MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Membres à zéro message...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Membres à zéro message...   Membres à zéro message... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:43

Vaste débat.

Je comprends qu'on ne veuille pas intervenir... et que le forum ne soit qu'un passage, pour y lire les "articles" des uns et des autres.

J'ai un peu plus de mal avec les motivations des personnes qui s'inscrivent et ne viennent plus jamais ensuite, en ne prenant même pas la peine de se présenter. La timidité ok, mais alors pourquoi s'inscrire ? Un passage en tant qu'invité suffirait.

Sur 34 incrits, nous avons quand même 7 amis qui sont désespérément muets et sourds...

Il n'y a pas de clause d'obligation d'intervention activée dans les inscriptions (au moins une par mois, comme à France Loisirs) mais j'aimerais bien savoir s'ils comptent poster un peu, l'endroit étant fait pour les débats avant tout. (à noter deux nouveaux inscrits très récents qui prennent peut-être la température de l'endroit et à qui ce message n'est pas adressé dans ce cas...)

Messieurs à vos claviers. Juste un mot. Un seul. Ou des dizaines...

Membres à zéro message... Captur30

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Désinscription de membres inactifs   Membres à zéro message... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:35

Ce mot envoyé en mail privé à sept de nos amis qui ne viennent jamais et n'ont jamais posté un seul message, ne serait-ce que de présentation...

Membres à zéro message... Memebr10
"Cher membre,

je m'aperçois que vous n'avez jamais posté sur notre forum moto, sur lequel vous vous êtes pourtant inscrit il y a quelque temps déjà. Rien dans nos forums de discussion et pas de présentation non plus, ce qui est dommage.

Comme les statistiques montrent que vous ne venez jamais sur le site, votre compte sera supprimé dans quelques jours, à moins que vous ne souhaitiez vraiment participer de temps à autre à la vie de MotoGP - Passion: Grand Prix
en intervenant désormais dans les discussions...

Libre à vous évidemment de décider. Mais je vous reprécise juste que le forum est destiné avant tout à communiquer entre passionnés et que nous espérons tous des discussions animées sur ce sujet qui nous tient tant à coeur.

Il ne faut évidemment pas voir dans cette démarche une "mesure discriminatoire" à votre encontre, juste un souci de logique par rapport à la fonction même du forum.

En souhaitant que vous vous manifestiez et rejoignez enfin les amis qui sont déjà présents parmi nous depuis bientôt trois mois... Car sans réponse de votre part, vous serez désinscrit, mais pourrez évidemment revenir vous inscrire ensuite si vous le souhaitez...

Amitiés motocyclistes de
"S7"
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Re: Membres à zéro message...   Membres à zéro message... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:49

Arrow Message (une heure après mon envoi) de Dider qui au début se méprend sur les intentions de ce message, dans un premier temps... Avant dans un second mail de m'assurer qu'il va prendre le temps de passer parmi nous de temps à autre dès que possible. Voilà qui fera plaisir à tout le monde ici.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Re: Membres à zéro message...   Membres à zéro message... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:55

Quel gestionnaire tu fais ! ;-)

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Re: Membres à zéro message...   Membres à zéro message... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:10

Le principe, c'est: "plus on est de fous... plus on rit !"

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Membres en ligne   Membres à zéro message... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:25

Un seul a répondu à mon mail, Dider. Qui passe régulièrement alors que je n'en vois pas trace, d'ailleurs, mais qui a eu la gentillesse de m'envoyer un mot. Et qui reste.

Jard passe sur le forum, Satori aussi (et même ce jour, d'ailleurs)... Pas de réponses au mail, mais étant donné qu'ils viennent régulièrement, pas de raison de changer. En espérant qu'un jour ou l'autre, ils se décideront à venir nous causer.

Clavette en sursis, mais je précise que les autres ont été retirés de la liste des membres, ils ne viennent jamais et ne répondent pas aux messages. Ils peuvent évidemment se réinscrire s'ils le souhaitent, mais autant se manifester cette fois.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Re: Membres à zéro message...   Membres à zéro message... Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:00

C'est du "délestage"...

Après plusieurs mails de ma part restés sans réponse, j'ai retiré de la liste tous les membres inscrits depuis plus de trois mois avec zéro messages au compteur. Puisqu'on peut lire sans s'inscrire, pourquoi le faire si on n'intervient jamais ?

Ils sont libres de revenir, évidemment.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Membres à zéro message... Empty
MessageSujet: Re: Membres à zéro message...   Membres à zéro message... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres à zéro message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susceptibilité et hypersensibilité des membres...
» Anniversaires de deux membres..
» Salut aux membres du forum PGP
» l'âge et la localisation des posteurs-membres
» Faire venir de nouveaux membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: