MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recourir apres plus de 50 ans

Aller en bas 
+2
superkart
brabra
6 participants
AuteurMessage
brabra




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/12/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:08

Bonjour,

1er post sur ce forum suite Pub dans la bible LVA.
je presente en bref:
ben dans de 54 ans, ancien pilote national de 50cm3 j'ai couru environ de 1976 a 1980( 50scrab et un peu en 125 Morbid),
mes motos de route: Suzuki 750GT modele J, 1000 CBX Martin garde le 2 vingt ans et dernièrement la rg 500 acheté en 2008 moteur casse.
Aujourd'hui je me suis inscrit en Proclassic avec mon RG 500 ET je cherche a augmenter les perfs de ma Rg qui est pratiquement stok sauf que j'ai refait le moteur avec cale sous cylindre. Si qlqu'un a des tuyaux ou adresse pour avoir plus de watt et couple,
-- preparateur
-- kit carbu 35
-- cylindre speciaux
-- allumage, en autres .......
(je me rappel n'avoir jamais taxer un pilote en ligne droite!!!! , moto client stock et en national, il y en avait qui déménagé au niveau watt, reste plus que le freinage et en courbe pour doubler et la gare a les chutes)

voilu
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : pres de nogaro 32
Date d'inscription : 15/08/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:15

salut tout depend de ce qui est autorise en proclassic...

pour les pros de la prepa 500rg , je te conseille le site du 500RG club
http://www.rg500.org/forum/

toutes les infos sur les bases coulanges, les grosses prepas avec les cylindres de 250 rs aprilia plutot que les vieux RG ,
les montages dans les chassis , Rs 250 ou modif coulanges/sambiaise.

enfin beaucoup de truc et de bonne adresse..

apres , un 500 rg , ça doit normalement pourrir tout ce qui est en proclassic... 95ch avec un moteur stock et bien regle, une fois la partie cycle ameliore et les pneu moderne en place.. kawa ou honda boldor ne suivront pas:!!

(Brice nunari roule avec un RDlc500 en joe bar one..une cartegorie loufoque ou roule des r1 et gex prepare.. et il a gagne une manche....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Papitou
Eric "often starts"
Papitou


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/10/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:20

Comme souvent (Et même en MotoGP): rien ne vaut la machine standard bien réglée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brabra




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/12/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:11

Bonjour, Monsieur Eric,

-- je vous ai écrit il y a 32-33 ans déjàrecourir apres plus de 50 ans Icon_biggrin , évidement vous ne vous souvenez pas mais moi j'ai garde la CARTE RÉPONSE de votre part, encore mercirecourir apres plus de 50 ans Icon_lol .
-- pour ce qui d'un Rg 500 stock, les 750 gsxr semblent bien plus contrôlable(discutions avec Coulange, il avait de la peine avec les 4 temps, le monde a l'envers) et plus rapide, enfin je devrait être le 3eme Rg dans la meute, j'y vais pour le plaisir mais aussi je compte son mon reste de pilotagerecourir apres plus de 50 ans Icon_sad , un 50 kreidler ou 125 morbid n'a rien a voir avec un rg 500 plus souple mais plus de watt, beaucoup plus.
-- poste deja sur le site rg, MAIS TRES difficile de trouver un truc tout fait, mais il est vrai qu'une simple machine bien règle ça devrait le faire, enfin j'espere., ça me ferait mal de doubler au freinage et me faire passer en ligne droite.

enfin j'ai choisi un 2 temps, c'est pour les sensations incomparable, A mon avis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:29

Super idée! J'ai aussi 58 ans, et je me demande si je ne vais pas re-tater un peu de la course de côte 125, comme à 18... Sur circuit, mon tonnage et mon aérodynamisme actuels joueraient plutôt en ma défaveur! Mais je me connais: L'odeur de Castrol R ne fout toujours la gniaque! Bonne chance dans ta quête...
Revenir en haut Aller en bas
motomaticien

motomaticien


Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:47

Mickie, que dis-tu? en course de côte?
Perso, quand je faisais du vélo, je roulais plus vite en plat qu'en côte. Depuis, plat de côte et cassoulet de Carcassonne aidant, je ne fais plus de vélo... sans compter le muscat de Frontignan, les huîtres de Bouzigues, le Picpoul de Pinet et le Châteauneuf du Pape... Parles-en au photocycliste, il ne te dira pas le contraire... Au fait sa Ténor, bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:21

motomaticien a écrit:
Mickie, que dis-tu? en course de côte?
Perso, quand je faisais du vélo, je roulais plus vite en plat qu'en côte. Depuis, plat de côte et cassoulet de Carcassonne aidant, je ne fais plus de vélo...

Pareil depuis que j'ai migré en bourgogne. lol!

Moi qui était à la porte du cyclo-sportif, je v'là aujourd'hui à la rue et larguer par mon fiston. Embarassed

Mais bon, si je veux rentrer dans le cuir en 2010, va falloir que je remonte sur la selle dès le 1er janvier, pas Cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brabra




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/12/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:53

hello

effectivement pas trop changer mais le cuir serrre beaucoup aux epaules et aux boules,hiii, graissage dans les normes et cela devrait etre bon, de toute facon c'est pour s'amuser et faire tourner la moto.
le circuit j'aime mieux , y-a moins d'arbresrecourir apres plus de 50 ans Icon_clown et c'est plus secirisé.

A****
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:44

Les arbres, c'est pas un pb: suffit de viser entre! D'autre part, tenir une concentration maximale plus de 4 ou 5 mn, m'est devenu difficile, je le vois sur des pistes de Kart... Et d'un autre côté, je devrais facilement trouver des sponsors: Vu la vitesse à laquelle je roule, les pubs seront amplement lisibles sur le carenage...recourir apres plus de 50 ans Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recourir apres plus de 50 ans Empty
MessageSujet: Re: recourir apres plus de 50 ans   recourir apres plus de 50 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recourir apres plus de 50 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK round 4: Valencia - Espagne
» Ayrton Senna, 15 ans après...
» D'après vous, Radar ou pas ?
» On Any sunday, la suite 43 ans après
» SBK round 2: Phillip Island - Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Parlons un peu boulons et soupapes...-
Sauter vers: