MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moto-Critiques du 12 avril 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Moto-Critiques du 12 avril 2010   Moto-Critiques du 12 avril 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:50

Car c'est reparti, même si pour le moment je ne sais pas qui est l'invité.

Lundi, Eurosport à 22:45

Vision et "critique de la critique" comme à chaque fois, si l'un d'entre-vous sait faire un podcast de l'émission, je pense qu'on sera preneurs. Pour le reste, j'enregistre et comme à chaque fois on en recausera après un résumé rapide fait par qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 12 avril 2010   Moto-Critiques du 12 avril 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:21

Stan7 a écrit:
...même si pour le moment je ne sais pas qui est l'invité.
Ce sera Jules Cluzel
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Moto-Critiques du 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 12 avril 2010   Moto-Critiques du 12 avril 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:55

Bon, premiere émission de l'année et grosse déception pour ma part.

Hormis le plaisir d'avoir Jules Cluzel comme invité, j'ai trouvé l'émission insipide avec des reportages sans intéret et des blagues potaches au ras des paquerettes Sad

Est ce du au fait que c'etait la premiere de l'année et que les protagonistes sont encore en rodage ? Smile

Cluzel garde la tete sur les epaules avec son franc parler mais en conservant une part de modestie, il ne s'emballe pas malgré son podium et estime que la moitié du plateau est capable de faire podium.

Pour lui, aucune comparaison possible entre les 250 et le moto2, d'une part parceque les motos sont differentes, et d'autre part parcequ'il est dans une structure plus competitive cette année.

Concernant les motogp, je trouve ca completement inutile de passer 5minutes à faire des pronostics sur le futur champion aprés une seule course.

Bref, je n'ai pas été emballé.
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 12 avril 2010   Moto-Critiques du 12 avril 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:53

Ma connexion internet a du avoir le même ressenti que toi car elle a décicé de me couper Eurosport quand ils ont commencé à parler du MGP. C'est vrai que la première parti était peu intéressante où l'on a rien appris de spécial.

Moto-Critiques du 12 avril 2010 Faujou10
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 12 avril 2010   Moto-Critiques du 12 avril 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:30

J'avoue, je me suis assoupi (l'âge) et j'ai suivi par intermittence. Mais j'ai enregistré, et j'ai quand même vu la part MGP...

Moi aussi je trouve assez étonnant de déjà enterrer Stoner qui a fait une faute, certes, mais qui peut largement revenir, vu sa maestria en course. Il s'est déconcentré et ça a suffit. Néanmoins il a montré de belles choses, conforté par la course superbe de son équipier, enfin à son niveau (ou plutôt son standing) de Champion du Monde de la catégorie...

Mais je crois que ma course préférée du WE a été contre toute attente le Moto2... Comme quoi...

Pour Moto-Critiques de hier soir, je partage l'avis de Philaix, pour ce que j'en ai vu, on ronronnait un peu, mais ce n'est que le début de la saison... Pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papitou
Eric "often starts"
Papitou


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/10/2009

Moto-Critiques du 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 12 avril 2010   Moto-Critiques du 12 avril 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:06

Ma femme, qui a vu l'émission aussi, est absolument d'accord avec vous, krkrkr.
Moins brillants que d'habitude, peut-être la première de l'année : Pas de comparaison à faire avec les courses précédentes et Jules toujours aussi malin.
Pas de commentaires sur le fait que certains pensaient que
Citation :
"La MOTO2 offre la première opportunité depuis bien longtemps de faire place à un peu d'imagination"
(C'est la phrase même de Lester HARRIS qui voulait que je lui dessine (gratuitement) des suspensions "type V2 Tecmas" pour son châssis (Harris/Promocourse)...
...Et que finalement ils sont tous jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto-Critiques du 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 12 avril 2010   Moto-Critiques du 12 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critiques du 12 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 13 avril 2009
» Moto-Critiques du 14 avril 2008
» Moto-Critiques du 3 mal 2010
» Moto-Critiques du 24 mal 2010
» Moto-Critiques du 04 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: