MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moto GP 07 Sur Playstation 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Moto GP 07 Sur Playstation 2 Empty
MessageSujet: Moto GP 07 Sur Playstation 2   Moto GP 07 Sur Playstation 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:21

J'ai eu le plaisir de voir que Sony n'avait pas oublié les amoureux des GP dans la version de cette saison du jeu référence...
Avec la possibilité de piloter toutes les motos de cette année Repsol ,Fiat ,et bien d'autre...

Le seul soucis c'est que vous avez accés direct au MGP et donc pas au 125 ni au 250 pour pouvoir grimper dans les différentes catégories et autre "soucis" aucune evolution arrive pendant le jeu , ilmor fait tout la saison comme si de rien n'était et Jacque n'est pas remplacé par West...

mais 17/20 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Moto GP 07 Sur Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 07 Sur Playstation 2   Moto GP 07 Sur Playstation 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:45

J'hésite pour l'acheter , il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Moto GP 07 Sur Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 07 Sur Playstation 2   Moto GP 07 Sur Playstation 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

Perso, je l'ai acheté et pas du tout aimé...........Crying or Very sad 10/20 pour moi !!
Injouable........Je me débrouille plutôt bien avec une manette entre les mains, mais là, que tu prennes n'importe quel brêle et n'importe quel pilote, surtout au niveau intermédiaire et Pro, tu n'arrives à rien !! Enfin moi en tout cas..Je suis un vrai manche avec ce jeu du coup, il est rangé sur les étagères en n'en bougera plus avant un moment si je ne le revends pas avant !!!
@+ Steph
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Moto GP 07 Sur Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 07 Sur Playstation 2   Moto GP 07 Sur Playstation 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Fais un prix à Diego et il te l'achète...Wink

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Moto GP 07 Sur Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 07 Sur Playstation 2   Moto GP 07 Sur Playstation 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:42

Je l'ai acheté aussi. J'ai presque fini le championnat en difficulté moyenne, en mode avancé pour le pilotage, bien sur avec la ducati de Stoner.
J'ai pas eu de trop de mal pour remporter toutes les courses jusqu'à maintenant.
Les graphismes sont pas exceptionnels, et niveau réglage c'est assez basique, l'usure des pneus n'est pas pris en compte, bref c'est bien un jeux d'arcade.
De plus, il n'est pas toujours facile de prendre des repères de freinage vu l'absence totale d'indication de distance.
en mode simulation, les possibilités de réglages sont identiques, mais la on a l'impression qu'il n'y a plus aucune aide électronique, et bon courage pour rester sur vos roues. Je dois dire qu'avec une manette, il n'est pas facile de gérer le freinage sur l'angle et la remise des gaz, pour les peux de fois que j'ai essayé, je trouve cela assez injouable.

Bref, un bon petit jeu pour se défouler, je mettrais un 13,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto GP 07 Sur Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 07 Sur Playstation 2   Moto GP 07 Sur Playstation 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP 07 Sur Playstation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images
» Moto2 - Première course !
» Moto-Critiques du 15 octobre 2007
» Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc
» Moto-Critiques du 24 mal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: