MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau

Aller en bas 
+6
Mr Ducati
maxV
lama fûté
ngrohki
Stan7
diegosan
10 participants
AuteurMessage
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

Salut à tous

Je m'appelle alexis j'ai 27 ans et je suis originaire d'un petit village dans le bas rhin j'ai mon permis depuis quelques années et je compte bien m'acheter une moto d'ici la fin d'année.(pour la petite histoire)

Je suis le championnat du monde de vitesse depuis 1995 et à partir de mes 20 ans j'ai pu me déplacer sur des grand prix en france et à l'étranger ainsi que sur une manche du superbike.Je suis aussi de trés près ce qui se passe en WRC car en étant alsacien il aurait été impossible d'ignorer la carrière exceptionnelle d'un certain Sébastien Loeb .

En visitant le forum je fut trés agréablement surpris par la qualité des échanges et par le nombres d'infos y circulant , certes il y en a beaucoup qui en connaissent un paquet sur la competition moto et je vais tacher d'apporter ma noble contribution à la vie de ce forum

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

Bienvenue à toi, Alexis... Ici on aime tout ce qui roule... Et je ne suis pas indifférent au talent de Loeb.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

Salut à toi et bienvenue.

Même si on ne parle jamais de WRC ici, je suis sûr qu'il y en a parmi nos membres qui comme moi suivent Sebastien Bour...Euuh Loeb Laughing dans ses duels avec Marcus Gronholm, deux pilotes très talentueux et respectés dans le milieu, pas seulement pour leur talent, mais aussi et surtout pour la noblesse de leur état d'esprit. (non non je me marre pas et c'est assez rare pour être souligné).

Rien ne t'empêche de créer des topics dans la rubrique tondeuse à gazon... au contraire...

Au plaisir de te lire


ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
lama fûté

lama fûté


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 27/05/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

Bienvenue à toi

ça y est ...je ne suis plus le bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:24

Salut diegosan et bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire.

max
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:31

Bienvenue à toi Diegosan.

N'hésite pas à faire partager ta passion pour le WRC, je suis moi même assez admirateur de Sébastien Loeb et leur trouve plus de mérite que les pilotes de F1, mais ceci n'engage que moi bien sur...

Au fait, vers quelle moto te diriges tu?

Au plaisir de te lire


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:49

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:15

Bienvenue Diegosan. Amateur de Loeb! Comme tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:47

Hello! "DIEGO",mon dernier héro qui s'appelait Diego, c'etait DON DIEGO de la Vega............alias:zorro!!!!, bienvenudos ,et dis nous de qui tu es fan? sur deux roues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

Là je ne vais pas faire dans l'originalité je suis un grand fan de Valentino Rossi mais je ne suis pas arrivé en cours de route ,je suis le pilote transalpin depuis ses débuts en 1996 .
La raison est simple nous avons un an d'écart j'ai donc facilement pu m'identifier à lui et déjà à l'époque c'était quelque chose ,il ne faisait rien comme les autres(j'adore ses mises en scénes d'après GP).

La suite tout le monde la connait ...
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:25

Bonjour Diegosan. Nous somes tous plus ou moins des admirateurs de Valentino Rossi, moi le premier, ce qui n'implique en aucune façon le rejet de Pedrosa ou de Stoner. Tous sont des pilotes hors du commun, mais Valentino garde un petit plus pour son originalité et ses exploits de 2004.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, un ptit suisse
» un nouveau passionné parmis vous...
» Un nouveau
» Un p'tit nouveau
» Nouveau mais ancien (enfin,.. un peu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: