MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne

Aller en bas 
+10
Louloute
Henry
saarinen
philaix
Papy Rodger
snorf
nicky14
Mr Ducati
lemans72
Stan7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne   SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:30

Henry a écrit:
.. (Fais dans Word et copie-colle ? S7)...
Liste des chronos copiée/collée dans Exel pour manipuler et trier, copier/coller dans Word pour une belle mise en page, et enfin copié/collé dans le message.
Je m'aperçoit à la lecture qu'il y a trop d'espace entre les lignes, j'édite et c'est la cata !!
Du coup mon message est tronqué, et personne n'a réagit à ma remarque, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne   SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:42

Je n'ai pas vu les courses, j'étais dans un salon à dédicacer des livres, du coup j'espérais voir sur le live et c'est supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
marius

marius


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Sur ma RVT1000
Date d'inscription : 11/09/2007

SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne   SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:24

Bonjour à tous,

A la lecture de vos différents posts je vous trouve un peu dur avec Ben SPIES.
Ok il est attendu au tournant vu ses résultats en AMA , mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut faillir.
Personnellement pour quelqu'un qui découvre ce championnat, et donc les circuits, découvre sa monture (nouvelle moto chez Yamaha, nouvelle marque pour Spies) et parts d'une base de réglages vierge, peut être également les pneumatiques, je trouve qu'il s'en sort avec bien mieux que les honneurs.
On en est au 3ème rdv Superbike, et ce Mr se permet déjà d'être en 2e position du championnat malgré 2 résultats blancs, devant tout un tas d'habitué.
Moi j'appelle ca une sacré performance, et un tournant superbement négocié.
Et on en est qu'au début du championnat, d'autant qu'Haga manque souvent de constance à partir de Mi-Mai !!

Vivement la suite.
Marius
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne   SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:51

D'accord avec toi, Marius !!

Je trouve ce pilote hyper doué et encore une fois on en devient exigeant voir même trop.

Tout le monde avait parlé de Biaggi, que c'était formidable ce qu'il faisait etc... Il faut rappeler que Spies en 3 courses à un palmarès meilleur que Biaggi et beaucoup d'autres d'ailleurs.

Il sera le rival d'Haga sur la Yam ce qu'Haga n'a jamais réussi à faire l'année passé contre Bayliss.

Pour le moment Haga assure mais il ne faut pas qu'il fasse d'erreur non plus car l'Américain est au-dessus de tous et donc il pourrait remonter pas mal de point sur quelques faux pas. Autant je pense qu'Haga peut se faire battre par d'autres pilotes que Spies autant je ne vois pas d'autres pilotes qu'Haga battre Spies, tout du moins en ce qui concerne ce début de saison mais tout peut changer. Evidemment je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne   SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

j étais sur place , et il est vrai que j ai été un peu déçu du manque de bastons en WSBK(tous comme le manque d ambiance d ailleurs) , mais a voir de prêt , de très prêt même , tous ces pilotes , il me parait clair que Spies et haga sont réellement au dessus du lot.A moins d un miracle chez Ten kate et Alstare , il me parait clairement qu ils ne seront que deux a jouer le titre.oui je sais , nous ne sommes qu en début de saison , mais j assume lol!.

sinon palme de la grosse attaque a Rea , drolement impréssionant sur ses freinages et ses accélérations Shocked , j ai également beaucoup aimé le style de luca Scassa , tout sliders de coude dehors lol!

En wss , la donne me parait plus complexe , les Ten kate marque le pas sur cette course (ils roulaient avec le modele 2008 ou le modele 2009 comme annaoncés ?) , crutclow , réalise un beau début de saison , tout comme west qui joue la gagne sur le sec et pas a domicile , on va le revoir devant d ici la fin de saison.

je sais que cela n intéresse pas grand monde , mais en stk 1000 , Corti a réalisé un week end parfait et va comme prévu donner du fil a retordre au chouchou de Mr ducati Wink , nous allons avoir de belles batailles sur les prochaines manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
Contenu sponsorisé





SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne   SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK 2009 - 3: Valencia - Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP d'Espagne 2009 - circuit de Jerez - manche 3
» WSBK d'Espagne
» WSBK d'Aragon (Espagne)
» GP d'Espagne - Montmelo - manche 7
» WSBK d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: