MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie

Aller en bas 
+11
philaix
nicky14
Papy Rodger
diegosan
saarinen
loc joly
jeune de la 10
ngrohki
Loris28
Stan7
Gaz&Slide
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:50

J'ai pris quelques decharges, dans mon enfance, apres ca, je me suis tenu a l'ecart! Alors un prof et psy devrait faire l'affaire!
max
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:07

J'ai mis une première petite série de photos sur mon site.
J'ai encore pas mal de photos à downloader sur mon PC, je vais essayer de finir le reportage cette semaine pour tout mettre en ligne ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:47

Elles sont superbes surtout celles ou l'on voit l'ocean, ce bleu est magnifique.
Je suis un petit peu impatient de voir le reste!!!
Et les Philipines, was it good?
Seeya Mate.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:50

Je suis allé regarder tes photos hier sur ton site, tu es toujours aussi doué (tu fais de la rafale et tu tries ?).
Vraiment les photos sont belles avec le fond de mer, j'aime également celles prisent un peu en plongée dans le virage et celles pratiquement de face en virage.
La photo de Sofuoglu !! aïe, aïe, aïe !!!! Il y en a qui ont bon goût, la moto et le casque, ça déchire ! Je crois qu'il a la palme de la photogénie !!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:58

Stef, tu nous ferais pas un petit topic ici sur le forum, dans la rubrique reportages, avec les plus belles ?

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 94203710

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:28

Oui Stan c'est prévu. Je compte faire un reportage de mon séjour la bas, avec les deux jours de balades moto avec Maxv.
Suite a des petits soucis prives, j ai pas encore eu le temps de m y mettre a fond, mais pour ce week end cela sera prêt.

Sinon, Max, les Philippines, c était le pied aussi, la plage, les femmes, 32 degrés, que demander de plus...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:42

Mr Ducati a écrit:

Sinon, Max, les Philippines, c était le pied aussi, la plage, les femmes, 32 degrés, que demander de plus...Very Happy

euh... de la cult... Exclamation comment çà j'ai tout faux Very Happy

bon ben alors un peu plus de plage et de demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie   SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SBK round 2: Phillip Island - Australie
» WSBK 2013/Round 01: Phillip Island - Australie
» WSBK 2012/Round 01: Phillip Island - Australie
» WSBK 2011/Round 01: Phillip Island - Australie
» GP d'Australie 2008 - Phillip Island - manche 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: