MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teams oubliés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:29

Que sont devenues ces écuries ?

Harris WCM ?

Sito Pons ?

Ilmor ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: le tout dit sans méchanceté, hein...rire !   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:11

Franchement, une banale recherche de ta part sur le net te donnerais sans doute la réponse en quelques clics sans ameuter les foules.

Au fond, est-ce vraiment un sujet essentiel qui justifie de lancer un topic... ? La question est posée...

D'autant, camarade nouveau, que si tu étais un minimum attentif sur ce que nous avons déjà posté, tu verrais qu'il existe déjà un topic Ilmor très détaillé sur le sujet, par exemple...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: teams oubliés   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:02

Dite donc jeune homme de la 10, quand est ce que tu dors?? t'a de droles d'idées à cette heure matinale!!!ou bien t'es encore plus fondu que la moyenne d'entre nous ? rassure toi avec 30 piges de plus, ça ne s'arrète jamais!!et oui mon gars t'es bel et bien tombé dedans comme obelix dans la potion quand il était petit.
Stan , si "jeune" est comme ça, et qu'il est "tombé" sur ce formidable forum, c'est qu'il à envie de tout decouvrir venant de gens comme toi et plein d'autre s qui peuvent nous apporter une vue des courses autre que celle des classiques revues et emissions de tv.

J'ai souvent eu des infos par le forum que l'on ne trouve pas ailleurs,et les analyses des courses sont parfois meilleurs que par bien des jounalistes.

Peu ètre faudrait-il une rubrique d'acceuil des nouveaux qui explique l'evolution du forum et les racoucis pour entrer dans les bons sujets et ne pas en créer de supplementaires, comme tu as voulu nous expliqué Stan!

Je propose à "d'jeune" de parcourir toutes les rubriques du site les unes après les autres, et là ,crois moi, tu va pouvoir passer des nuits blanche comme tu les aiment...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:12

Papy Rodger a écrit:
Stan, si "jeune" est comme ça et qu'il est "tombé" sur ce formidable forum, c'est qu'il a envie de tout decouvrir venant de gens comme toi et plein d'autres qui peuvent nous apporter une vue des courses autre que celle des classiques revues et émissions de TV
Je n'en disconviens pas, Papy... (Put... J'ai du mal a appeler "papy" un gaillard qui a à peine un an de moins que moi... Shocked)

Mais je signalais juste gentiment à notre nouvel arrivant que c'est bien vu avant de se lancer de regarder si on n'a pas déjà causé du truc... Et aussi parce que je vois venir le coup, et que je ne voudrais pas voir une série de questions du style "une assertion gratuite ou provocante" et ensuite "qu'en pensez-vous ?" comme il y en a tant sur les forums classiques. Ce n'est pas le genre de la maison où l'on débat à chaud...

J'en profite, les gars,pour vous redemander un peu de vigilance sur l'orthographe, servez-vous du bouton "éditer" qui permet de se relire et de corriger...

Oui, je passe derrière pour les trucs flagrants, mais je ne corrige pas tout (accents, fautes d'accord, etc) et parfois je peste devant des trucs hallucinants pour des gens qui ont à priori été à l'école jusqu'à 16 ans...
Mad

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

Yes Stan tu as raison mais je crois que les jeunes sont moins bien armés côté grammaire que nous qui l'avons apprise à l'ancienne avec le gavoir si necessaire et sans pouvoir moufter...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:12

Faut pas déconner... Sont tous étudiant quand même. Faut juste leur dire que le style SMS (que mes enfants pratiquent aussi...) n'a pas cours ici...

Histoire de préserver notre confort de lecture mutuel. j'y veille.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:17

Cher Papy , merci beaucoup de l'attention que vous portez à mon encontre, et vous avez tout à fait raison, je suis un Obélix de la moto, j'achète mes deux bibles à chaque fois, Maximoto pour la moto de route et Sport-bikes pour celle de course; j'ai vécu pendant un an au Québec et là bas la moto y connaisse pas, j'achetai Maximoto à 12dollars environ le triple du prix d'ici!!!!bom , donc je peux vous dire que j'étais heureux de revoir les GP à la TV,

MERCI À EUROSPORT de les diffuser et encore pardon pour le style SMS je me fais suivre pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

jeune de la 10 a écrit:
pardon pour le style SMS je me fais suivre pour ça
ça, j'aime bien... Very Happy

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Je sais que Harris wcm s'était associé avec Blata (fabriquant tchéque de pocket bike) pour constuire un 6 cylindres , une premiére dans l'univers de la MGP, mais pas de nouvelle j'aurais tellement aimer voir ca enfin avec d'autre pilotes que Hodgson ou Burns et encore même juste voir le 6 pattes en action
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

Flop annoncé que cette histoire Blata, personne n'y croyait. Et puis il y a des gens qui ont l'art de se faire mousser pour rien...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:07

Teams oubliés... 00000004373nr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teams oubliés... Empty
MessageSujet: Re: Teams oubliés...   Teams oubliés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teams oubliés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition des team MGP pour 2009...
» Composition des Teams 125 et 250
» TEAMS : Les hommes de l'ombre !
» Liste teams et pilotes SBK et SSP 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: