MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Susceptibilité et hypersensibilité des membres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:54

Bon... J'ai créé ce forum en espérant y rassembler quelques-unes des personnes qui faisaient vivre le forum vert. Le groupe s'est vite reformé, avec les camarades les plus appréciés, accompagnés de pas mal d'autres nouveaux prometteurs. Bref, en trois semaines aujourd'hui, à part l'ami Papercut, (t'es passé où, Paper ?) presque tout le monde est là. (le Tasseux, t'es parti aussi ?) Merci.

Parmi les "indispensables", Harry Cover, arrivé d'on ne sait où mais qui se signale par sa sincérité et la pertinence de ses avis fait mon régal. Et celui de nos lecteurs.

Pourtant et pour des raisons qui lui appartiennent, HC a décidé il y a quelques jours de se mettre en retrait du forum après une "polémique" pourtant passionnante avec saarinen, nous privant ainsi de ses analyses.

Je reçois un long mail (passionnant et décortiquant tout comme d'hab avec passion et justesse) de sa part (mais qu'il me demande de garder pour moi) sur la journée d'hier à Jerez. Voilà qui me fait encore plus regretter qu'il soit à se point chatouilleux et sensible aux amicales (ou un peu plus "rudes") critiques des uns et des autres. Et qu'il ne le publie pas in-extenso

Il pense par ailleurs (et s'en veut pour ça) que Knarf est parti par sa faute, ce qui n'est pas exact...

On ne va pas lancer une pétition pour le retour de qui que ce soit non plus...

Mais j'aimerais que l'on soit capables les uns et les autres d'admettre critiques et avis sans se bloquer ou se vexer, on est ici entre passionnés et parfois on s'emporte, c'est normal. On répond, on polémique (en restant courtois), on argumente, on tente de convaincre, ou pas. Bref, on forumise !

Cela reste très bon enfant et l'esprit qui préside à nos échanges est excellent.

Je veillerai à ce qu'il le reste.

Et j'aimerais bien revoir tout le monde échanger ses avis avec conviction...

Sans animosité, mais avec enthousiasme, fougue et surtout la volonté affirmée de faire partager plus encore, s'il en était possible, notre commune passion pour les GP moto...

D'avance à tous, merci.

S7


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

Je suis désolé que HarryCover puisse penser que je n'apprécie pas son argumentation, alors que la vérité est inverse: j'aime la contradiction et j'aime argumenter. Pas une seconde, j'ai eu une once de mépris pour HC, et je regrette véritablement son absence.
J'espérais juste que nos points de vue différents pourraient animer ce forum...
Mon argumentation sur la manière de négocier un virage est sincère et non destinée à faire monter la pression.
Mais la tolérance passe par l'acceptation de nos différences, et de nos avis opposés.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:50

Sans vouloir lancer de petitions!!! bon Harry on t'attend la, Tu peux pas nous faire ca!? mon kangourou sans ses haricots verts il va creuve la dalle!

Et notre sympatique Knarf...doit etre en vadrouille ? J'espere qu'il sera de retour avant la 1ere de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:01

C est vrai que comme l'ont si bien dit Stan et Saarinen il est très difficile de juger le ton sur lequel sont "ecrits" les propos. On aurait plutot tendance à le croire agressif surtout lorsqu il s'agit de propos contradictoires. Je pense que ce n'est pas le cas sur ce forum meme si les convictions des uns et des autres sont profondes et sincères (c est ce qui fait la richesse et la qualité du forum). Nous sommes là pour nous exprimer avant tout, parce que convaicre des vieux briscards peut se reveler au moins aussi haletant et ardu que le duel qui va opposer Vale à Dani. Mais la raison l'emportera toujours si l'on regarde le coté sportif de l'histoire.

amicalement
ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:20

Allez Harry, reviens nous soumettre tes analyses que j'appréciais beaucoup bien que je ne sois pas toujours d'accord avec.
Mais comme on le dit plus haut; vive la contradiction!
Nous sommes entre gens civilisés et c'est tant mieux.

Bon, je ne vais pas me mettre à genoux mais reviens nous voir HC

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:30

Merci Stan pour les saucisses. Mais chez nous elles ont deux roues et un carénage!! Du boulot pour Vanjey ? J'dirais pas non.
Je savais que ça allait tomber mais j'avoue que j'ai été surpris. Je sais si j'ai une photo qui me pl.....ok . promis.

ngrohki,mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:33

Oui, je voudrais que chacun ait un avatar ici... Donc de temps à autre quand je vois que les posteurs n'en ont pas, je le pose moi-même

Elles sont de Toulouse, hein...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:42

Yes ça a l'air fait maison.
Sans rire j'attends de retrouver un disque qu'une connaissance m'a fait. Il contient les photos qu'un photographe a fait en motogp en se démerdant des pass de ci de là.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Empty
MessageSujet: Re: Susceptibilité et hypersensibilité des membres...   Susceptibilité et hypersensibilité des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susceptibilité et hypersensibilité des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres à zéro message...
» Anniversaires de deux membres..
» Salut aux membres du forum PGP
» l'âge et la localisation des posteurs-membres
» Faire venir de nouveaux membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: