MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GP d'Espagne - Montmelo - manche 7

Aller en bas 
+14
Clyde
nicky14
ngrohki
saarinen
jeune de la 10
philaix
Mr Ducati
Loris28
maxcarpone
Gaz&Slide
Ptite Ducat
loc joly
Papy Rodger
Stan7
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:11

Et dans quelques heures, ça repart...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:51

Chez Ducati, il est clair que le Mugello n'a pas été aussi brillant que les premières courses de la saison... Les Japonais humiliés en début d'année sont en train de tout faire pour rattraper leur retard...

Et Michelin a bien travaillé, six semaines durant pour amener des pneus à la hauteur de leurs adversaires...

Capirossi est encore à la recherche d'un second souffle, Stoner engrange les points et dit ne pas penser au titre, courant chaque épreuve au mieux, GP après GP. Qu'en pensent ces dames ?

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 R_reu_10
S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: ESPAGNE   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:14

Bonjour, est ce que Capi veut vraiment des Michelin ? j'ai lu quelque chose la d'ssus la semaine dernière!

Pour ce gp, il faudra regarder du coté de Dani, le classement risque d'en prendre un coup, c'est beau le sport!
Ca y est Kawa a deja pris des contacts avec Melandri et Hopper pour 2008, de quoi bien mettre l'ambiance dans le stand ce week end!
Qui connait ce Jonny REA qui va courir le gp d'Angleterre pour KR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:11

Capirossi sait parce qu'il bosse depuis un moment avec les Japonais que ses pneus sont excellents. Ce n'est pas son problème principal. Le reste ce sont des supputations sans fondement et qui ne doivent pas cacher que Stoner le devance régulièrment. Si on regarde les résultats des derniers GP 2006 et 2007, Bridgestone va plutôt bien avec la Ducati...

Pour les autres infos, Kawa de toute façon prend langue avec TOUS les pilotes, alors... C'est connu depuis trois semaines déjà. Pas sûr qu'Hopkins qui n'a jamais rien prouvé soit leur meilleur choix... Une grosse pointure c'est un vainqueur réel, pas un éternel espoir qui passe plus de temps par terre que sur la piste. Melandri ou même Hayden seraient plus "logiques", mais il n'y a pas qu'eux... Ce qui est sûr c'est que les Français sont sur le départ...

Ces rumeurs de tranfert ne doivent pas occulter qu'il y a une saison en cours et pas mal de choses à voir encore avant d'en déduire quoi que ce soit.

Jonathan Rea est un pilote sorti du chapeau de Kenny pour Donington uniquement... Un jeune doué mais pas vraiment connu. Les Anglais ont besoin d'un pilote, ils devraient avoir la patience d'attendre Toseland...

PS: il faut veiller entre nous à ne pas reprendre toutes les rumeurs, attention à l'intox. Faut recouper ses sources, et ne pas relayer certaines infos trop farfelues, je préfère de loin qu'on exprime son avis plutôt que de balancer sans expliciter, un copié-collé des déductions d'autres sites.

De plus, je te renvoies, Papy, à l'excellent post de maxcarpone
qui nous avait déjà dit tout ça lundi...


S7


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

Papy Rodger a écrit:
est ce que Capi veut vraiment des Michelin ? j'ai lu quelque chose la d'ssus la semaine dernière!
Oui, il a dit ça après la saison 2006 mais ça m'étonnerait qu'il soit toujours de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Locjoly a raison, Capirossi pensait ça en octobre de l'an passé, en fonction de son expérience 990 et du fait que ses pneus ne "marchaient" que sur certains tracés spécifiques, ce qui n'est pas assez pour gagner un Championnat qui se court sur 17 GP.

Et aussi évidemment fort de son feeling avec l'ancienne moto très différente de la nouvelle, sans imaginer une seconde à quel point les Jap's allaient concevoir en 2007 un pneu quasi parfait pour la 800 cc.

Depuis, on sait qu'il a eu loisir de s'apercevoir que la Rossa équipée avec les gommes nippones était plutôt bien lotie au final... Mais il a d'autres soucis et Stoner le pousse gentiment vers la sortie.

Qui l'eut cru après 2006 et le tire qu'il aurait pu probablement jouer face à Hayden et Vale sans l'accrochage avec Gib, et ses blessures ensuite ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Ptite Ducat
Motarde piquante
Ptite Ducat


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Stan, je te trouve dur avec Hopkins
C'est vrai qu'il n'a rien gagné encore en GP, mais avait-il la moto pour le faire.
J'ai l'impression que c'est la première année que la Suzuki peut se battre pour la victoire sur l'ensemble d'une course.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:26

Ptite Ducat a écrit:
Stan, je te trouve dur avec Hopkins
Sans doute. Mais cite-moi une victoire de ce garçon ? Un fait d'armes ? Un exploit qui ne soit pas isolé...? Rien, le vide le néant. Il y a des gens en 250 qui sont bien plus capés que lui... Désolé, mais il est juste moyen moyen... Sympa mais ce n'est pas le problème à mon avis.

Ceci dit je lui souhaite de faire un truc, évidemment. Mais si j'étais responsable d'écurie, ce ne serait vraiment pas mon premier choix...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:45

Stan7 a écrit:
Ptite Ducat a écrit:
Stan, je te trouve dur avec Hopkins
Sans doute. Mais cite-moi une victoire de ce garçon ? Un fait d'armes ? Un exploit qui ne soit pas isolé...? Rien, le vide le néant. Il y a des gens en 250 qui sont bien plus capés que lui... Désolé, mais il est juste moyen moyen... Sympa mais ce n'est pas le problème à mon avis. Ceci dit je lui souhaite de faire un truc, évidemment. Mais si j'étais responsable d'écurie, ce ne serait vraiment pas mon premier choix...
Je rejoins Ptite Ducat, que tu es dur, Stan7, avec Hopkins!!!

Evidemment, "Hopper" a un palmarès assez pauvre mais plutôt que d'analyser ses résultats bruts depuis ses débuts en MotoGP, il ne faut pas en oublier le contexte. Avec 3 arguments que je développerais ci-dessous, je pense qu'Hopkins ne mérite pas un traitement si radical...

Arrow Mon 1er argument: son arrivée en MotoGP
Souvenez-vous: en 2002, lorsqu'il débarque en MotoGP, il atterit sur une moto moyenne (la Yamaha 500 2T du team de Peter Clifford) et surtout, il vient du AMA Formula XTrem!!! Pour ceux qui ont du mal à situer, c'est la 3ème catégorie phare du championnat AMA... D'où un palier ahurissant à franchir. Qui parmi le plateau MotoGP 2007 est arrivé en MotoGP en faisant un tel grand saut dans la catégorie reine??? La plupart ont fait plusieurs saisons en 125, plusieurs saisons en 250 puis MotoGP... De mémoire, le dernier a être passé de la 125 au 500 était Garry McCoy: c'était il y a presque 10 ans!!! Si je cite quelques pilotes arrivés en MotoGP auréaulés de titres nationaux: Shane Byrne, James Ellison, Michel Fabrizio... qui peut me dire ce qu'ils sont devenus aujourd'hui? Seuls les plus passionnés seront capables de me repondre...

Arrow Mon 2ème argument: sa progression avec du matos moyen
En 2002, Hopkins est donc arrivé sur la 500 et malgré la supériorité du 4T, il a du seulement attendre le 5 ou 6ème GP pour montrer de quoi il était capable: une pole provisoire aux essais qualifs de Catalunya sur le sec. Sur cette même course, il décroche une 7ème place... Son ascention sera stopée par un énorme high-side dans la descente du Sachsenring. Malgré tout, quand on fait les comptes à la fin de l'année, il aura parfaitement soutenu la comparaison avec le poissard (mais ex-vainqueur de GP) McCoy. [HS: tiens, tiens, Guintoli est en train de faire la même chose avec Tamada].
Les années suivantes (2003 à 2005), il galère avec une Suzuki complètement amorphe équipée de pneus Bridgestone encore très loin de leur niveau actuel. La machine est mauvaise mais il fait mieux et est plus régulier que son champion du monde de coéquipier, Kenny Roberts Jr (qui sauve sa place en sauvant la face sur quelques réveils). Bien sûr, quand je parle de régularité, je parle de son niveau global car il chute encore trop...
En 2006, exit Roberts, Hopkins obtient sa première pole, joue assez souvent le podium mais à plusieurs reprises, celui-ci se refuse à lui... Sur l'ensemble de la saison , il a assez nettement dominé son coéquipier Vermeulen (auteur néanmoins des gros coups d'éclats de la marque: Istanbul, Laguna Seca et Phillip Island)

Arrow Mon 3ème argument: Pas grand chose à lui reprocher en 2007
Avec l'avénement des Bridgestone et une Suz enfin compétitive, on se devait d'attendre d'Hopper de meilleurs résultats que par le passé...
Après 6 GPs, il n'a qu'un résultat blanc et il a joué à chaque fois le podium... Et si on regarde GP par GP, on peut s'apercevoir qu'il est au niveau:
Like a Star @ heaven à Losail: encore blessé de son highside des IRTA, il termine 4ème. Demandez à OJ si finir 4ème après un retour de blessure est une mauvaise perf...
Like a Star @ heaven à Jerez, il chute après s'être emparé de la 4ème place et alors qu'il pouvait peut-être aller chercher Edwards pour le podium.
Like a Star @ heaven à Istanbul, il termine 6ème à 2s du podium après avoir longuement bataillé avec Capirossi, Barros, Melandri et Hayden.
Like a Star @ heaven à Shanghai, il est le seul à suivre les 2 extraterrestres Stoner et Rossi très loin devant tous les autres.
Like a Star @ heaven au Mans, il mène avant l'arrivée de la -grosse- pluie et finit 7ème suite au déluge (sa plus mauvaise perf de l'année)
Like a Star @ heaven au Mugello, il assure en ne terminant "que" 5ème uniquement battu par le duo Rossi/Pedrosa en état de grâce et les 2 surpuissantes Ducati après avoir choisi les mauvais pneus.


Alors, pas de doutes, Hopkins est bien devenu un top pilote.
Après 6 GPs, seul Pedrosa peut se vanter d'avoir un meilleur "plus mauvais résultat" qu'Hopkins.

Et même si on a pour principe que seul le résultat compte, alors seul le titre de champion du monde MotoGP a une réélle signification (les autres titres 125 et 250 n'étant que des "étapes" vers le titre suprême). Hopkins a 5 saisons complètes en Continental Circus dans les pattes... à ce même stade, même un certain Valentino n'était pas le Roi suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:17

Belle démo et intelligent plaidoyer, tu as évidemment raison par endroits. Mais je ne suis pas convaincu pour autant.

C'est un évidemment pilote "qui se montre", qui fait des coups, mais ne joue pas la gagne pour autant. Son palmarès depuis qu'il est là (j'avoue que je ne le connais pas d'avant) tient sur une feuille de papier à cigarette et n'encourage pas à laisser penser qu'il va gagner des GP... Et à un moment où un autre, il faut le faire... L'excuse du matériel ne tient plus.

Le cursus de pratiquement tous les autres, c'est des victoires et des titres... C'est ça qui lui fait défaut, il n'a pas le savoir pour gérer la pression, et c'est ÇA UN TOP PILOTE... (Pedrosa que tu évoques est trois fois Champion du Monde...)

Mais s'il a besoin d'un avocat, je lui passe ton mail Very Happy

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:55

Stan7 a écrit:
Son palmarès depuis qu'il est là (j'avoue que je ne le connais pas d'avant) tient sur une feuille de papier à cigarette et n'encourage pas à laisser penser qu'il va gagner des GP... Et à un moment où un autre, il faut le faire... L'excuse du matériel ne tient plus. S7
C'est justement cette année que Slo21oppy (il me fait bien marrer ce surnom Razz ) devrait le faire. Si à la fin de l'année, il n'en reste qu'à 2 ou 3 podiums "seulement", on pourra dire qu'il a déçu... Mais pour l'instant, il n'est pas rééllement en retard sur son tableau de marche!

PS: Si j'étais responsable du choix des pilotes 2008 Suzuki, il n'y a aucun doute, je garderais les yeux fermés Hopkins. Par contre, si j'étais chez une autre marque, j'hésiterais d'avantage...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:55

Moi je suis plutôt de l'avis de Gaz&Slide et je le félicite au passage pour son post.

Hopkins fait parti des meilleurs et moi je l'engagerai sans problème. C'est un bon et je suis persuadé qu'il va faire de belles choses cette année a commencer par monter sur le podium régulièrement.
En fait pour convaincre Stan, il faudrait qu'il change d'écurie et soit compétitif dès le début.

Petite question piège Stan.

Juges-tu Hopkins meilleur que De Puniet ou pas? Car si l'on s'en tient au palmarès, De Puniet explose Hopkins.... du moins si l'on prend en compte ses saisons 250cc.

Pour moi Hopkins est entre Stoner et De Puniet. Ce sont tous les 3 de bons pilotes mais Stoner à réussit à canaliser son énergie, Hopkins est en train de le faire et De Puniet n'y arrive pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:52

Pour parler un peu de la course qui se profile en Catalogne, nous allons voir si Michelin et Yam ont vraiment progressé car s'il fait chaud c'est un juge de paix pour les pneus.

Si Rossi et Pedrosa parviennent à renouveler leur périple italien en Catalogne, Rossi y est fort car souvent motivé à battre les Espagnols et Pedrosa court devant son public, le championnat pourrait prendre un autre tournant.

La domination des Ducati pourrait en prendre un coup, je ne leur souhaite évidemment pas, mais Stoner est bien seul pour le moment il ne peut pas compter sur son coéquipier pour prendre des points précieux à Rossi et/ou Pedrosa.

Cette année nous n'avons jamais vu CapiTrex en baston, il est devenu bien tendre donc a-t'il perdu confiance en la moto ou le pilotage de la 800cc est trop différent et il n'ose pas attaquer ?

Il faut voir de combien de km/h la Ducati dépose les japonaises, en rappelant qu'au Mugello les japonais ont repris entre 5 et 7 km/h par rapport au Qatar par exemple.

Les Suzuki pourraient bien jouer les troubles-fêtes et je n'attends rien de Kawa.

Rappelons enfin que le départ est très dangereux en Catalogne, le souvenir du plus gros strike de la saison dernière va être dans les esprits.

D'autant que les pilotes vont enchaîner GP sur GP jusqu'à la mini-trève de fin juillet-mi août, donc pas de blessures donc pas d'attaque qui pourrait mettre en péril un bon début de saison.

On peut également dire que l'année dernière Capirossi a vu ses chances de titre s'envoler en Catalogne et que Rossi s'était blessé à Assen.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:46

Si on regarde le résultat du Mugello, on pourrait penser que Michelin est revenu devant, ayant trusté les 2 premières places. Mais à part Rossi et Pedrosa, derrière c'étaient 7 pilotes en Bridgestone.
L'avantage de leur 16 pouce rallégé de 250g ne sera peut être pas aussi déterminant sur un circuit moins valloné que le Mugello.

Au niveau vitesse depointe, les japonais sont bien revenu et on a bien vu que cela n'a pas été déterminant en Italie.

j'espère voir les ducati un peu mieux que ce dernier GP et je crois encore (enfin plus espérer que croire) à un réveil de Capirossi. Je pense que Stoner sera revanchard après sa "contre-performance" du Mugello.

Pedrosa semble bien revenu au devant de la scène et sera l'homme à battre ce week end je pense sur ses terres.

L'année passée, Rossi s'y était imposé devant Nicky Hayden.
Les Ducati manquent de données suite au crash des deux pilotes.
Peut être encore un week-end difficile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

loris28 a écrit:
Cette année nous n'avons jamais vu CapiTrex en baston, il est devenu bien tendre donc a-t'il perdu confiance en la moto ou le pilotage de la 800cc est trop différent et il n'ose pas attaquer ? Il faut voir de combien de km/h la Ducati dépose les japonaises, en rappelant qu'au Mugello les japonais ont repris entre 5 et 7 km/h par rapport au Qatar par exemple.
Le pilotage de la 800 est plutôt différent et il a surtout un coéquipier qui s'y est adapté parfaitement. Lui n'y est pas du tout arrivé encore, et peu à peu la confiance fout le camp. Mystère, j'ai du mal à comprendre pourquoi Capi si brillant l'an passé serait soudain devenu une pince en 2007...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Dans une miniview de moto-journal, Capirossi explique qu'il passe 10-15 km/h plus vite que Stoner en virage, par contre Stoner casse beaucoup plus le virage et donc il se penche et se relève beaucoup plus vite que Capirossi. En fait ce dernier n'arrive pas à passer la puissance en sortie de virage avec la 800cc qui serait un peu on/off par rapport à la 990cc.

Il a demandé expressément à Ducati de faire un effort pour que le moteur ait une plage d'utilisation plus grande (c'était un peu mieux au Mugello pour lui).

Il dit qu'il a toujours la motivation, qu'il pilote toujours au maximum mais qu'il n'a pas trop confiance également à la moto (c'est un gros problème pour beaucoup de pilote cette année la confiance en la moto). Il espère que les gens de Ducati vont l'aider car il dit que c'est lui qui a amené Ducat à la victoire (ce qui n'est pas faux).
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:50

FP1 125cc


1: Pasini 1'50"747
2: Smith 1'51"279
3: Gadea 1'51"282

16: Di Meglio 1'52"501
22: Masbou 1'53"467

Le rythme est bon dès la première séance car la pôle de l'an dernier était en 1'50"281
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

Comme Stan ne l'avais pas encore fait, une petite photo du circuit (que tu pourras peut être remettre en première page...) et une autre qui donne la position de la ligne d'arrivée, assez proche du dernier virage.

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Circui10

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Circui10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:30

Les premiers essais viennent de se terminer.

Pedrosa est déja bien en forme, presque 4 dixième devant tout le monde. Derrière les écarts sont assez serrés.
En vitesse de pointe, La honda de Pedrosa affiche 315 contre 318 à celle de Stoner et 307 pour Rossi.

Pedrosa est également le plus régulier,ayant fait une belle série de 8 tours oscillant entre 1'43"7 et 1'43"1.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: gp espagne   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

Bonjour, je regarde le timing ce midi, et la Kawa de Jacque est la 2eme vitesse de pointe après la Ducati de Stoner, mais au tour, c'est pas encore ça!
Pedrosa a demarré les essais prudement, mais là il est revenu devant en 1 43 391,Guinto est 15 avec:1 44 855.

Ils ne sont que 6 en moins d'1 44, il reste une demi-heure d'essai, Stoner frise les 320, ce grand prix va être au top,vivement Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:56

C'est assez serré en motogp. On verra pour en séance de qualif désormais. Je pense qu'il devrait y avoir pas mal de pilotes en bagarre pour la victoire.

Allez pour faire taire Stan7, je joue Hopkins gagnant et Pedrosa 2eme.

Ca va être dur pour Hopper.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:06

Fin des FP3: Les 3 leaders des teams équipés par Bridgestone (Stoner, DePuniet, Hopkins) devancent les 2 favoris (en Michelin)de dimanche (Rossi et Pedrosa).
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27

C'est de bon augure pour les qualifs !

Vu le temps de Stoner 1.42,562 il y a fort à parier que le chrono qualif de Rossi de l'année derniere en 1.41.855 soit approché voire depassé.

Belle prestation de Randy, pourvu que ca dure ! Guintoli encore devant son coéquipier, quant à Oj c'est aussi dur que son ex coéquipier nakano Exclamation

Vivement tout à l'heure sur eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

Et Biim Biim Stoner 4éme des Qualifs!!!

lol alors j'ai entendu dire que Rossi n'aurai pas voulu de Stoner , ni de Lorenzo comme équipier l'an prochain ?!? lol peut être pas envie d'avoir de concurrence au sein même de son écurie lol !!

mais Edward est dors et déja plu chez chez Yamaha l"an prochain , en voila une bonne nouvelle!!!sunny

Autre bonne nouvelle RdP est second sur la grille de départ jusqu'au prochain bac à graviers.

THE ROOKIE DE L'ANNEE est 13 éme sur la grille cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:56

C'est assez serré devant, seul Rossi ayant battu le temps de la pole de l'année passée pour 15 millièmes seulement.
En rythme de course, ce matin Stoner était très constant et le plus rapide ayant fait un long run de plus de 10 tours entre 1'43'7 et 1'43"1.
Si on regarde les derniers tours de Pedrosa et Stoner, ils récupèrent du temps dans les 2 derniers partiels du circuit, de bonne augure pour la course.
Dommage pour le problème technique de Capirossi. Qulequ'un en connait la raison?
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

De Puniet!!!! Shocked

Arf c'est la "siège éjectable attitude"!
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

maxcarpone a écrit:
De Puniet!!!! Shocked
Arf c'est la "siège éjectable attitude"!

Oui sans doute !
mais ça a plutôt bien réussi à Elias l'an dernier et j'aurais du mal à comprendre qu'un pilote aussi rapide, malheureusement sur un seul tour pour l'instant, ne trouve pas un guidon l'année prochaine.
Sinon Stoner me semble beaucoup moins à l'aise qu'en début de saison et se bat avec une moto qui veut l'éjecter à chaque accélération... j'ai peur qu'il doive encore assurer des points pour la course de demain.
Rossi de son côté semble impérial et si il n'y avait pas la malédiction du poleman, je miserais tous mes deniers sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

En configuration course, Stoner est le plus rapide devant Rossi et Pedrosa.
Pour les qualifs, DePuniet a été surprenant, et me laisse songeur quand on voit ses performances en course. Une seule chose est sure: la Kawasaki est l'une des meilleures motos du plateau, et il est dommage qu'elle n'ait pas encore des top pilotes à son guidon.
Je m'interroge sur les essais de ce matin, alors que je suivais le live-timing. Avez vous remarqué en fin de séance l'augmentation brutale de la vitesse de pointe de Rossi à plus de 312 km/h au lieu des 305/306 km/h durant les autres séances? Aurait-il essayé un nouveau moteur ou aurait-on monté la limitation du régime?
A propos de régime, il semble que le V4 Ducati prenne 19000 tours, mais casse à 19500 tours (Capirossi)
Demain, Stoner devrait être le plus rapide, mais s'il y a un doute quant à l'endurance des Bridgestone sur le revêtement très abrasif de Montmelo. Pedrosa fait ce qu'il peut pour compenser les handicaps de sa RCV, mais il ne faut pas l'oublier.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

Oui Randy a étonné son monde aujourd'hui. Il fait un bon tour qualif, et dédie sa 2de place à son oncle mort la semaine dernière.

Par contre, j' ai trouvé le reste de sa séance très irrégulier. Cela risque d'être dur pour lui demain en course.

Je pense aussi que Stoner, Rossi et Pedrosa devraient être les hommes forts de la course.

Et Elias !! quel spectacle! Il doit mettre des sliders sur ses fesses parce qu'elles touchaient presque le sol tellement il est à coté de la moto !

Sinon, Saarinen j' ai essayé de mater sur les résumés le pied qui sort à l'entrée du virage, et je n'ai vu les pilotes le faire que dans les courbes à gauche. As tu vu la même chose que moi ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Pour répondre à ngrohki, j'ai vu les images où Elias a les fesses qui touchent presque le sol c'est impressionnant, tout aussi impressionnant c'est la tête de Rossi qui touche également presque le sol. Rossi est le seul à piloter autant sur l'avant.

Pour ceux qui ont une culture grand prix, quels sont les pilotes se rapprochant du pilotage de Rossi et ceux se rapprochant d'Elias ?
J'ai également vu aujourd'hui Randy sortir le pied droit réflexe pour rattraper je pense.

Oui Stoner est le plus rapide en configuration course, mais je trouve que la Ducat bouge énormément par rapport aux autres.

Comme l'ont dit les commentateurs d'Eurosport ça va être une guerre des pneus car quand il fait chaud ça mange du pneu à Barcelone.

Au Mugello, Rossi et Pedrosa avait Hard à l'avant et Médium à l'arrière, Stoner avait Médium à l'avant et Hard à l'arrière, on verra demain avec des température plus hautes.

Par contre pour les pilotes qui n'ont pas trop confiance en leur avant je crois que c'est le circuit qu'ils vont détester car c'est l'enfer les entrées de virage à Barcelone.

Belle séance qualif pour De Puniet, cette fois il doit confirmer et faire normalement son meilleur résultat en GP (mieux que 8°). Il ne faut pas qu'il s'énerve s'il se fait doubler dans le premier tour sinon on le verra pas plus de 2-3 tours, il faut qu'il soit patient car pour le coup son avenir en MGP en dépend.

Pour un pronostic pour demain, je ne vais pas me mouiller car il y a trop de paramêtres sur ce circuit pour désigner un favori (même si Rossi y a gagné 8 fois), moteur, pneu, chaleur et en premier lieu le premier virage.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

Citation :
Belle séance qualif pour De Puniet,cette fois il doit confirmer et faire normalement son meilleur résultat en GP (mieux que 8°). Il ne faut pas qu'il s'énerve s'il se fait doubler dans le premier tour sinon on le verra pas plus de 2-3 tours, il faut qu'il soit patient car pour le coup son avenir en MGP en dépend.

Hé hé !! Laughing

J'attends de voir ca avec impatience !! Ca me ferait vraiment plaisir qu'il soit dans le coup mais il va sans doute encore s'emballer et tester une nouvelle fois la résistance de sa Kawa dans le gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: gp espagne   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Bonjour, je voulais m'inscrire sur moto gp pour voir la course, mais ils rejettent mon "user", help me.....................(quelle brelle en informatique ce "papy" !!)
Sinon je suis contant de la victoire Katoche en 125, et de deux sur le podium, le travail ça paye!, vivement les 800 !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

Ton user doit déjà être utilisé par une autre personne… tente un nouveau pseudo.

Pense à télécharger "Real", c'est gratuit et de bien meilleur qualité que windows media player.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Quel final de folie !


LA course parfaite de Stoner, l'attaque de Rossi et les contre-attaques de Stoner… waouuu !

Pedrosa est vraiment vite mais semble incapable de porter une attaque…

Stoner à montrer aujourd'hui qu'il était absolument pas impressionné par ses aînés.

J'oubliais, la Ducati… c'est vraiment un missile !
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

Quelle intensité! Shocked

Comme prévu, le trio Stoner - Rossi - Pedrosa a livré une superbe bataille distançant Hopkins dans une deuxième moitié de course à couper le souffle.
Stoner a parfaitement profité de sa vitesse de pointe mais il a aussi alterné lucidité et agressivité comme tout leader de championnat digne de ce nom.
Rossi a vraiment tout tenté avec des dépassements variés: il a vraiment pas à rougir... Après course, il aurait peut-être dû laisser son dépassement du dernier virage bien au chaud pour le tout dernier tour histoire de surprendre Stoner. C'est évidemment plus facile à dire ... mais peut-être que çà aurait donné le même résultat... On le saura jamais.
Pedrosa a été un plus spectateur qu'acteur (quoique...) malgré un super rythme. Il ne lui a manqué qu'un peu de testostérone aux freins...

Et Chapeau Bas à Randy pour cette superbe 5ème place malgré la douleur (genou+épaule)!!!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
th3rapy

th3rapy


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 23/05/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

Il n est pas tombé cheers
Je suis content pour Randy meme si , il faut l avouer j'ai eu peur pour lui 2 ou 3 fois Very Happy . Maintenant il faut voir si ce résultat va lui permettre de prolonger son contrat ou pas car il y a de nombreux prétendants pour sa place.

Hopkins toujours la avec sa suzuki qui progresse..

En ce qui concerne le trio de tete, j ai un sentiment mitigé.Neutral
Oui ca a été intense, je vous l'accorde... mais...
A la télé, et sur le forum, les gens prennent de plus en plus partie pour Stoner, mais qu a t il fait ?
Il accelere en ligne droite, et regarde Rossi qui se rate en essayant de le depasser. Pour etre honnete je ne me rappelle pas l avoir vu essayer de depasser de maniere franche en dehors d une ligne droite, ou la ducati a un avantage tres important face a la yamaha déficitaire en vitesse de pointe.

Encore un champion a la maniere de hayden sans panache Question
Ce n est que mon avis, mais je suis sur que certain admire la course qu il a faite.

Pedrosa, lui, a été vite, tres vite, mais il lui manque le courage de se lancer pour depasser, peur de tomber ? peut etre...

Rossi lui... il essaye , il essaye , il fait des freinages de folie, mais la ligne droite a encore été le point faible de la yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:12

th3rapy allons, nous n'avons pas vu la même course !!!

Remate la, et tu verras les nombreux dépassements de Stoner dans le sinueux.....

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: ...   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Comme vous j'ai vibré comme un fou pour cette course...!! Stoner a piloté à merveille, jamais impressionné par Rossi [je ne pense pas que Pédrosa l'impressionne plus que ça...]...
Cela n'enlève en rien les qualités "exceptionnelles" de Rossi, mais, je lui trouve un adversaire à ça mesure en la personne de Stoner !!!
Et je crois que ça le galvanise, Stoner, me semble plus solide que Giberno à son époque...
Pédrosa? là, très présent, mais comme vous le dites, dans l'impossibilité de porter une attaque...Mais quel style!!! Je n'aime pas le personnage, mais son attitude sur la machine est belle et efficace !!
Randy m'a surpris, et s'est surpris lui même....Mais bon, il n'est pas là par hasard, cette place est le fruit de tout son travail et de sa volonté, il l'a mérite!!!
Bref, un des plus beaux grand prix de la saison!!!

Pour les 250cm3, comme d'hab, Lorenzo est Fort, mais, à armes égales, je le crois pas plus fort que Devi!!!...Donnez une Aprilia à l'Italien et il sera aussi fort que l'Espagnol...trop exubérant à mon sens...De Angélis? Appelez le "Poulidor" !!..nannn, je déconne....
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:25

Th3rapy a écrit:
Il accelere en ligne droite, et regarde Rossi qui se rate en essayant de le depasser

Si Rossi se rate, c'est qu'il est à la limite, et qui l'y pousse ??


G&S a écrit:
Après course, il aurait peut-être dû laisser son dépassement du dernier virage bien au chaud pour le tout dernier tour histoire de surprendre Stoner.

C'est Stoner qui à force d'être à la limite, fait une petite faute dont profite Rossi !! Dans le dernier tour le jeune australien n'a pas refait la même faute.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
th3rapy

th3rapy


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 23/05/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

C est pas qu il est a la limite , c est que l autre le force a prendre la mauvaise trajectoire Exclamation

Non mais regardez bien quand Rossi se rate Stoner poursuit sur la trajectoire et le double, je suis d accord, mais il n a jamais essayé de doubler Rossi quand il etait premier dans le sinueux, il attendait la ligne droite.
Vous me direz il est soit intelligent et attend la ligne droite où il a l avantage , soit il ne pilote pas au meme niveau que Rossi et c est la Ducati qui fait tout.


Maintenant l avis des pro stoner et différent des autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Espagne - Montmelo - manche 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP d'Espagne 2008 - Catalunya - manche 7
» GP d'Espagne - Montmelo - manche 7
» 7 - GP de Catalogne 2010 - circuit de Montmelo - 04/07
» GP de Catalogne 2009 - circuit de Montmelo - manche 6
» 5 - GRAND PRIX de CATALOGNE 2011 - 5 juin - Montmelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: