MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs pour 2009 !

Aller en bas 
+18
Slider
philaix
diegosan
lemans72
Rac
nicky14
Carla
domicati
Stan7
Henry
loulou
jeune de la 10
ngrohki
Loris28
C3po
Mr Ducati
Dr Feelgood
Papy Rodger
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

C'est peut être un peu tôt, mais il y a déjà des bruits de couloirs sur Capirex pour 2009.. Vous en savez plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:23

peux tu être un peu plus explicite, mon gars
il fait quoi le CAPI-T-REX l'année prochaine?
du tricot, de la broderie ou tu l'as vu aux bras de Carla Bruni?

dans le genre, Moto Canard de la semaine dernière parlait de discussion entre Rossi et Kawa comme son contrat avec YAMAHA se termine cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:26

Capi pourrait rester chez Suzuki en 2009. Il a une clausule de résultat apparement. Si il les atteind, il a automatiquement un contrat pour 2009, sinon, il serait libre... Mais les deux parties semblent pour l'instant satisfaites de la coopération.

http://www.autosport.com/news/report.php/id/66777

Pour Kawa et Rossi, l'explication est très simple.
Des journalistes italiens ont intérogé Bartholémi en lui demandant si ils étaient intéressé par Rossi, son contrat prenant fin cette saison.
Bartholémi a répondu: rossi étant le pilote du championnat, il est normal que les team s'intéresse à lui!

Evidement cela a été transformé.

Bartholémi a démenti, disant qu'il n'y avait eu aucun contact avec Rossi ni avec son management.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:01

Mr Ducati a écrit:
Bartholémy a répondu: "Rossi étant le pilote du championnat, il est normal que les teams s'intéressent à lui !" Et évidemment cela a été transformé

Et par qui?.............et nous on plonge et comme le dis Stan, si ma tante en avait......elle......Rolling Eyes
Bref, tant que rien n'est officiel, toutes les possibilités sont ouvertes, enfin presque..!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:49

C3po a écrit:


et par qui

par les journalistes italiens et repris en choeur par caradisiac.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:06

Dans moto-journal, Bartholémy avait dit la même chose, que tout le monde s'intéresse forcément à Rossi vu que c'est le pilote emblématique de la catégorie pour le moment. Mais il a bien souligné que Kawa n'avait pas approché le pilote ni contacté son entourage.
Même sur Eurosport.fr ils en avaient parlé avec en gros titre "Rossi : partira ou partira pas ? " mais les propos de Bartholémy était les même que dans MJ.
voici l'article :
http://www.eurosport.fr/moto/saison/2008/sport_sto1546144.shtml
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

Décidément Mr Ducati tu n'apprécies pas trop Caradisiac...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

moi non plus, rarement fiable et surtout ce sont des ragots colportés plutot que verifiés. Pas toujours bien traduits.
mais bon,des fois ça vaut le coup d'y passer pour sentir l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: transferts   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Quand je parle de bruit de couloir et que je demande votre ressenti, c'est pour ne pas avoir a étaler les mauvaises infos de certains sites et que le forum permet justement de voir plus clair et de regrouper les bonnes infos.

Pour ce qui est de CAPI, il serait donc repartant avec Suzuki, ce qui me semble la meilleur solution tant pour lui que pour ce team qui est en progression .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Je vais vous trouer le cul chers amis, mais quand on sait "prendre ce qu'il y a à prendre" (cela veut forcément dire avoir une capacité d'analyse), on apprend de Caradisiac et de pas mal de sites bidons puisque c'est ce que vous sous entendez....Ne tombez pas dans le coté spectaculaire et ....analysez, recoupez, vous verrez qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:56

Valentino Rossi (Yamaha) alimente déjà, après seulement trois courses, la rubrique transferts. Annoncé du côté de Honda, de Ducati ou encore de Kawasaki, son équipe assure pourtant qu'il restera.


Rossi chez Honda mais c'est n'imp sérieux
il y retournera jamais!!!
encore Ducati je dis pas ou encore Kawa,
mais Vale se sent tellement bien chez Yam qu'il y restera jusqu'a la fin de sa carriére et ca je vous le garanti....sunny
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:34

jeune de la 10 a écrit:
...
Rossi chez Honda mais c'est n'imp sérieux
il y retournera jamais!!!
encore Ducati je dis pas ...


A mon avis, la Ducati doit en effrayer plus d'un maintenant... Même le plus grand Rossi n'est pas du tout sur d'y trouver le mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:55

lu dans la presse hier, Rossi serait en pleine tractation avec Yamaha pour ressigner un contrat de deux ans.....
Ce serait le souhait de l'Italien.

Source Moto Journal du 28/05/08.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:19

Il n'y aura pas de troisiéme motos à Laguna Seca , les verts préférant se concentrer sur ses deux pilotes officiels,mais Edwards semble les intéressaient pour la saison prochaine(ce qui serai pas mal vu que c'est un excellent metteur au point et la ZxRR en manque cruellement et Hopper & Edwards dans la même équipe ca aurait de la gueule nan?)

Hayden restera au HRC alors que beaucoup pensés que Dovizioso prendrait sa place.

et Rossi resigne pour deux ans , enfin il éspère signer avant la trêve estivale
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

jeune de la 10 a écrit:
Il n'y aura pas de troisiéme motos à Laguna Seca , les verts préférant se concentrer sur ses deux pilotes officiels,mais Edwards semble les intéressaient pour la saison prochaine(ce qui serai pas mal vu que c'est un excellent metteur au point et la ZxRR en manque cruellement et Hopper & Edwards dans la même équipe ca aurait de la gueule nan?)

Hayden restera au HRC alors que beaucoup pensés que Dovizioso prendrait sa place.

et Rossi resigne pour deux ans , enfin il éspère signer avant la trêve estivale

Tu les chopes où tes infos pour des affirmations comme ça : Hayden au HRC et Edwards qui quitte Yam et Tech3 ??
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:51

moto-net.com baby!!!Very Happy

dans le compte rendu du GP d'Italie.

d'ailleurs Kawasaki s'intéresse aussi à Rossi , et il aurait des crédits illimité si il fait gagner la kawasaki.
source: le petit bouquin que vous trouvez dans votre concessionnaire:o
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:04

Je met ma main au feu que Rossi reste chez Yamaha. Il l a d abord declare qu il s y sentait bien et voulait y finir sa carriere et au vu des resultats actuels, c est pour moi quasi fait pour la resignature chez Yam!

D ailleurs, le boss de Kawa a deja dementi tout contact avec Rossi.

Pour le reste, tout est speculation
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:10

jeune de la 10 a écrit:
moto-net.com baby!!!Very Happy dans le compte rendu du GP d'Italie.
Je vais quelquefois sur ce ce site, je le trouve assez bien fait. En revanche, tu affirmes, parcequ'ils affirment, mais il ne site pas de source. Donc on peu penser qu'il s'agit plus d'une conviction que d'une vraie information.
Edwards a dit lui même avoir "parlé" avec Kawa "rien de plus".
En ce qui concerne Rossi / Kawa , j'y crois. pas que Rossi signe avec Kawa, mais qu'il y ait des tractations. C'est normal, toutes les usines se doivent de contacter tout pilote de GP en fin de contrat. Sont dans ce cas à ma connaissance : Rossi, Capirossi et Vermeulen, Elias et Guinto, RdP, West, Hayden, Dovi, Edwards, Stoner (Ducati n'a qu'une option pur 2009). Et j'en oubli peut être. Donc, des discussions/propositions entre les pilotes et les usines ou team, ça doit aller bon train.


Dernière édition par Henry le Lun 2 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Transferts   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:39

Sûr que Honda va essayer de déloger STONER de chez Ducati, vu que PEDROSA ne veut toujours pas se méler au baston, et que HAYDEN n'est plus au top avec la moto.
DOVISIOSO et DE ANGELIS (au Mugello) , se placent aussi en prétendants, de toute façon, le grand ménage c'est pour Honda cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:13

Comme je ne m'intéresse pas encore aux transferts, parce que je pense que les pilotes sont à fond, pour rigoler une rumeur qui annonce (d'après son père) Rossi chez Ducati (l'an prochain ? dans deux ans ?). Enfin juste pour entretenir les "rumeurs potins etc..."

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:15

Rossi chez Ducati, je n'y crois guère. Il est quand même en "fin de carrière" quoi qu'on en pense... Deux ans chez Yamaha, 2009 et 2010, et après ? Retraite ? Il aura quel âge par rapport aux gamins qui arrivent ?

Et puis au fond, le challenge n'est plus le même depuis que Stoner a réussi le premier à gagner un championnat - et avec quel brio - sur la Rossa. On sait que c'est possible, "l'exploit" n'aurait pas le même sel, mis à part le côté nationaliste, important chez les Italiens... Ça aurait eu de la gueule, mais maintenant ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:29

Stan7 a écrit:
Rossi chez Ducati, je n'y crois guère. Il est quand même en "fin de carrière" quoi qu'on en pense... Deux ans chez Yamaha, 2009 et 2010, et après ? Retraite ? Il aura quel âge par rapport aux gamins qui arrivent ?

Et puis au fond, le challenge n'est plus le même depuis que Stoner a réussi le premier à gagner un championnat - et avec quel brio - sur la Rossa. On sait que c'est possible, "l'exploit" n'aurait pas le même sel, mis à part le côté nationaliste, important chez les Italiens... Ça aurait eu de la gueule, mais maintenant ?

Entièrement d'accord avec toi Stan ! Rossi est très friand de records et de premières en tout genre. Le fait que Stoner soit déjà passé par là, doit lui enlever pas mal de motivation, pour ce qui aurait pu être considéré comme l'exploit du siècle, mais qui n'est plus un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:38

Henry a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Stan ! Rossi est très friand de records et de premières en tout genre. Le fait que Stoner soit déjà passé par là, doit lui enlever pas mal de motivation, pour ce qui aurait pu être considéré comme l'exploit du siècle, mais qui n'est plus un challenge.

Je vous rejoins aussi la dessus! Mais en plus, je pense que la Ducati doit dans un sens "faire peur" vu sa spécificité, et pas certain que même Rossi y trouve ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:56

Donc il ne reste à Rossi que Kawasaki pour un nouveau challenge. J'espère qu'il restera chez Yamaha pour ses 2 années, Yamaha veut en faire le pilote emblématique (si ce n'est déjà fait) de la marque donc ça serait un camouflet s'il partait finir sa carrière sur une autre marque. Yamaha est le seul constructeur à pouvoir se le payer et lui donner sa moto. On sait que Rossi ne retournera pas chez Honda il attache trop d'importance à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: transferts   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:54

J'en ai parlé à propos du GP de Mugello, je craignai que Stoner ne soit pas "bon", et que Ducati passe son apm de mardi au café avec Valé...mais STONER est sur le podium.
C'est sûr, tant que Valé n'aura pas signé Yamaha pour 2009, Stoner peu tout crandre de ce côté là..je me souviens très bien de la tête d'Ago en 74 (je crois) quand MV avait engagé Read car ses résultats étaient en baisse!!...pour moi les "ritales" n'on pas changé! et la firme rouge ne laissera pas partir le titre comme ça... si ils le perdent ...la porte est ouverte!(avis très perso "of course!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

Tu oublies Stan qu'un pilote comme Rossi, il n'y en a que très rarement. Tant qu'il aura la gniac, il sera toujours présent grace à son immense don naturel, sa technique, et son expérience.

ngrohki


Dernière édition par ngrohki le Jeu 5 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domicati

domicati


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:32

je trouve rossi encore tres malin sur ce plan la.
l air de rien il met la pression sur yamaha en voulant reconduire son contrat aussi tot dans la saison.
a mon avis il veut tester leurs motivation a le soutenir reellement dans le futur et ainsi pouvoir juger de sa position face a lorenzo dans le team.
pour sont eventuelle arrivee chez ducati,je n y crois pas vraiment non plus,car je ne vois pas ou serait l interet de ducati dans un tel transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:42

Edwards et Bartholemy ont confirme qu il etait en contact pour 2009.
Je pense que c est surtout une manoeuvre d Edwards pour mettre la pression sur Yamaha pour le garder vu ses resultats actuels.
De son cote, Poncharal a emit aupres de Yamaha sont souhait de garder l Americain. Aucun retour de l usine pour l instant, Poncharal explore donc aussi deux autres pistes: un retour de Guintoli et pourquoi pas Ben Spies qui pourrait envisager d autres options si Suzuki lui ferme la porte.

Chez les verts, on pense a Edwards, meme si le Top de Kawa pourrait rechigner a signer deux americains, la liste des potentels candidats sont Vermeulen, Dovisioso et West. Cette liste sera ramenee a seulement deux noms des la fin du GP de Catalogne et une decision sera prise fin juin apres le GP d Assen.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

domicati a écrit:
pour sont eventuelle arrivee chez ducati,je n y
crois pas vraiment non plus,car je ne vois pas ou serait l interet de
ducati dans un tel transfert

J'aurais dit exactement l'inverse, où serait l'intérêt de Rossi à tenter un tel pari, surtout avec la pression supplémentaire qu'il aurait à digérer.... Je n'y crois pas trop.

ngrohki


Dernière édition par ngrohki le Ven 6 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33

Les tractations vont commencer sérieusement à Barcelone et beaucoup seraient fixés à Assen.
Comme le dit MrDucati : Edwards serait en discussion sérieuse avec Kawasaki (affirmé par Bartholémy) mais ça serait pour que Yamaha lui confirme son contrat. Poncharal voudrait garder le texan mais à défaut il se verrait bien récupérer Guintoli.
Vermuelen serait en contact avec plusieurs teams, il serait partant de chez Suzuki.
Il se murmure également que 2 pilotes ne seraient pas certains de finir la saison : West et Melandri.
Il devrait y avoir une sacré valse des pilotes cette année.
Pour Rossi les négociation portent sur 2 ans avec une option pour une 3° année.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23

C'est fait, ROSSI Valentino pour deux années suplémentaires avec l'usine YAMAHA. ( source eurosport)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: transferts   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:52

Oui les reporters l'ont affirmé cet apm sur eurosport...
Voila le Valé va être libre comme l'air et pouvoir viser la victoire finale du championnat 2008 en toute sérénité...Dûr pour la concurrence...ou pas? car les autres écuries ont déja un candidat à écarter!
Ouf pour Stoner!
Je ne sais pas si Edwards resigne Tech 3 sinon il y a une place pour la M1 en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:58

Bah, on le savait....

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: ,   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

loris28 a écrit:

Il se murmure également que 2 pilotes ne seraient pas certains de finir la saison : West et Melandri.

qui dis ca ? je suis à fond sur l'idée de plu voir deux Ducati Malboro ni deux Kawasaki Monster au départ de la grille...

mais donc ca serai plu qu'une de chaque écurie? ou deux pilotes de "l'extérieur" pour piloter ses avions de chasse à deux roues?
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

Et west qui gicle, remplacé par.... marco Melandri chez Kawa !!! C'est pas une belle rumeur ça ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

ngrohki a écrit:
Et west qui gicle, remplacé par.... marco Melandri chez Kawa !!! C'est pas une belle rumeur ça ?

ngrohki

le marco devient le jocolor des circuits mais à force de truster les derniéres places des qualifs et des courses le gars va nous faire une dépression chronique...remarque avec les € qui se fait ,il pourra retourner en 250 comme team manager voir même pilote ou encore créer sa propre équipe Very Happy Team Melan(dri)colie Honda Razz
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

Marco est un super pilote, mais n'arrive pas à faire marcher la GP08. S'il continue avec les rouges, il va devenir depressif...Autant aller voir ailleurs.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

On peut arriver à se dire que ce n'est pas Melandri qu'il faut remettre en question, mais plutôt Ducati ! Car tous, sauf Stoner, disent qu'ils n'y comprennent rien sur cette machine !!
C'est au-delà de se plaindre, c'est une réalité, car c'est pas possible qu'ils n'arrivent absolument pas à décoller ! Même Capi en bavait ! Et je suis sûr que n'importe qui allant chez les rouges aurait les mêmes soucis !
Stoner est un cas à part et il n'est pas impossbile que la moindre petite modif sur la machine le mette lui aussi en difficulté comme le disait Saarinen il me semble...

C'est vrai que ca m'aggace que Marco n'y arrive pas et dans ces cas-là, on ne peut que viser en premier le pilote, mais ca va plus loin cette fois-ci ! Il est toutefois anormal qu'il ne progresse pas un minimum. Oh, pas forcément au point d'aller chercher Stoner, mais qu'il fasse 10e et pas 15e !

Je sais pas si Hayden ira chez Ducati en 2009 au cas ou il se ferait virer de chez le HRC, mais ca me ferait peur !
Je pense de plus en plus que Nicky serait bien mieux en SBK.
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:28

Je me permets de glisser le message que j'avais émis au mois de mars ou avril:

"Chez Ducati, on va adapter la GP8 pour Melandri:

Si je me souviens bien, la même chose avait été tentée pour Capirossi
l'année passée. Sans résultats probants d'ailleurs!

J'ai peur de me répéter (ça doit être l'âge!!!) mais Stoner est le seul
à tirer le maximum de la 800 Ducati!! Guintoli & Cie vont avoir une année difficile!

Fans de Ducati, priez pour que Casey ne se blesse pas car alors c'en est fini
des places sur le podium!

Attendons 4-5 GP et on verra bien." (fin de citation)


Et bien, on a vu: C'est bien la Ducati qui a un problème!
Comme tu le dis Nicky14, si j'étais Hayden je réfléchirais à deux fois!!

Quoique avec son style plus brutal il pourrait peut-être maitriser la bête!!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:48

Rac, pour Capirossi ça avait quand même marché un peu car il avait réussi à la faire gagner et à faire 2 secondes places et 1 troisième place. Il finit 7° au championnat avec 166 points, je ne sais pas où sera Melandri mais il sera loin de ce compte.
Guintoli disait qu'il fallait faire comme Stoner lui donner des coup de savates à la GP8 mais personne n'y arrive, je crois qu'il faut que ça soit inné comme pilotage. Est ce qu'Hayden y arriverait, il faut juste le voir dessus ? D'ailleurs qui peut piloter la GP8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs pour 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour 2009 !   Rumeurs pour 2009 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs pour 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...
» 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?
» UNE "Kawasaki" en MGP en 2009 !
» Ducati MGP en 2009...
» Composition des team MGP pour 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: