trouve rien a redire à vos dires.

Je prends toujours autant de plaisir à lire vos messages et à partager vos savoirs.

Ce forum est de loin le plus intéressant qui existe, et les gens qui participent à son élaboration et le font vivre, méritent tout notre respect.

Je tenais juste à vous remercier pour tout ce que vous m apprenez, en tant que simple motard. Pour information, je m'appelle Manu et j'étais membre du défunt forum.

Je roule en Fz6 toute l'année par tous les temps et je cherche a progresser à mon rythme. Les informations que vous donnez sont tres interessantes, et je me rends compte que j applique certain de vos concepts à ma façon de rouler.

En tout cas je vous remercie et espère que vous continuerez, en saluant votre longue carrière et expérience dans ce monde de passionnés qu'est la moto...
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:01

Bienvenue à toi th3rapy.

Comme le dirait Stan7, n'hésite pas à intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

Salut à toi Th3rapy.

Que d'éloge pour le forum !!! Ca fait plaisir de participer à un forum "respecté" pour sa qualité. Merci pour tes compliments et merci d'avoir passé le pas de porte. Bienvenue.

J'espère avoir le plaisir de te relire et de connaitre tes avis sur les différents sujets dont on parle.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

Bienvenue à toi!
N'hésite pas à faire part de tes idées et impressions. On a tous ici quelque chose à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

Bonjour, Th3rapy,
Je suis heureux que tu ais pris la bonne décision en participant au forum.
Quand on est passionné, il suffit de venir ici pour avoir envie d'intervenir.
Nous espérons tous avoir l'occasion de te lire très souvent.
Amitié.

P.S.: Pour ta future monte pneumatique sur ta FZ6, n'hésite pas à créer un sujet dans la rubrique technique du forum. Tout le monde pourra ainsi te donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:47

th3rapy a écrit:
Bonjour, je suis parmi vous depuis le début mais je ne voyais pas en quoi mes interventions auraient pu faire avancer les débats puisque je ne trouve rien à redire à vos dires.
Bah, il y a toujours un petit truc, une anecdote, ou même la simple envie de dire qu'on partage l'avis des copains, le fait de poser des questions pour voir les réactions. C'est vivant et c'est aussi pour ça qu'on se sent bien entre nous, mais sans ostrascisme et ouvert aux opinions de qui veut la donner pour que que ce soit un peu argumenté. Tout comme toi, j'apprends plein de choses ici et merci à tous, mais si tu es là depuis le début, tu le sais déjà...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

Bienvenue parmi nous.
Moi non plus je ne suis pas un grand posteur mais le but est de rendre ce forum vivant donc si je peux y laisser une ou deux infos de temps à temps, je ne me prive pas. Wink

@+
Madgik
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:16

Salut Manu, et bienvenu a toi ancien du forum!

max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis parmi vous depuis le début ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmi vous depuis le début !   Je suis parmi vous depuis le début ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis parmi vous depuis le début !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de Chine 2008 - Shanghaï - manche 4
» Nouveau fan parmi vous !
» Un biscuit parmi vous
» Nouveau parmi vous
» Mickie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: