MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SBK 09 - Superbike World Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

SBK 09 - Superbike World Championship Empty
MessageSujet: SBK 09 - Superbike World Championship   SBK 09 - Superbike World Championship Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:43

SBK 09 - Superbike World Championship 51O6diq%2B5nL._SS500_


Comme l'an dernier, Blackbean et Millestone remettent le couvert et nous proposes la version 2009 du jeu SBK qui à fait son retour en 2006.

Ça sera le seul jeu de moto de l'année 2009, crise oblige (décidément tout les prétextes sont bon ...) il n'y aura pas de jeu "MotoGP" version 2009.

Pour SBK 09, les graphismes seront légèrement améliorer mais pas de révolution par rapport à la version 2008. Il y aura tous les circuits du championnat 2009, j'ai envie de dire "c'est la moindre des choses" mais la version 2008 ne proposer pas tous les circuits pour des raisons qui m'échappe ...
L'interface graphique (menu etc...) à était modifier, elle sera plus fun et j'espère plus accéssible, je trouvais la version 2008 "lourde" pour naviguer dans les menus.

Coté maniabilité, la même chose, plusieurs niveaux de difficulté, plusieurs degrés de simulation pour que chacun y trouve son compte, je n'y suis pas arrivé sur la version précédente, c'était soit trop facile, soit bien trop difficile, j'ai jamais véritablement accroché.

Bref, je sens un vulgaire copier / coller de la version précédente, avec quelques légères amélioration graphique et certainement quelques évolution mais rien de terrible j'en ai peur (pas de supersport ...).
Je le prendrai surement, tout en sachant que sa durée de vie sera de 2 voir 3 mois et encore.

Sortie le 23 mai 2009

snorf




Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

SBK 09 - Superbike World Championship Empty
MessageSujet: Re: SBK 09 - Superbike World Championship   SBK 09 - Superbike World Championship Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:19

coté graphismes , je l ai trouvé plus joli que la version 2008 , malheureusement je n ai pas pu l essayer pour me faire une idée sur de réels changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

SBK 09 - Superbike World Championship Empty
MessageSujet: Re: SBK 09 - Superbike World Championship   SBK 09 - Superbike World Championship Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:44

je vous l'ai déjà, je laisse tomber les jeux "bécanes" car je ne n'en ai jamais trouvé qui en vaille la peine...........beaucoup trop aléatoire dans le fonctionnement voir totalement improbable.... No


Steph
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

SBK 09 - Superbike World Championship Empty
MessageSujet: Re: SBK 09 - Superbike World Championship   SBK 09 - Superbike World Championship Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:47

Je suis allé l'acheté ce matin sur Ps3 et mes premières impression sont bonne, bien mieux que ce que j'espérais.

J'ai pas jouer beaucoup, mais les différents degrés de réalisme (entièrement modifiable) et les différents degrés de difficultés permettent à chaque joueur de trouver ce qu'il faut pour s'amuser.

Le gameplay est génial, les graphismes aussi. Par contre, naviguer dans les menus en championnat est assez pénible (surtout si on ne fait pas toutes les séances d'essais) ce problème d'accessibilité était déjà présent sur la version 08, c'est dommage qu'il n'est pas était améliorer.

Je ne suis pas un grand fan des modes réseau, mais la possibilité de faire un championnat en équipe contre d'autre à l'air sympathique, c'est juste que j'aime pas jouer contre des inconnus :p

snorf
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK 09 - Superbike World Championship Empty
MessageSujet: Re: SBK 09 - Superbike World Championship   SBK 09 - Superbike World Championship Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:23

Bon je viens de le tester, très bon jeu !

Excellent degré de réalisme, la maniabilité est la meilleure de tous les jeux de motos, (je joue sur Xbox360), c'est beau, même très beau, je n'ai jamais joué a un jeu de moto qui accorde autant d'importance aux trajectoires et aux différents réglages.

Le seul point négatif, et pas des moindres, c'est la proportion des pilotes/moto par rapport à la largeur du circuit. Du coup les pistes sont souvent trop étroites par rapport à la réalité.
Exemple la première chicane de Monza, là on passe au ralenti presque tellement elle est étroite !

La largeur de piste n'est jamais respectée, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK 09 - Superbike World Championship Empty
MessageSujet: Re: SBK 09 - Superbike World Championship   SBK 09 - Superbike World Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK 09 - Superbike World Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK' 08 : Superbike World Championship
» place Superbike Magny-Court 2007
» SBK round 11 - Lausitzring - Allemagne
» MV Agusta en SuperBike avec Foggy
» La crise touche aussi le Superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: