MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous (et toutes)...

Aller en bas 
+7
Mr Ducati
diegosan
Stan7
Loris28
ngrohki
saarinen
Nicus
11 participants
AuteurMessage
Nicus

Nicus


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2008

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:34

Bonjour !

Suivant régulièrement avec passion et interêt ce forum depuis pas mal de temps, le récent changement d'adresse m'a, momentanément, fait perdre cette source inépuisable d'informations.

N'écoutant que mon courage (enfin si on veut), je décidai donc, afin de ne plus me faire avoir de la sorte, de m'inscrire ,dans un premier temps, et qui sait participer humblement à vos discussions toujours passionées et respectueuses.

Mis à part ça, je suis un jeune homme de 23 ans, passionné de course moto depuis 1997, année ou un certain V.Rossi domina outrageusement un championnat 125cm³ habituellement très disputé.

Indépendamment de cela, je ne roule pas encore en moto, les études et d'autres contrariétés m'en empêchant pour le moment (oui c'est peut-être une excuse mais bon faut quand même établir des priorités:roll:).

Voilà pour un premier post de présentation. A dire vrai, je ne sais pas si je pourrai apporter certains éléments à ce forum car la grande majorité d'entre vous en connait beaucoup plus sur le sujet que moi mais bon comme on dit : l'important est de participer.

Au plaisir de vous lire,

Nicus
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

Bonjour Nicus,
Heureux de te compter parmi nous. Tu as pris une sage décision en t'inscrivant, et il n'est pas si difficile de participer, ne serait-ce qu'en posant des questions ou en exposant ton point de vue sur une course ou un pilote.
Comme dirait Stan, au plus on est de fous....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:02

Salut Nicus et bienvenue.

Au plaisir de lire ton avis sur le MGP, car ici tous sont importants.

ngrohki


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59

Salut Nicus,

N'hésite pas à participer, c'est intéressant d'avoir des avis différents. Tu sais, la plupart des gens ici se trompe (cf : le titre de Stoner en 2007). Et puis pour la technique pilotage et mécanique, nous essayons de comprendre mais il n'y a que peu de personne qui connaisse le sujet comme Saarinen.

S'il fallait attendre que nous soyons tous des pointures il n'y aurait que de longs monologues de 2 ou 3 personnes.

Aller au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

Comme j'ai insisté pour que tu parles en t'envoyant un mail, je ne peux que t'en remercier, et te souhaiter la bienvenue. Pas de muets ici...

Ne t'en fais pas. Qu'on sache de quoi on parle est une chose, mais on peut aussi, en néophyte suivre les GP façon téléspectateur lambda, donner son avis sur ce qu'on y a vu ou demander des explications pourquoi pas ?

C'est comme ça qu'on progresse et c'est à la portée de tous les amateurs, tu verras...

Ravi de te compter au rang de nos forumistes.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

Salut et bienvenue à toi n'hésite pas à intervenir tous les avis ont leurs place ici aprés tout c'est un espace d'échange entre passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:54

Cela fait toujours plaisir d'accueillir un compatriote par ici.

N'hésite pas à participer.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:11

Bienvenu parmis les férus de poignée dans le coin....Very Happy Very Happy Very Happy

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: nicus 1er   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:18

Salut, NICUS, vous allez devenir les rois du forum, du côté de la belgique...UNE FOIS!
Bienvenue sur le best des forums moto, et sache que parmi ceux qui ne savent pas grand chose et qui apprennent beaucoup pas le forum, je dois pas être loin de la 1ere place!! donc tu vois c'est ouvert, et je remercie encore ceux qui ont la science et qui répondent toujours à toutes nos questions du moment.
Pour ce qui est du "rétro", là je peu mettre mon grain de sel!
A part DE RADIGUES, qui est très célèbre, et quelques "bons" en superbikes, dis nous donc qui est votre plus grand espoir Belge du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:55

Papy Rodger a écrit:
A part DE RADIGUES, qui est très célèbre, et quelques "bons" en superbikes, dis nous donc qui est votre plus grand espoir Belge du moment ?

Pour le moment, je pense à Xavier Siméon. S'il fait le pas rapidement en WSBK et se fait remarquer par Suzuki... Pour info il a déja testé la GSR - V de Hopkins il y a un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:04

Salut Nicus, suis a la bourre, Binvenue a toi mate.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Nicus

Nicus


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2008

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:18

Merci à tous pour votre accueil !

Amicalement,

Nicus
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

Content de ne plus être le dernier inscrit Very Happy
ET un belge de plus, un!!
Il est mentionné plus haut Siméon, j'ai entendu dire qu'il doit faire le championnat espagnol sur une Suzuki.... Quelqu'un sait quelque chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous (et toutes)... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (et toutes)...   Bonjour à tous (et toutes)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous (et toutes)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: