MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

Alors personne n'en parle ? Mais franchement, est-ce que ca vaut la peine d'en parler ?

Je n'ai vu que le départ et l'arrivée (Supersport oblige !), mais au vu du classement très ressemblant lors de ces deux périodes, ca m'a suffit !

Le seul bon moment du week-end, ca a été l'affaire Alonso-Hamilton chez Mclaren...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

nicky14 a écrit:
Alors personne n'en parle ? Mais franchement, est-ce que ca vaut la peine d'en parler ?


Tu résumes bien l'attrait de la F1. Encore une sombre affaire de pénalités et de bloquage intentionnel dans une même écurie. Où est encore le sport la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:11

Citation :
Tu résumes bien l'attrait de la F1. Encore une sombre affaire de pénalités et de bloquage intentionnel dans une même écurie. Où est encore le sport la dedans!
--> Affligeant, sans interêt pour le sport, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:59

C3pO a trouver le mot juste , on berce dans le pathétique .on est plus proche d'un soap que du sport automobile .

Circulez y a plus rien à voir ........
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:05

La F1 est en train de devenir une comédie.

Pourquoi la FIA ne veut pas qu'Alonso soit champion du monde ? Pour moi c'est le seul qui le mérite. Que Mac Laren sanctionne son pilote pour bouchonner son coéquipier ok mais là la FIA se mêle de ce qui ne la regarde pas.

Déjà qu'il est interdit de se doubler mais bientôt les stratégies des pilotes devront être commendités par la fédération.

Si Hamilton n'est pas champion dès cette année il n'a rien à faire en F1. Il a quand même l'appui de la FIA et de Mac Laren. Il faut que ça soit un anglais champion car pour les retombées ça sera la folie, il n'y a que le fric qui dirige la F1.

Je ne suis pas fan d'Alonso mais je pense qu'à cause de ce style de décisions Hamilton risque de se faire détester. Je fais déjà parti des gens qui souhaite voir Hamilton perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)
» F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: