MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ingrid Betancourt est enfin libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Ingrid Betancourt est enfin libre Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt est enfin libre   Ingrid Betancourt est enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:05

Voilà ça n'a rien à voir avec notre passion, mais c'est très important à mes yeux.
Je viens d'apprendre la libération d'Ingrid Betancourt.
Je suis pour la liberté de chacun et contre toutes formes de prise en otage (il y a des femmes en France prises en otage par leur mari) et tout ce qui est contre la liberté. Bref je ne sais pas comment tourner la phrase mais je suis réellement ému.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Ingrid Betancourt est enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt est enfin libre   Ingrid Betancourt est enfin libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

J'écoute aussi les news et je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle. Une mère rendue à ses enfants, et une combattante qui retrouve sa liberté d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Ingrid Betancourt est enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt est enfin libre   Ingrid Betancourt est enfin libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:55

C'est un grand soulagement pour sa famille et ses proches ,c'est vrai que je n'aime pas non plus voir des gens souffrir et pour moi aussi la notion de liberté est très importante et c'est pour cela que parfois je suis quand même heureux d'être né dans notre beau pays .

Maintenant je n'aime guère la façon dont les médias vont prendre l'affaire en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Ingrid Betancourt est enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt est enfin libre   Ingrid Betancourt est enfin libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:13

diegosan a écrit:

Maintenant je n'aime guère la façon dont les médias vont prendre l'affaire en main ...

En ce qui me concerne les médias de l'"info" j'y donne que très peu de crédits : pour rappel le meilleur traîtement contre la grippe aviaire (dont on devait tous mourir) a été le CPE de De Villepin !!!
Les médias sont pires que les politiques car eux on sait qu'ils racontent des conneries pour avoir des voies alors que les médias ont normalement rien à gagner à faire de la fausse information alors que c'est tout le contraire il y a énormément d'argent à gagner ou a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt est enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt est enfin libre   Ingrid Betancourt est enfin libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt est enfin libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP d'Espagne - Jerez - manche 2
» SBK round 2: Phillip Island - Australie
» SuperSport round 2: Philip Island - Australie
» F1 GP de Monaco - Monte-Carlo (5)
» GP du Qatar - Losail - manche 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: