MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend

Aller en bas 
+2
Papy Rodger
Jac
6 participants
AuteurMessage
Jac

Jac


Nombre de messages : 13
Age : 81
Localisation : LIEGE (B)
Date d'inscription : 27/10/2009

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

Salut les jeunes,Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_wink

Je suis « papy jac » presque 67 ans dont 50 dans le monde de la moto.

Pilote, puis mécano et même importateur (fantic) pour la Belgique.

Je viens de découvrir votre forum et c'est pour ça que j'arrive seulement.

Je ne vais pas (trop) vous casser les oreilles avec mes histoires d'avant guerre

juste dire que j'ai roulé sur les vieux « Nurburg – Francorchamps et même au Monts d'Auvergne).
Merci de m'accepter parmi vous Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_cheers

Papy Jac
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Papy   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04

Hello Papy...c'est Papy!!!!!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Jac

Jac


Nombre de messages : 13
Age : 81
Localisation : LIEGE (B)
Date d'inscription : 27/10/2009

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Re: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:11

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_biggrin Merci................PAPY Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_wink

Papy jac
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Re: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:19

Bienvenue Jac, parmi les fondus de GP de ce forum que j'annonce être toujours ouvert aux non-retraités... qu'on se le dise ! Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Re: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:34

Bienvenue mon gâ! pour bien connaître le monde de la vitesse d'aujourd'hui, il faut connaître celui d'hier.. Et c'est les ''vieilles tiges'' qui nous font le reportage en direct... Du vécu! Donc, on est toutouïe de tes souvenirs, ragots, délations, colportages, signes manifestes de mauvaise humeur, rancunes trop longtemps machouillées... Vide ton sac, Amigo!... Je suis un bleu-bite d'à peine huit ans de moins que toi... Et comme tous içi, j'aime bien les ''belles histoires de l'oncle Paul''... Vas-y, lâche-toi!Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_wink Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat
Motarde piquante
Ptite Ducat


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2007

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Re: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:52

Oh oui raconte nous des histoires de comment c'était avant

Bienvenue par ici

Moi je suis toute djeuns et j'aime bien les vieilles histoires Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Re: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:34

Seras-tu enfin l'ancien qui va nous faire saliver avec les anecdotes "de ton époque" comme disent mes fils .... parce que les actuels anciens sont un peu avares de leurs aventures, sans doute pensent-ils que c'est du passé tout çà, mais c'est du passé qui nous intéresse bigrement !!
Bienvenue, en te souhaitant très bavard
Revenir en haut Aller en bas
Jac

Jac


Nombre de messages : 13
Age : 81
Localisation : LIEGE (B)
Date d'inscription : 27/10/2009

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Re: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:56

Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_biggrin

Merci a vous pour l'accueil, ça fait plaisir.




Des petites anecdotes, pffffffff y en a beaucoup, donc je vais vous en raconter

mais pas ici, sur GP d'avant...... Souvenirs des saisons passées.




Papy Jac
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Empty
MessageSujet: Re: Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend   Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les jeunes qui montent....voila le vieux qui descend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui descend a Jerez pour le 4-5
» Zenoby's coming...
» recherche vieux tickets
» Vieux motard que jamais !
» GP d'Angleterre - Donington Park - manche 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: