| Nos montures et projets ! | |
|
+29jeune de la 10 Thierry67 Fabien barabas motomaticien Mickie Rac superkart phil read MZskorpion saarinen Henry yam435 loc joly diegosan Dr Feelgood Loris28 C3po Stan7 maxcarpone ngrohki lemans72 froadster Mr Ducati Ptite Ducat Clyde Papy Rodger maxV loulou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou
| |
| |
lemans72 Passagère sarthoise
Nombre de messages : 630 Age : 61 Localisation : le mans Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mar 17 Fév - 14:20 | |
| loulou tu as un garage sur Paris ? La principale raison qui fait hésiter mon mari à racheter du neuf ou quasi neuf, c'est qu'il craint de laisser sa moto sur le trottoir la nuit.
Dernière édition par lemans72 le Mar 17 Fév - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mar 17 Fév - 20:36 | |
| Yes, j'ai un garage je suis en pavillon (je suis a 15 minutes de paris en réalité) !
Jamais je laisserai ma bécane sur le trottoir, je préfèrerai ne pas en avoir plutôt que de la laisser dormir dehors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 61 Localisation : le mans Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mar 17 Fév - 22:07 | |
| mais... pas de garage, pas le choix : il garde sa vieille faz de 150.000 kms qui ne fait envie à personne ! t'as pas pensé au pantalon cuir dans ton équipement ? | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mar 17 Fév - 22:58 | |
| - lemans72 a écrit:
- mais... pas de garage, pas le choix : il garde sa vieille faz de 150.000 kms qui ne fait envie à personne !
t'as pas pensé au pantalon cuir dans ton équipement ? Nan, un jean de marque c'est pas mal niveau résistance à la glissade... Déjà que je porte tout le temps mes bottes, mais si en plus je dois etre habillé en cuir quand je sors ou quand je vais à l'école c'est limite ! hahahahahahha | |
|
| |
Henry L'homme de glace
Nombre de messages : 1195 Age : 67 Localisation : Centre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mer 18 Fév - 10:24 | |
| Très belle machine diegosan, elle cumule charme, agressivité mais pas trop, fluidité et arrêtes, une vraie réussite à mon goût - loulou a écrit:
- ..Nan, un jean de marque c'est pas mal niveau résistance à la glissade...
Déjà que je porte tout le temps mes bottes, mais si en plus je dois etre habillé en cuir quand je sors ou quand je vais à l'école c'est limite ! hahahahahahha Toi, tu n'es jamais tombé à plus de 15 Km/h ..........
Dernière édition par Henry le Jeu 19 Fév - 10:38, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mer 18 Fév - 13:05 | |
| Effectivement je ne suis jamais tombée à plus de 15km/h et j'avais une combi cuir Henry, y'a erreur sur la citation ! Loulou, je préfère raper un cuir que s'accager un jean de marque ! mais bon on va arrêter de faire les vieux moralisateurs : t'es grand ... | |
|
| |
loulou
| |
| |
Henry L'homme de glace
Nombre de messages : 1195 Age : 67 Localisation : Centre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 19 Fév - 10:09 | |
| Effectivement lemans72 erreur non pas de citation, mais d'auteur, pardon. Pour Loulou :Oui, j'imagine assez bien : Je fais la guerre à mon fils, et il a fini par céder (l'avait pas trop le choix). Veste, pantalon bottes dorsale. Donc oui, c'est galère, mais il se change en arrivant au bahut, et râle régulièrement que ça le gave et lui fait perdre du temps. Ainsi, ça limite un peu les bobos en cas de crash. Mon frangin, victime d'une glissade à 90-100 km/h en jean, est passé sur le billard et boitera à vie, le genou ayant été limer copieusement par le bitume. J'arrête là la morale, fait gaffe quand même.... | |
|
| |
Mr Ducati CHAMPION ! une fois...
Nombre de messages : 1349 Age : 47 Localisation : quelque part en Belgique Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 19 Fév - 10:16 | |
| Moi ça me hérisse toujours le poil de voir des motards en jeans. Mon premier crash qui m'a valu mes plus grosses séquelles actuelles, j'étais en jeans. Aurais je été mieux protégé et moins blessé si j'avais eu une bonne combi cuir, je n'en sais rien mais je suis persuadé que oui.
Maintenant chacun fait comme il veut.
Je porte toujours full cuir bottes casque et gants quels que soit la température ou le trajet. Mais bon c'est un perpétuel débat qu'il n'y a pas lieu de tenir sur ce post ci. Je rajouterai néanmoins que si tu as glissé sans mal avec ton jeans, tu as bien eu de la chance... | |
|
| |
Papy Rodger Vieux motard que jamais...
Nombre de messages : 1025 Age : 67 Localisation : morbihan Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Nos monture Ven 20 Fév - 9:03 | |
| Donc (si je pige!!), la gsxr c'est bien à toi "loulou" ? Tu nous parle de problèmes et que tu veux la rendre ? C'est quoi tes soucis ? ça peu servir aux autres d'en parler.., sinon elle est belle. | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Ven 20 Fév - 21:44 | |
| - Papy Rodger a écrit:
- Donc (si je pige!!), la gsxr c'est bien à toi "loulou" ?
Tu nous parle de problèmes et que tu veux la rendre ? C'est quoi tes soucis ? ça peu servir aux autres d'en parler.., sinon elle est belle. Yes Papy c'est ma nouvelle de Samedi dernier, l'ancienne était une 750, là c'est un 1000 ! Ba petit soucis j'ai l'impression d'être bridé à 34 chevaux au lieu des 188 prévus ! 175 km/h en fond de six, et des rapports qui ne dépassent pas les 8500 trs/min ! Soit problème dans l'injection, soit probleme de valve à l'échappement ! Demain je vais chez Suz' en espérant régler ca ! | |
|
| |
Loris28 Doviziosiste transi...
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : chateaudun avant saint-brieuc Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Ven 20 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Ven 20 Fév - 22:14 | |
| - Mr Ducati a écrit:
Je porte toujours full cuir bottes casque et gants quels que soit la température ou le trajet. J'ai toujours mon cuir, mes bottes, ma dorsale et mes gants coqués même en pleine canicule ! Le soucis c'est qu'à l'école j'ai pas de vestiaires... le casque, tour de cou, gants, cuir c'est déjà assez lourd à trimballer à chaque pause, alors si je dois me balader en futale cuir c'est pas top... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Ven 20 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 67 Localisation : morbihan Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: nos montures Sam 21 Fév - 12:31 | |
| Attention.. on ne rit pas ! quand j'étais étudiant, nous arrivions avec mon pot Patrick en classe avec le BARBOUR graissé à l'huile de ricin, la prof de français nous faisait sortir et laisser nos "armures" dans le couloir..pourquoi tant de haine..? | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Sam 21 Fév - 20:49 | |
| - Papy Rodger a écrit:
- Attention.. on ne rit pas ! quand j'étais étudiant, nous arrivions avec mon pot Patrick en classe avec le BARBOUR graissé à l'huile de ricin, la prof de français nous faisait sortir et laisser nos "armures" dans le couloir..pourquoi tant de haine..?
Papy à ton époque on mettait des armures ? J'te pensais pas aussi vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Dim 22 Fév - 20:15 | |
| - Papy Rodger a écrit:
- Attention.. on ne rit pas ! quand j'étais étudiant, nous arrivions avec mon pot Patrick en classe avec le BARBOUR graissé à l'huile de ricin, la prof de français nous faisait sortir et laisser nos "armures" dans le couloir..pourquoi tant de haine..?
Ah !... la bonne odeur du Barbour et les mains toujours noires ... | |
|
| |
yam435
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Ven 27 Mar - 19:10 | |
| Bonsoir Pas de nouvelles à l'horizon, toujours ma bonne CB 500 qui m'emmène partout et toujours. La voici cet après-midi sur la route du retour (Paris>>>Rennes), sur la 2ème photo, 2 véhicules interressants, ce n'était pas pour moi mais j'ai pû aller pisser en toute sécurité en étant sûr que personne ne se servirait. Aller bonne soirée à tous | |
|
| |
C3po
Nombre de messages : 1071 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Sam 28 Mar - 12:03 | |
| Très bien entretenue en tous les cas !!! J'ai un pote qu a fait la CUP 500 avec cette bécane...........il me disait qu'il ne s'est jamais autant régalé qu'avec cette machine!! Il prennait des angles de folie m'a t'il dit !! Combien de Kil au compteur? @+ Steph | |
|
| |
yam435
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
| Sujet: nos montures Ven 10 Avr - 22:45 | |
| Suite du feuilleton, je suis sur la piste de ma 18eme moto .une 750 GSXR SRAD, qui peu m'en parler avant que je signe ?...Merci | |
|
| |
saarinen Almanach technique
Nombre de messages : 1910 Age : 79 Localisation : Boën, dans la Loire Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Ven 10 Avr - 23:25 | |
| A ta place, je ne signerais pas. J'ai eu une GSXR SRAD (une 96), la seule Suz de ma vie de motocycliste, et un vrai désastre. En dehors du fait que je n'avançais pas avec cette machine (c'est bien la première fois que je rencontrais ce problème), les problèmes techniques ont été nombreux: rupture du tendeur de chaine de distribution (sans casser le moteur, heureusement), moteur HS à 20000km (plus d'un litre d'huile aux 1000km), disques de freins hors cote vers 18000km, problème de filtre à essence pendant des mois jusqu'à ce que le concessionaire découvre que l'intérieur du réservoir était oxydé, la rouille bouchant les filtres. La peinture était de mauvaise qualité, les plastiques également. Je l'ai vendue pour une R1 2008 qui n'a été que du bonheur après avoir vécu un cauchemard. | |
|
| |
saarinen Almanach technique
Nombre de messages : 1910 Age : 79 Localisation : Boën, dans la Loire Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Ven 10 Avr - 23:50 | |
| L'Aprilia est la moto que j'ai gardé le plus longtemps (modèle 2002). Avec la R1 que j'évoque dans le post précédent, tout me paraissait facile et naturel, et j'allais vite sans difficulté. Cà n'a pas été le cas avec la RSV qui a nécessité un apprentissage après 25 ans de quatre cylindres japonais. Le moteur est brutal à la réouverture des gaz, et celà m'a posé des problèmes en virages (négociés en deux phases avec remise des gaz au point de corde sur l'angle maxi). Quand j'ai finalement trouvé la parade, j'ai pu apprécier un chassis d'une qualité exceptionnelle par sa rigueur, sa précision et sa sensibilité aux réglages. Quant à la finition, au contraire de la Suzuki GSXR 96, sur la RSVR, elle est à tomber. Je trouve sa ligne originale et j'aurais beaucoup de peine à m'en séparer. | |
|
| |
MZskorpion
Nombre de messages : 103 Age : 57 Localisation : 93 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mer 15 Avr - 0:25 | |
| Ahhh! Parlons un peu bécane!
Il y a encore beaucoup a dire... a propos du GSXR 750 SRAD, je suis d'accord avec saarinen, ce n'est pas la plus réussie des GSXR. Quitte a acheter d'occasion il vaut mieux attraper un modele a partir de 2000 car Suzuki a fait une vraie révolution a ce moment la (apparition de la 1000). Maintenant question fiabilité, je pense que saarinen n'a pas eu de chance car si les Suzuki ne sont pas très bien finies, elles sont vraiment tres solides et fiables (OK, j'ai un faible pour les Suzuki) Par contre 100% d'accord avec toi pour l'Aprilia RSV qui est une machine extraordinaire qui n'a pas connu la carrière qu'elle méritait. Mon meilleur pote et coéquipier du challenge des monos en a uneet n'arrive pas a s'en séparer! Je l'ai essayée: tenue de route géniale, rigoureuse mais pas raide comme une Ducati et le moteur est plutot docile pour un twin (toujourd comparé a Ducati) mais evidemment rien a voir avec un robot mixer japonais... euh, pardon un 4 cylindres!
Je vois aussi la petite CB500, admirable bécane comme on en fait plus: maniable, ça tient le pavé, le moteur a un caractère sympa et c'est in-ca-ss-able!! C'est toujours mon conseil pour essayer la piste: acheter une CB500 d'occas (1500 à 2000 euros), monter des pneus piste, des plaquettes racing et une paire d'amorto arrieres corrects (important ça pour pas finir au tas a grande vitesse). Ensuite regarder les temps de la derniere ligne de la CB 500 cup et ebtrainer vous pour l'atteindre. Si vous vous bourrez ça ne coutera pas cher, vous trouverez toujours sur le circuit un gars de la Cup pour vous conseiller. Quand vous arriverez aux temps mentionnés plus haut, vous pouvez acheter une 600 Supersport et croyez moi, sur route comme sur piste, vous étonnerez vos amis!!! | |
|
| |
| Sujet: nos montures Jeu 16 Avr - 15:05 | |
| Merci à vous membres de notre honorable site ! J'ai pu essayer la SRAD le lundi de pâques, et j'ai été un peu surpris de la conduite EXTRÊME de la bête, j'ai eu un Ducati 944, mais là c'est trop pas top pour moi.....! J'ai trouvé le freinage juste et le moulin qui en redemande tjrs, je ne suis pas habitué . Bref je ne prendrai pas..... Mon garagiste auto à qui j'ai parlé de mon essai me propose sa VFR RC 36 , et là je pense que je vais craquer.mais faut vendre la VN avant! suite au prochain post...... | |
|
| |
diegosan
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mar 12 Mai - 10:05 | |
| Salut à tous il y a quelques semaines je vous avais annoncé l'achat imminent d'un Yamaha XJ6 et au final j'ai acheté il y a quelques jours maintenant un Honda Hornet 600 de novembre 2008 avec 585 km au compteur !! Bon pour l'instant après plusieurs centaines de KM mes premières impressions sont plutôt bonnes c'est léger, maniable et le moteur a du répondant pour un 600 cm3 bon je reconnais que je suis encore un novice donc facilement impressionnable ... J'ajouterais des photos dans la semaine | |
|
| |
MZskorpion
Nombre de messages : 103 Age : 57 Localisation : 93 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mar 12 Mai - 10:24 | |
| Bravo et bonne chance avec ta nouvelle monture.Si tu débutes, vas y prudemment mais n'hésite pas a rouler, c'est comme ça que le métier rentre! Il parait que la partie cycle de cette Hornet est tres réussie. Juste un détail: est ce que tu as une plaque d'immatriculation du nouveau type? est ce que c'était facile d'établir la carte grise? | |
|
| |
maxV Kangourou isolé
Nombre de messages : 356 Age : 60 Localisation : Australie Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mar 12 Mai - 13:06 | |
| Excellent machine diegosan!!! C'est la moto qui fait tout bien, agreable en ville en utilisation quotidienne, tres efficace pour l'arsouille sans pour autant avoir besoin d'un massage le soir en rentrant, et sexy! Good looking bike! Profites en bien, et donnes nous tes impressions, sur la bete... Bonne route et sois prudent. | |
|
| |
diegosan
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mer 13 Mai - 10:04 | |
| Ah Desolé Mz Skorpion J'ai encore une ancienne immatriculation je l'ai fait courant avril et étant donné que les nouvelles plaques concerne seulement les véhicules neufs pour l'instant ,pour les occases ça commence à partir du 15 juin il me semble . | |
|
| |
C3po
Nombre de messages : 1071 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 14 Mai - 12:14 | |
| ayé, j'ai vendu mon Speed Triple !!!...... Vive ma future : Steph dans les starting blocs.... | |
|
| |
MZskorpion
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 14 Mai - 17:00 | |
| Je vois que tu as suivi les conseils de Christian Haquin! C'est une véritable arme que tu vas avoir... mais vise bien les pompes a essence car je crois que l'autonomie de l'engin est très juste. | |
|
| |
| Sujet: Montures Mer 10 Juin - 18:48 | |
| AYé......;j'ai aussi changé mais pas pour la VFR que j'ai essayé, mais encore trop 'sport' pour ma pomme...... J'ai craqué sur un 4 pat' de l'époque 83...un 550 CBX f2..c'est retour vers le futur!!!!! Dans ma carrière je n'avait eu que des deux ou trois pattes, et la je touche mon 1er 4 cyl.....que d'émotion ! Photos et impressions à suivre......... Photo prise par l'ex proprio..... | |
|
| |
C3po
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 11 Juin - 10:18 | |
| Et pour ma pars, la joie laisse place à l’incrédulité !!
En effet, le speed triple vendu, 12 jours plus tard, je reçois un mail de l’acheteur me précisant : « Après plusieurs centaines de kilomètres le joint de culasse de la moto est HS, par conséquent je vous serais gré de bien vouloir prendre en charge les frais de réparation »….. ????
Heu ???
Je lui ai vendu à 10 000km avec une révision à faire, je lui est défalqué le prix de cette révision soit 250€. Il a essayé la moto au préalable, elle fonctionnait parfaitement, je suis allé voir mon concessionnaire afin de lui expliquer la situation ( Triumph Bordeaux ) et fut hyper surpris de ce fait n’ayant jamais eu connaissance de ce genre de problème sur les Speed Triple de 2004.
La moto a toujours été suivis chez le concessionnaire et je n’ai jamais touché un boulon du moteur………..
Bref, il insiste lourdement et, bien que très embarrassé par ce qui lui arrive je ne vois pas d’autre solution qu’une expertise via son assurance et contre expertise via la mienne………….
Du coup, je n’ai pas acheté ma future au cas ou……………..bref, ça gonfle menu menu !!
Steph.....
Papy : Gaffe à la puissance !! ( Très bon choix et puis elle à l'air magnifique !! ) | |
|
| |
Loris28 Doviziosiste transi...
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : chateaudun avant saint-brieuc Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 11 Juin - 12:13 | |
| T'inquiète C3po, tu n'as qu'à lui dire qu'il te mène en justice mais ne paye pas le joint de culasse, en aucun cas il n'y a de vices cachés puisqu'il a fait plusieurs centaine de kilomètre et que tu l'avais emmené en révision. Si quand tu l'as vendu tout était nickel il ne peut pas se retourner contre toi. Si il a roulé comme un cochon en ne respectant pas les temps de chauffe etc... tu n'es pour rien, ça se trouve il a fait des rupteurs pendant toute une soirée. Il y a plein de mecs qui achète des motos et ensuite ils font annuler les ventes ou il font prendre les réparations à la charge du vendeur. On ne sait jamais si ça marche. En tout cas ne paye rien même pas l'expertise vu que c'est lui qui est demandeur. Bon courage et ne te laisse pas intimider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 11 Juin - 13:21 | |
| - Papy Rodger a écrit:
J'ai craqué sur un 4 pat' de l'époque 83...un 550 CBX f2..c'est retour vers le futur!!!!! Elle est magnifique, super les chromes (ouais même à faire, j'adorais çà à une époque !) mais ... çà freine ton engin ? | |
|
| |
Mr Ducati CHAMPION ! une fois...
Nombre de messages : 1349 Age : 47 Localisation : quelque part en Belgique Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 11 Juin - 13:43 | |
| [quote="lemans72"] - Papy Rodger a écrit:
... çà freine ton engin ? vu la prise au vent, je suis sur que oui:D | |
|
| |
Henry L'homme de glace
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Jeu 11 Juin - 20:59 | |
| J'aime bien ce genre de machine, ça fleur bon la nostalgie. C'est pour moi encore très joli, même si, je me rend s bien compte que les performances sont totalement dépassées sur un plan purement sportif. Joili look donc, mais bizarement, le logo Honda est "à l'envers". Je veux dire que ce logo est normalement réservé au côté droit de la moto. Partout ailleurs, le logo est dans l'autre sens...... Et à l'arrière plan, aux mêmes couleurs, c'est une Honda aussi...? | |
|
| |
| Sujet: cbx Sam 13 Juin - 7:54 | |
| ben je peux pas dire si c'est une Honda ,ce n'est pas une photo de chez moi......c'est chez l'ex proprio! Hier j'ai fais un petit test puissance et freinage. Pour les freins c'est sur c'est pas ma 944, mais bon, je vais montrer ça à mon garagiste; Freins a tambour Hydraulique je savais même pas que ça existait...... J'ai eu deux CX 650 E et ça freinait pas extra non plus. Je vous mettrai des images de face les Ducatistes seront 'Verts', y'a rien qui dépasse!, elle est vraiment fine pour 4 cyl. En puissance, pour ce que je fais avec c'est largement suffisant, je retrouve le gout du genou dehors que je n'avait pas avec ma VN....., c'est dommage car le moteur VN c'est d'la balle!!! Bon j'vous passe l'épisode du 'song', je descend les vitesses à grand coup de GAZ et j'écoute....... et la les voisins doivent adorer........ I am the new Mike Hailwood of ......mon quartier!!!!
PS: pour le problème de ta vente, quand on écrit sur la carte grise en travers, TOUJOURS noter "vendue dans l'état", et bien le dire à l'acheteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! Mer 17 Juin - 20:26 | |
| Oups en regardant de plus prêt, on découvre des disques spéciaux.........
Du point de vue partie cycle, on pourrait penser que Honda a voulu faire des économie avec les freins en revenant au bon vieux frein à tambour. Détrompez vous, la machine est équipée d'un disque avant et arrière de type "Inboard". Ce système est utilisé pour la première fois sur cette machine, avant d'équiper d'autres machines de la marque (VT 500 E et la VF 400 F). Il est basé sur le logement du disque dans le moyeu de la roue. De cette manière, le freinage a sous la pluie autant de mordant que sur le sec, le disque en fonte étant théoriquement à l'abri de l'eau. Celui-ci et est fixé non pas en son centre comme sur les autres motos, mais en trois points situés sur sa périphérie.
Toujours au titre de la partie cycle, la fourche est équipée, comme beaucoup de machines de cette époque, d'un système anti-plongée qui permet d'éviter les changements d'assiette trop important lors des freinages. ....................à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos montures et projets ! | |
| |
|
| |
| Nos montures et projets ! | |
|