MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KR ou l'avenir sans avenir

Aller en bas 
+7
loc joly
Papy Rodger
loulou
domicati
Mr Ducati
philaix
jeune de la 10
11 participants
AuteurMessage
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

On parle beaucoup de tout les transferts , de se qui vont venir gonfler les équipes , et se qu'on au contraire feront leur bagages pour aller voir ailleurs mais d'un autre coté ,
rien ne transpire de l'avenir de Kenny Roberts Senior et de son fils et encore moins de son écurie au sein du Moto Gp...

Senior pense que son fils est trop vieux pour continuer l'aventure , Kurtis a moins d'expérience que son frére mais au moins est "régulier".

On est bien loin de l'année 2006 , où Jr était 6éme du championnat avec 134 points mais le moulin de Honda y a été pour beaucoup je pense , Senior était trés intéressé par Rea mais depuis plus de nouvelles ,
une seconde machine devait aussi faire son entrée pour une saison entiére rien non plus de ce coté ,
et comme Senior en a marre que Honda ne lui donne pas plus de moteurs , il essais de négocier avec une autre team ,
le nom de Ducati se murmure mais là aussi ca sent l'impasse...

KR ou l'avenir sans avenir Kr_tea10
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

jeune de la 10 a écrit:
..., Kurtis a moins d'expérience que son frére mais au moins est "régulier"...

Une régularité digne d'un Stoner mais à l'inverse Very Happy !

Mais, il est certes dommage, que des personnages qui essaient de rester au haut niveau soient poussés par la sortie malgré tous leurs efforts...

L'année derniere avait montré un potentiel sur la KR, l'année 2007 a eu un effet inverse...mais ce ne sont pas les seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:18

L'avenir de KR est en effet assez sombre pour 2008. Ils pourraient aussi se tourner vers le SBK d'après certaines sources. Comme ils nous ont déja fait le coup cette année, j'attends de voir.
Mais franchement, si c'est pour refaire les résultats de cette année, il vaut mieux arrêter le MGP.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

Pensant Senior assez insistant sur le fait de rester en GP puisque ca été dans cette catégorie qu'il a été titré et qu'il aimerai bien voir ses fils briller ,malheureusement le package de cette année n'a pas été à la hauteur de celui de l'an dernier , le V4 n'est pas aussi souple et performant que l'a été le V5 ( que je voyais comme le summum des moteurs à travers le monde sans déc!) et je vois mal Ducati vendre des moteurs à un américain , sachant que le moteur italien est fabriqué limite artisanalement et entrenu pareillement et je vois encore moins des techniciens de Ducati venir aider les Ricains...
Revenir en haut Aller en bas
domicati

domicati


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:37

kr pourrait s unir avec mv agusta en sbk car le projet avec fogarty a capote.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

MV AGUSTA n'a pas vraiment besoin de la Team KR pour réussir , ils ont déja le TOP PILOTE en la personne de Carl Fogarty ;pour les cadres , je pense que les Italiens s'en sortent bien tout seul ainsi que pour le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:04

en tout cas, la priorité de KR est de rester en moto GP et avec deux pilotes.
La seule possibilité pour lui de pouvoir obtenir des sponsors est d'avoir un programme alignant deux machines.
Donc avec Honda, comme dit plus haut c'est définitivement terminé.
Mais je ne vois pas directement non plus avec qui ils pourraient s'aligner...
Ils devraient en annoncer plus à Valence.

Pour le SBK, cela ne devrait d'après moi,plus être une option avec MV Agusta.
Si Fogarty n'a pu trouver de sponsors suffisant pour son projet, MV ne fournissant aucun soutien, je ne vois pas pourquoi KR y arriverait lui...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:25

Je verras bien Roberts avec un moteur suzuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: kr   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:14

Ouaich! je vois bien Roberts avec un moteur..........HARLEY!Very Happy Very Happy Very Happy
Ou plus sèrieusement, pourquoi ne se tourne t'il pas vers BMW qui aura un pied en SUPERBIKE, et aurai besoin de ses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:37

D'après MCN (ici), Kenny Roberts serait en contact avec Ducati pour acheter les moteurs 2007.
Je me rappelle que lors du retour de Ducati en GP, ils avaient annoncé que leur ambition était d'innonder le plateau de leurs motos de la même façon qu'ils l'avaient fait en Superbike.
Les japonais peuvent commencer à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: kr...   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:27

Je ne suis pas fan des fistons, mais je trouve le coup dur pour "papa" Roberts de ne pas ètre au départ des GP en 2008,il est quand même un des seul à avoir essayé autre chose!!!
Bon, l'argent est le nerf de la guerre, mais là ça n'a rien à voir avec le sport!
Nous avions evoqué la posibilité de voir une Ducati avec des Michelins et KR, ...dommage!
18 motos au depart....vos commentaires?scratch scratch

(voir article lié sur caradisiac!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:12

Le projet ne pouvait être viable pour 2008 qu'en alignant un team de 2 pilotes.
Honda n'étant pas près à lui fournir deux moteurs, Roberts s'était alors tourné vers ducati pour récupérer des GP07.
Apparement Ducati a refusé l'offre, laissant pour seul option une "fusion" entre le team de Roberts et le team Ilmor...
Cela semble donc la fin pour ce team, et réduit encore la grille déja peu fournie en moto GP.
Mais bon, le tout est de savoir s'il faut une grille remplie à tous prix avec des motos qui tourne en fond de classement à 3 sec des meilleurs, ou une grille plus restreinte mais plus hommogène en terme de performance.
Pour ma part, je préfère la seconde possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:58

Moi aussi. Mais c'est très aléatoire, au vu des chutes et des blessures toujours possible. Va falloir trouver une solution pour des grilles à 30 pilotes, parce que là...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56

Il est clair qu' avoir un plateau avec "des chicanes mobiles" pour reprendre une expression fort connue en F1 n'est pas le top. Mais je me pose la question de savoir si KR arrête faute de thunes et donc de sponsors, ou est ce que les constructeurs présents en MGP refusent de fournir une équipe supplémentaire.

On sait que Honda par exemple, ne veut pas plus de clients, pour pouvoir se concentrer sur ses équipes, surtout l'officielle. L'usine avait même dit qu' aucune des équipes satellites n'aurait la moto 2008. Par la suite on a lu des interviews de Randy et Dovi qui étaient impatients d'avoir la nouvelle moto...sans être contredits par des "officiels" japonais.

Ducati veut certainement maintenir ses efforts concentrés sur un schéma qui l' a mené à la conquête du titre: deux motos officielles + deux motos clients. On peut comprendre son conservatisme, en regard des moyens engagés face à ceux de ses concurrents japonais. A moins que les italiens ne préfèrent limiter leurs petits secrets à un cercle vraiment restreint.

Yamaha aura fort à faire avec "deux teams officiels" et un satellite. Kawa et Suzuki courrent encore après une victoire.

La lutte fait rage à tous les niveaux. Moteur, châssis, et ...électronique. Cette dernière va être de plus en plus à l'honneur. Les japonais l'ont bien compris après la leçon infligée par les italiens l'an dernier, avec leur gestion au tour par tour de la consommation, tout en développant un niveau de puissance moteur supérieur à celui de ses concurrents(certes du aussi à la distribution desmo, car les japonaises consommaient plus en travaillant moins Laughing).

A mon humble avis il y a le feu, toutes les écuries (usines) sont à fond et ne veulent pas se disperser. Cela a du être un des plus gros problèmes de KR.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

ngrohki a écrit:
Yamaha aura fort à faire avec "deux teams officiels" et un satellite. Kawa et Suzuki courent encore après une victoire.

Vermeulen au GP de France sous la pluie , mais je vois ce que tu veux dire , c'est deux marques sont encore trop jeune pour avoir un team satellite...

Pour en revenir à KR je dirai que c'est mort de chez mort là , encore que Ilmor pourrai avec des sponsors ,par contre, les pilotes titulaires serait écartés...

pig
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:51

Yes Jeune dans ma tête il est tellement naturel d'accorder la victoire au pilote dans de telles conditions que j'en oublie la marque de la moto qu'il pilotait. Je suis ravi que tu aies saisi la nuance.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:43

Des nouvelles du team Roberts.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1286

soyez indulgent, mon italien est très sommaire...

Dans les deux dernières saisons les financements sont, partiellement, sortis des poches de Kenny Roberts en personne - a dit Aksland à GPONE - une situation qui je crois ne se répètera pas en 2008. La réalité est que pour le moment nous sommes arrêtés... la recherches des sponsors ne s'est pas fermée, mais les discours avec les fournisseurs techniques oui. Prenons en exemple la Ducati... nous ne sommes même jamais entrés dans les détails et cela parce financièrement nous n'étions, et nous ne sommes pas, en état de poursuivre une tractation.
Le temps à disposition de toute façon touche à sa fin.

Si on parle de construire une moto, certainement explique Chick, quand nous avons couru avec le moteur Honda, les desseins pour aboutir au chassis et tout le reste sont arrivés à l'occasion du GP du Portugal, maintenant nous sommes hors des temps.
Ils ne nous resterait qu'à courir avec une moto complète.
Kenny , évidemment, préfèrerait faire comme il a toujours fait, mais il ne faut jamais dire jamais. Le réalité, pourtant, est qu' aujourd'hui cette possibilité n'existe pas.

C' est complètement infondé, donc, la voix qui voudrait Nicolo Canepa, contacté par K.R.

J'ai un grand respect pour Roberts, mais je n'accepterai jamais, a dit son manager, Carlo Pernat - Nicolo a un peu plus de 18 ans. Il n'a pas l'expérience nécessaire pour se jeter dans une aventure pareille, il vaut mieux qu'il se construise étape par étape. Il pourra faire qelques courses, mais uniquement avec le team développement, mais certainement pas avec un prototype.
Le seul a pouvoir sauver Kenny Roberts, à ce point, c'est Carmelo Ezpeleta. la Dorna pourrait mettre sur la table l'argent nécessaire( outre le poids politique) pour avoir une moto complète. Actuellement, en effet, sur la ligne de départ il y aura seulement 18 pilotes.


Bref, la situation semble claire pour KR. Ou bien la Dorna lui finance une moto complète, ou bien le projet KR en GP est définitivement aux oubliettes.
Mais bon ils nous avait déja fait le coup l'année passée pour finalement s'aligner.
Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:25

Merci pour la traduction Mr Ducati. Rassures toi ton italien est moins sommaire que le mien.

Donc Roberts manque d' argent, mais je n'ai pas bien saisi l'histoire de Canepa. Il voulait l'embaucher si le team avait eu une GP7 ?

ngrohki


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:10

Oui apparemment il y avait des rumeurs concernant Canepa chez KR s'ils avaient récupéré le bloc de la Ducati.
Mais refus de son manager, à raison d'après moi car trop jeune pour se lancer dans un tel projet, et peut être suicidaire pour sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:27

Yes, il y a des environnements plus stables pour apprendre sereinement.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:13

Ben Honda veut pas l'aider , Ducati non plus , il ne resterai plus que la Dorna pour lui venir en aide mais pourquoi aider Roberts alors qu'il n'ont pas aidé Ilmor ? bon Ok Roberts est une figure incontournable des GP mais cela signifierai de l'aider à grand coup de million que la Dorna n'a peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:17

Des nouvelles du team KR trouvées là :http://www.roadracingworld.com/news/article/?article=31015

Cela dit en gros que KR attend rapidement une réponse de son sponsor
Si la réponse est posistive, alors il débuterait la saison avec deux motos complètes fournies par Ducati, puis ferait ensuite leur propre chassis, avec des moteurs Ducati. Il n'est pas mentionné si il s'agirait de motos et de moteur 2007 ou 2008. Pour les pneus, rien de fixé. En ce qui concerne les pilotes rien n'est dit, mais je verrai bien Kenny Jr qui est loin d'être fini, et pourquoi pas Barros qui est libre et qui a l'expérience de la Ducati ?
En bref, on va bientôt savoir... J'espère sincèrement que ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:55

Ce serait une bonne nouvelle en effet. Il serait intéressant pour Ducati qu'ils soient équipé en Michelin pour avoir un élément de comparaison direct.

Pour les pilotes, on parle également de Nicolo Canepa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:38

Claudio Domenicali a sans doute mis un terme aux rumeurs qui voyaient Ducati fournir le team KR en moteur pour 2008.

Dans une interview datée du 9 janvier 2008, (source: http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1335), voici ses propos:

Citation :
Un’ultima domanda che riguarda un team che nutre ancora sulla carta una flebile speranza di partecipare al mondiale 2008, quello di Kenny Roberts. Ce l’avete la possibilità di fornirgli i motori?

“In linea teorica sì, ma per questa stagione no. Il tempo per organizzare una cosa simile è ormai largamente scaduto, per cui la risposta definitiva è: per il 2008 sicuramente no”.

Traduction (par Gaz&Slide Laughing):

Une dernière question qui concerne une équipe qui conserve un espoir de participer au mondial 2008, celle de Kenny Roberts? Ducati aurait-il la possibilité de fournir les moteurs à ce team?

"En théorie, oui; mais pour cette saison, non. Le temps nécessaire pour organiser un tel projet est désormais largement trop court, c'est pourquoi la réponse définitive est: pour 2008, non."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

j'étais justement en train d'essayer de traduire la news...

Cela sent en effet la fin des espoirs de KR pour cette saison.

De plus, le parton de la Dorna a déclaré qu'il n'était pas inquiet de n'avoir que 18 motos sur la grille de départ, donc il ne fera sans doute pas grand chose pour sortir KR du pétrin dans lequel il se trouve.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

Pour moi, c'est une catastrophe !! L'arrêt pour 2008 est très certainement synonyme d'arrêt de mort! Un team comme celui de Pons avec une envergure et des moyens autrements plus importants que KR, n'a jamais pu revenir au plus haut niveau. Je suis sincèrement désolé de voir dispararître King Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

C'était à prévoir... Plutôt que de penser au team Pons, la lente chute de KR ressemblait à s'y méprendre à celles du team de Peter Clifford, WCM ou à Ilmor.

Des galères financières, des promesses mais au final, la clé sous la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Quand je fais le parallèle avec Pons, je veux dire, que c'est très difficile de revenir, une fois en dehors du paddock, un peu comme un pilote d'ailleurs.
Sinon c'est vrai que l'aventure KR se termine un peu comme WCM, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KR ou l'avenir sans avenir Empty
MessageSujet: Re: KR ou l'avenir sans avenir   KR ou l'avenir sans avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KR ou l'avenir sans avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Dunlop en MGP
» L'avenir de Guintoli pour 2008...
» Quel avenir pour une moto 2WD?
»  Moto GP 2011 Malaise Actuel et Avenir dès 2012
» JB one, truc sans limite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: