MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guintoli: Des débuts très prometteurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Guintoli: Des débuts très prometteurs... Empty
MessageSujet: Guintoli: Des débuts très prometteurs...   Guintoli: Des débuts très prometteurs... Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:18

Pour sa première course dans le Championnat Superbike Anglais,notre Guintoli a fêté sa première victoire lors de sa premiére course et a aussi trouvé le moyen de faire second lors de la seconde manche...ca sent bon pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Guintoli: Des débuts très prometteurs... Empty
MessageSujet: Re: Guintoli: Des débuts très prometteurs...   Guintoli: Des débuts très prometteurs... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Personnellement et connaissant le niveau du SBk Anglais, sa place ne me surprend pas.
J'ai vu la seconde manche et je n'ai pas été aussi emballé que ça....

Mais, ce qu'il a fait est très bien....reste que cela est un championnat qui d'après moi n'est pas d'un très haut niveau (bis) tout comme le Français.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Guintoli: Des débuts très prometteurs... Empty
MessageSujet: Re: Guintoli: Des débuts très prometteurs...   Guintoli: Des débuts très prometteurs... Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:16

J'ai regardé les deux manches hier. Belle performance de Guintoli sur un tracé tres spécifique en plus, enfin comme beaucoup des tracés du BSB.
J'espere que cette année sera un bon tremplin pour le Francais pour revenir en mondial des 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Guintoli: Des débuts très prometteurs... Empty
MessageSujet: guinto   Guintoli: Des débuts très prometteurs... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:40

Eh oui un truc sur Guinto sans Papy c'était pas pensable..
Je n'ai rien vu des courses mais je regarde régulièrement le très bon site de SPORT BIKES et là c'est l'actu presque en instantané.
Le fait qu'il gagne des courses ne pourra que lui remettre le pied à l'étrier , de plus il est dans son jardin 'anglais' c'est tout bon pour le morale.
On va chercher à savoir à qui il se mesure mais j'ai vu des gens connu autour de lui et l'important c'est d'être devant .......c'est un peu le but de la course ..non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Guintoli: Des débuts très prometteurs... Empty
MessageSujet: Re: Guintoli: Des débuts très prometteurs...   Guintoli: Des débuts très prometteurs... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:25

si je suis heureux pour le résultat de sylvain , j attends la suite , car sylvain avait déjà tourné en fin d année dernière sur le circuit de Brands Hatch indy , donc j attends de voir comment il va réussir a gérer les autres tracés anglais , ok c est un tres grand pilote , mais les tracés anglais sont assez "sélectifs"lol! , je trouve.De meme qu il "arrive" la bonne année , les 4 premiers du bsb 2008 ayant quitter le championnat , il aura beaucoup moins de concurences , d'ailleurs a part léon Camier , je ne vois pas qui d autres va pouvoir lui barrer le chemin vers le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
Contenu sponsorisé





Guintoli: Des débuts très prometteurs... Empty
MessageSujet: Re: Guintoli: Des débuts très prometteurs...   Guintoli: Des débuts très prometteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guintoli: Des débuts très prometteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guintoli out en SBK - GB
» Guintoli en WSBK
» Mon projet mono piste
» Guintoli ejecté du MGP...
» Guintoli chez Rizzla+ Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Championnats étrangers...-
Sauter vers: