MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 F1 GP de Belgique - Spa (14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

F1 GP de Belgique - Spa (14) Empty
MessageSujet: F1 GP de Belgique - Spa (14)   F1 GP de Belgique - Spa (14) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Sérieux !? Personne n'a fait de Topic là-dessus !!

Mais bon, faut pas trop vous en vouloir car il ne s'est pas passé grand chose. Encore une fois, je n'ai vu que le début et la fin, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que le top 8 du début était le même...à la fin !

Raikkonen se replace au championnat, et Massa nous a fait une fausse illusion en fin de course en faisant mine de revenir ur son équipier avant de...renoncer (ben tiens).
Hamilton aussi a fait une fausse manoeuvre dans les derniers tours qui aurait pu lui coûter chère ! Je trouve qu'Alonso devient de plus en plus fort sur Hamilton, et il se pourrait que bientôt, l'espagnol passe leader du général...

Magnifique dernière et nouvelle chicane sur ce tracé ! L'ancienne était mieux et ils avaient qu'à en faire une encore plus serrée et plus lente tant qu'à faire ! Les pilotes avaient un mal de chien à la passer !

Et Mclaren qui est virée du championnat constructeur mais pas les pilotes. Juste ou injuste, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

F1 GP de Belgique - Spa (14) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Belgique - Spa (14)   F1 GP de Belgique - Spa (14) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

En fait, il n'y a qu'a regarder le classement des essais pour les quatre premiers..et hop on obtient le résultat de la course du lendemain!
J'enregistre la course, regarde le résultat en fin de journée et dans ce cas précis, je me passe le départ, quelques tours pour entendre Lafitte et compagnie s'extasier sur cette non-course..et puis delete!!
Mais comment peut-on s'intéresser à la F1 actuellement.
Je regarde sur AB moteurs les course Nascar et IRL sur de bêtes anneaux de vitesse et croyez-moi les courses sont BEAUCOUP plus intéressantes que la F1.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

F1 GP de Belgique - Spa (14) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Belgique - Spa (14)   F1 GP de Belgique - Spa (14) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:38

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

C'est du gâchis pour un circuit comme Francorchamps de proposer un tel spectacle .
Il n'y a absolument pas de bagarre mais alors même pas un début de baston comment peut on payer 300 euros pour voir un défilés de voitures ?????
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

F1 GP de Belgique - Spa (14) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Belgique - Spa (14)   F1 GP de Belgique - Spa (14) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

Rac a écrit:
Je regarde sur AB moteurs les course Nascar et IRL sur de bêtes anneaux de vitesse et croyez-moi les courses sont BEAUCOUP plus intéressantes que la F1.

C'est clair que les courses US sont d'un autre niveau comparé à la F1, même si cette année, l'IRL fut assez moyen question spectacle contrairement à la NASCAR qui a comme seul défault des courses trop longues.

Mais vaut mieux payer cher pour voir ce genre de course que celles de F1 actuellement. Sans déconner, vous avez vu les écarts entre les 4 premiers pilotes (Raikko-Massa-Alonso-Hamilton) au bout de quelques tours seulement !?! Shocked Comment voulez-vous de la bagarre dans ces cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 GP de Belgique - Spa (14) Empty
MessageSujet: Re: F1 GP de Belgique - Spa (14)   F1 GP de Belgique - Spa (14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 GP de Belgique - Spa (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP de Belgique 2008 - Spa (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: