MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?

Aller en bas 
+6
madgikfukingabi
nicky14
snorf
ngrohki
Stan7
Mr Ducati
10 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:55

Je ne savais pas trop où poster ceci, les admin déplaceront si jamais. (non, c'est bien... S7)

je voulais juste savoir si il y en a parmi vous qui assisteront aux courses de GP et SBK cette année.

Pour ma part je ferai le déplacement à:
pour le GP:

Donington, Mugello, le Mans, Brno et Misano
pour le SBK:

Donington, Assen, Brno , Brands Hatch, Magny Cours

Voila, si jamais vous aussi, ce serait sympa de s'y croiser.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:04

J'espère que tu nous feras vivre ça sur le forum à chacun de tes retours alors... histoire de nous en mettre plein les yeux, veinard. (photos et anecdotes savoureuses à l'appui aussi, bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

je n'y manquerai pas.

En attendant, je vais essayer de retrouver mes récits de l'année passée et vous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:59

VEINARD!!!
ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:16

A l'heure actuelle, j'en ai aucune idée ...
Le Mugello me tente bien, de plus j'en suis pas trés loin.

Sinon Assen me tente bien, mais ca sera certainement pas pour cette année.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Moi je les verrais toutes...

...à la TV ! Very Happy

Non, en fait, je suis comme toujours bien tenté par Magny-Cours pour le SBK, mais c'est loiiinnn d'être fait ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:26

J'irai au Mans (je n'ai que 150Km à faire Laughing ) sauf si la météo est mauvaise. Les courses motos sous la pluie, je ne suis pas très fan.

Le SBK à Magny-Cours, j'aimerai bien y retourner mais comme je serai tout jeune papa, c'est pas sur que Madgikette veuille me laisser partir .... et puis j'aurai peut-être la tête ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:08

Je rajoute la course de Superbike de Donington et aussi la manche de superbike français au Mans le 25 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:26

Du coup, reportage obligatoire au retour sur le forum de Mr Ducati... après chacune des courses qu'il aura vues en live. L'ambiance, le bruit, le feeling qu'on ne peut avoir que sur place, en vrai.

... Avec un envoyé spécial comme toi , on devrait se régaler. Je pense que les autres seront d'accord. Il suffit d'aller voir tes précédentes expéditions sur le lien que tu nous as donné je ne sais où...

S7


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:35

Ah oui, reportage impératif avec photos incluses.

Mais attention toutefois,
Mr Ducati : pas que des photos de Ducati
Madjik : pas que des photos d'umbrella girls...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:06

Knarf a écrit:
Ah oui, reportage impératif avec photos incluses.

Mais attention toutefois,
Mr Ducati : pas que des photos de Ducati
Madjik : pas que des photos d'umbrella girls...

des photos d'umbrella girls de ducati ça te convient? lol!


Non je vais essayer de faire un max de photo de tout le plateau. L'avantage du SBK, c'est que les paddock sont accessibles constamment et que l'on peut voir et discuter avec presque tous les pilotes.
Biaggi sera peut être moins accessible, je ne sais pas, on verra.
Par exemple, Barros avait un peu gardé son statut "moto GP" l'année passée et était plus difficile d'acces.

Pour le GP du mans, j'ai demandé via le patron de Ducati Benelux un pass paddock permanent, j'espère le recevoir et pouvoir rencontrer les pilotes. En priorité Stoner et Capirossi bien sur.
J'essaierai de retranscrire au mieux le vécu sur place. Ce n'est pas toujours facile et surtout, je suis un pur amateur en photo et loin d'avoir un matériel de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:23

Mr Ducati qui fait profil bas et modeste a écrit:
je suis un pur amateur en photo et loin d'avoir un matériel de pointe.
Bah, un numérique suffira bien pour les images, pas besoin de top matos et de piqué maxi. On n'est pas dans une agence de photo et puis rien ne vaut le vécu, le ressenti que tu sauras insuffler à tes images, par définition "uniques". La qualité ensuite, c'est moins essentiel

Pas toujours facile de faire partager par l'écrit, c'est vrai, mais pour t'avoir déjà lu, on te fait entièrement confiance pour nous donner le meilleur de tes pérégrinations sur tous les circuits d'Europe.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:07

Knarf a écrit:

Madjik : pas que des photos d'umbrella girls...

De toute façon, je n'aurai pas accès au paddock Crying or Very sad ... mais bon, je croiserai peut-être les Heineken Girls Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:19

Une petite mise à jour.

Comme je viens d'investir dans un matériel photo plus performant et que je suis en train de me faire un petit site perso avec mes photos, j'espère dans un avenir proche obtenir des accréditations photos pour les manches superbikes.

De ce fait, je vais essayer de faire le déplacement à Brno en juillet et Brands Hatch en août pour le WSBK.
J'ai aussi déja réservé une chambre à Nîmes pour la manche de Superbike Français en juin à Lédenon. Cela me permettre aussi de découvrir cette belle région en moto.

Sinon mon prochain rendez vous est pour Assen fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

Bel avatar...

Pour ce qui est de ton site, que nous espérons évidemment en lien direct avec ce forum, je peux t'aider si besoin est, c'est sympa de le faire sous forme de blog, sans pub et avec plein de possibilités bien sympathiques.

Je suis à ta disposition pour en causer quand tu veux.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

Ce week-end je vais au Mans pour les 24H. Ce n'était pas prévu au départ mais bon quelques potes ont réussi à me persuader. En plus le temps a l'air d'être de la partie. Je prends bien sur mon APN pour le compte rendu qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:29

Le sandwich a la saucisse avec beaucoup d'oignons et de la moutarde dans une main et dans l'autre une bibine, avec les motos derriere, voila la photo avec l'APN pour commenter ton WE, que j'aimerai voir!
Sinon que le cul te pele sous le soleil du Mans durant la course...
Have a good time.

max
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat
Motarde piquante
Ptite Ducat


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:32

En ce qui me concerne, en SBk il y a déjà eu Donington et Assen avec Mr Ducati et Le Mans en GP.

Prochainement j'espère aller à Misano pour le SBK (mi juin)
Ensuite j'aimerai bien faire un trip GP du Sachsenring suivi du SBk à Brno

Restera ensuite Brands Hatch avec Mr Ducati Rolling Eyes
Magny Cours évidemment et p'tet une autre si le budget le permet
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:02

Si jamais tu vas à Brno pour le SBK, je serais assez partant pour le rajouter à mon calendrier.
Par contre, le Sachsenring, j'avais été assez déçu lors de mon déplacement pour le GP en 2005. Mais peut être n'étais je pas dans les bonnes tribunes.

Bon et bien apparement, je rajoute aussi le GP d'Estoril à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:00

Ptite Ducat a écrit:

Prochainement j'espère aller à Misano pour le SBK (mi juin)

Et bien voila, c'est confirmé, on sera à Misano pour le Superbike. Moi à partir du samedi uniquement mais c'est déja ça. Et cette fois ci, je serai du bon coté du grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat
Motarde piquante
Ptite Ducat


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

Le sachsenring je suis en train de laisser tomber petit à petit, par contre je garde Brno sous le coude
Et donc Misano le week end prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

Suite a une question de Mr ducati

Cette année j'étais au GP du Mans et à Donington, j'aimerais en voir un troisième mais là ça va commençer à être difficile .

Coté Superbike Magny cours est au programme , je vais également assister à la manche allemande du WRC en aout et la finale du DTM à Hockenheim en octobre.

ET ça devrait suffire après tout les jours de congés restent limités et la patience de certaines personnes aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?   Quelles courses irez-vous voir en 2007 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles courses irez-vous voir en 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK 2008 round 2: Phillip Island - Australie
» Courses saisons début 90's
» Les courses SBK des 90's
» Mes courses de la saison 2006
» Courses de MOTOS ELECTRIQUES.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: