MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
+4
diegosan
Stan7
Mr Ducati
marius
8 participants
AuteurMessage
marius

marius


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Sur ma RVT1000
Date d'inscription : 11/09/2007

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:51

Bonjour tout le monde
Mr DUCATI m'a fait connaitre votre site, du coup je viens me présenter à vous.

J'ai 30 ans, et je suis de Colmar.
Je roule en CBR1000 (édition Fuschia) depuis plus de 10ans. Je possédais un VFR750 avant et débuté en moto sur une Cagiva C12R (version un peu perso Noir et Grise métal)à 17ans (permis AL).
Mon rêve aujourd'hui serait une VTR1000 SP1 ou SP2, mais c'est surtout dans sa version US que je l'a préfère, d'ailleurs hors Europe elle est plutot connue sous le nom RVT1000.
Voir depuis quelques temps déjà la fabuleuse MV Agusta 1000 dans sa livré gris/bleu, ou alors la sublime Ducati 1098 en livré Rouge/vert/blanc.
Malheureusement mon porte monnaie est ce qu'il est et cela ne reste que du rêve.
En attendant je bichonne ma CBR qui affiche 89000Km, je fais presque toute sa mécanique. Seul l'embrayage a été changé (78000km), la distri est tjrs d'origine et claque à peine.
c'est mon concessionaire qui ne s'enrichie pas avec moi :-)

Sinon ma passion est née tout petit grâce à mon Père, mon oncle...