MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:51

Hamilton en pole est de nouveau bien placé pour gagner ! D'ailleurs, les Mclaren se sont portées toutes deux en première ligne, ce qui semble finalement montrer que les flèches d'argent sont en train de devenir la référence du championnat !

Massa n'est pas loin, par contre, Raikkonen partira 6e et c'est pas simple de doubler ici.

Belle qualif de Glock qui n'a aucune séquelle de son crash en Allemagne, tandis qu'Alonso est 7e et j'attends de voir ce qu'il va donner sur ce tracé réputé de pur pilotage....

Les Williams sont encore à la rue, et ca commence à sentir mauvais pour le prometteur Rosberg ! Je me demande s'il a fait le bon choix en affirmant vouloir rester chez eux...

Qui va regarder cette course ? Car même si la F1 a montré des trucs intéressants dernièrement, ce GP est réputé pour être un excellent somnifère !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:35

Je n'ai vu que les 20 premiers tours...

Victoire surprise et chanceuse de Kovalainen, qui a toutefois su la saisir ! C'est très bien pour lui, qui semble se montrer de plus en plus fiable, surtout maintenant qu'il a eu la confirmation de la prolongation de son contrat chez les gris pour 2009.
De plus, après ce qui s'est passé en Allemagne, c'est une belle récompense pour lui. J'espère qu'il faudra à présent compter avec lui !

Massa n'a pas eu de chance, après avoir dominé toute la course contre Hamilton ! D'ailleurs, ce dernier n'a pas non plus été épargné avec sa crevaison !

Tous ces incidents ont permis à Raikkonen de sauver sa peau ici, en accrochant le podium, mais en étant semble t-il incapable d'aller chercher l'étonnant Glock, performant sur toute la course avec sa Toyota !

Les Renault marquent toutes deux des points et Alonso réalise de nouveau sa meilleure perf de la saison !

Et Bourdais...
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

J'ai laissé tombé au bout de 10 tours et je suis resté devant le supersport et en retournant voir sur TF1 la fin de course oh surprise mais où étais passé Massa ???

Kovalainen gagne enfin son premier GP , on savait que le finlandais était en progrès mais de là à remporter son premier GP en Hongrie c'est plutôt inattendue .La seconde place est pas mal non plus avec Glock et sa toyota qui eux aussi obtiennent un résultat assez inespérée et enfin c'est le champion du monde en titre Raikkonen qui monte sur la troisième marche et fait la bonne affaire au championnat vu que son coéquipier sur Ferrari a du abandonner et que Hamilton limite la casse à la 5 ème place .

C'est quand même incroyable de voir qu'il se passe souvent des choses assez bizarre sur le circuit hongrois mais bien sur on ne va pas s'en plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:14

Salut tout le monde, je n'ai pas eu trop le temps de poster dernièrement, quelques soucis avec le PC puis pas mal de boulot en ce moment en sont les raisons.

En regardant cette course, j'ai longtemps eu l'impression d'assister au même scénario qu'à Laguna Seca cette année, à savoir l'homme fort du moment et immense favoris de la course se fait mettre en difficulté par un de ses rival sans trouver la solution.
Personnellement, même si cette course en fut pas spectaculaire, j'ai trouvé la bagarre des chronos entre Hamilton et Massa passionnante.

Hamilton
à une fois de plus crevé, c'est quand même la troisième fois en deux an, faudrait vraiment déterminer quelles en sont les causes ..., c'est dommage pour lui car en vue du dernier relais, il avait un peu plus d'essence et était plus à l'aise en tendre. Cependant, il limite quand même bien la casse.

Massa casse à 3 tours de la fin, la course automobile est parfois cruelle et ne récompense pas toujours les meilleurs, c'était le cas aujourd'hui et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est Kovalainen qui pour une fois, se trouver au bon endroit au bon moment.

Le petit clin d'œil du destin, Timo Glock qui en 2 semaines passe de l'Hospital au podium, c'est amplement mérité, il à fait un très beau week end conclu par une très belle course.
Raikkonen aussi profite de tout ça pour se placer sur le podium (il revient de loin) et se replace au championnat en passant devant Massa et en revenant à 5 points d'Hamilton.

Au championnat constructeurs, la période de l'été fait du bien à McLaren qui revient à 11 points seulement de Ferrari après avoir pointé à plus de 30 points à un moment.

Maintenant c'est la trêve, comme en MotoGP on va souffler un peu et revenir d'attaque pour cette fin de championnat.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)   F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)
» F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring
» AMA SBK - 2008
» Présentation des motos de 2008.
» NASCAR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: