MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un Nicky à Magny-Cours !

Aller en bas 
+6
Stan7
Papy Rodger
Mr Ducati
Loris28
snorf
nicky14
10 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:05

Pour un premier rendez-vous moto, je dois avouer que je me suis bien amusé. Ce dimanche était vraiment sympa et j'ai hâte de retrouver cette ambiance.

Voilà donc le compte rendu de ma journée.

6h00-7h20

Je me lève et me prépare très rapidement, autant dire que j'étais assez nerveux et impatient ! Avec mon père, on part chercher deux amis sur le chemin et en route pour Magny-Cours. Il nous faut environ 2h pour y aller.

7h20-9h45

Après de longues discussions sur le monde, l'informatique et les sports méca, on ne s'est même pas rendu compte que l'on s'était trompé de route ! Embarassed Résultat, 30mn de perdu et les Warm-Up de grillés ! Mad
Ben oui, la route de Magny-Cours, 10 ans après, ca fait mal...

Faut dire aussi que voir des motos venir du sens inverse en masse, ca fait cogiter...

9h45-11h15

Arrivée au circuit où se trouve énormément de monde et vraiment, mais vraiment une quantité incroyable de motos !!! Déjà, c'est bon signe pour poser de bonnes conditions !

On se gare près de l'entrée, passe nos billets, et direction la tribune devant les stands, pour assister à la manche de Superstock. N'y connaissant rien, j'ai trouvé ca bien sympa, avec une belle bagarre en tête et la victoire de Smrz devant Foray.

Un Nicky à Magny-Cours ! Pa050010

11h15-12h

En route pour le Paddock que j'attendais avec impatience afin de mitrailler les pilotes ! Et j'en ai bien croisé, mais de trop loin ou trop tard, comme Lavilla, Fabrizio, Nieto...Pas mal de monde attendaient Bayliss et Haga derrière les camions Yamaha et Ducati, et c'était clairement le meilleur endroit pour les rencontrer.
Mais pas beaucoup de miss umbrella girls en vue, mais faut dire que j'étais occupé sur autre chose et j'en tremblais assez d'excitation ! Honte à moi...

12h-13h

La première manche de SBK a vue la victoire facile de Haga, et je me suis faufiler comme j'ai pu juste avant la course afin de mitrailler au mieux la grille ! On était toujours devant les stands, et c'est clair qu'il y a une différence de puissance entre SBK et STK. Le bruit au départ est terrible, et je me suis bien aperçu que la TV cassait complètement la vitesse au point que la ligne droite des stands m'a paru ridicule vu comment ils l'avalaient !
Mais l'événement majeur de cette épreuve, c'est le titre attendu de Troy Bayliss, qui a un peu lâché prise au fil de la course. On s'est déplacé pour voir de plus près le podium, mais de la tribune, c'était assez loin.

Je mange en route, on avait prévu d'aller jusqu'à Adelaide pour le SSP, mas il n'y a pas eu assez de temps, et aussi, les tribunes d'Adelaide étaient pleines à craquer !!

Ensuite, direction une nouvelle tribune, celle permettant de voir Imola, le Château d'eau et une partie d'Adelaide au loin.

Un Nicky à Magny-Cours ! Pa050011

13h15-15h

La course SSP a semble t-il été très disputée, et c'était impressionnant de voir la vitesse à laquelle ils arrivaient sur le freinage d'Adelaide ! Il y a même eu un strike à un moment donné, impliquant Rea, qui a perdu toute chance pour empêcher Pitt de coiffer le titre à ce moment-là. Pitt l'emporte après une belle bagarre avec Veneman et Lagrive revenait fort sur le fin et termine au pied du podium. Le tour d'honneur était sympa, et on voyait d'assez près les pilotes à cette place du circuit, en plein sur un changement d'angle.

Puis est venu la course European GSX-R qui m"était là aussi totalement inconnue ! Ya eu des chutes et c'était assez sympa dans l'ensemble, bien qu'il y ait eu de bons écarts entre les pilotes et les niveaux.

15h-15h30

Un tour par les stands de ventes en plein milieu du circuit où j'y ai acheté la moto championne du monde Nicky Hayden ! Je ne l'avais pas encore dans ma collection et il était temps. C'est fou ca, je vais voir du SBK et j'achète du MGP...Razz
Encore pas mal de monde le temps de la pause, qui passe toutefois très vite, ce qui est le gros avantage du planning de la journée, car comme ca, on voit pas le temps passer et les course s'enchainent vraiment au point qu'on ne s'ennuie pas.

Quelques minutes avant le départ de la 2e manche SBK, alors qu'on s'est installé dans la tribune à côté de celle des stands, plus loin après la ligne de départ, et où on est vraiment près de la piste, avec un ami, on est bien décidé à faire une percée décisive dans le Paddock afin d'y croiser un pilote ! Après tout, vu le prix du billet, et pour le peu de temps qu'on y est passé le matin, et vu qu'on veut partir vite après la fin de la 2e manche pour éviter les bouchons, on a bien tenté le coup !
Et on a eu raison ! Chris Walker m'est tombé droit dessus, où c'est plutôt moi qui ais plongé sur lui au premier regard, et hop, un autographe ! Mon ami n'a rien vu venir car il ne connaissait pas le visage de Walker ! Ce dernier a été vraiment sympa et simple, car il était pressé, et j'ai vraiment apprécié ! Voilà pourquoi je crie haut, fort et fier comme un gamin : J'AI CROISE CHRIS WALKER ! Il m'a un peu parlé, tapé sur l'épaule, c'était GEANT !

Il fallait malheureusement vite retourner à la tribune pour le départ, mais cette rencontre m'avait vraiment donné envie d'y retourner ensuite ! Quel dommage...Crying or Very sad

15h30-16h15

Belle manche de SBK, avec de belles sensations si près de la piste. Les quelques gouttes de pluie ont semble t-il perturbé Haga qui s'est vite repris contre Bayliss et Corser. Belle bagarre aussi entre Xaus et Biaggi et dommage pour Laconi. Mais vraiment, le tout était vraiment impressionnant !

Un Nicky à Magny-Cours ! Pa050012

16h15

A peine la ligne franchie pour les premiers, on file rapidement du circuit mais on est loin d'être les seuls avec la même idée en tête ! Toutefois, ca s'est bien passé et on a rapidement quitté Magny-Cours au milieu de toutes ces motos ! Puis on est revenu vers les 19h.

Voilà pour ce rendez-vous qui m'a vraiment donné envie d'en voir bien plus, et d'y retourner l'année prochaine, et pourquoi pas aussi au Mans...
C'est juste dommage de ne pas avoir eu l'occasion de plus naviguer dans le paddock car ca sentait le gros coup à jouer !
Mais dans l'ensemble, très bonne journée, très belle expérience. On ne voit pas toute la course, même si y avait un écran "géant" vers les stands, mais ca en vaut le coup. Et toi Loris, t'étais où ? Smile

Vivement 2009 !

Un Nicky à Magny-Cours ! Pa050013


Un Nicky à Magny-Cours ! Pa050014

Un Nicky à Magny-Cours ! Pa050015
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16

Ben merci bien pour ce résumé en photo de ta journée à Magny Cours.
En effet un GP sur le circuit c'est vraiment le top et pour les passionnés que nous sommes, on repart avec des souvenirs plein la tête.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:43

Salut Nicky"Danica"14 !!

Bon je vois que tu étais dans la ligne droite des stands.

Je ferais un CR plus tard car j'ai environ 1500 photos à trier.

Vendredi : temps pourri froid + pluie : les motos n'ont pas beaucoup tourné. Je m'étais mis au virage du lycée pour des photos de près et après Adélaïde. Je regarde les photos chez mon beauf et là je m'aperçois qu'il y a beaucoup de grain Evil or Very Mad Evil or Very Mad . En fait l'appareil était resté sur 1600 ISO donc j'ai 400 photos de daub.

Samedi, je suis allé dans la tribune J mais là pour les photos c'est nul et on ne voit pas beaucoup la piste donc juste après les superstock 1000 nous sommes allés à Adélaïdes pour le reste de la journée. encore une fois il faisait froid mais pas de pluie, ouf. Là j'ai pas mal de photos dont la chute de Corser et le dixième de seconde avant.

Dimanche, nous sommes arrivés à 8h45 dans la tribune Adélaïde et heureusement car à 10h00 c'était plein. J'ai été agréablement surpris par le nombre de spectateurs (la dernière fois que j'y étais allé c'était en 2003 et les tribunes étaient assez clairsemées). J'ai vu de très belle course : baston incroyable en Superstock 1000 et SuperSport et surtout 2 français à l'honneur avec Foray (SST 1000) et Lagrive (SS). Bonne baston également en SBK et un Haga intouchable en 1° manche. Pour la 2° manche, Haga a ralenti très fortement quand les drapeaux "changement d'adhérence" ont été présentés quand il y a eu 3 gouttes de pluie sinon il était encore intouchable (bon après, Bayliss ne voulait pas lui laisser la victoire et peut-être qu'Haga avait les pneus un peu plus fatigués). Biaggi a toujours du mal à se mettre en route mais il est toujours aussi propre (la sortie du château d'eau était nickel à chaque tour tout comme Checa d'ailleurs).

Sinon l'ambiance était digne d'une course moto, tous les spectateurs sont venus voir la course et les essais. Ca change un peu du samedi au Mans pour le GP.
Et je dis et redis que Magny-Court est vraiment nickel pour la moto, il y a une excellente visibilité et les bastons y sont présentes. J'aimerai bien voir un GP là-bas.

Bon je ne vais pas pourrir ton topic et j'en ferai un dans la semaine.

EDIT : Petit clin d'oeil à Troy Bayliss qui avait troqué son numéro 21 par le 2+1 !!


Dernière édition par loris28 le Lun 6 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:35

Merci pour les comptes rendu.
Ca me rapelle la premiere fois que j'ai ete dans les paddocks du SBK a Assen il y a qqes annees.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Magny   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:00

Merci pour le reportage, y'a du boulot derrière, c'est du bel ouvrage!

Pour ce qui est de Danica t'as vu qu'elle est plus seule j'ai vu sur fr3 dans tous le sport une petite française qui est championne du monde de cross qui est "presque "son sosie!, helas je n'ai pas retenu son nom..je cherche!

ps:C'est Livia Lancelot

Livia Lancelot championne du monde de motocross !



le 12 septembre 2008 à 08h18 par Horneteur dans Tout Terrain


4 commentaires


Un Nicky à Magny-Cours ! Livia_080908_2-200x133
C’est fait, elle a reussi son pari, celui d’être la première femme
française à gagner le championnat du monde de motocross. Aprés deux
années à occuper les avants-posts, elle a enfin décroché le titre
suprême.
Grâce à sa victoire à Lierop dans la dernière manche, la jeune femme
a remporté la couronne mondiale devançant l’Allemande Steffie Laier.
C’est incroyable, à tout juste 20ans de réaliser une telle performance,
3ème en 2005 et 2006, vice championne l’année dernière, elle s’est
offert son rêve cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:43

Pour Livia Lancelot, j'ai suivi un peu son parcours.

Je l'ai vu tourner dans le Loiret (il y a 3 ans il me semble, je ne sais plus si c'est à Clery-Saint-André ou à Donnery) elle participait au championnat de France 125cc National (niveau en-dessous de l'Elite). Elle avait claqué un podium au milieu des mecs.
A l'époque elle avait une 125YZ, elle envoyait pas mal et surtout elle compensait son manque physique par une technique incroyable avec des trajectoires que peu de pilotes prenaient.

Ce qui ne gache rien, c'est qu'en plus elle est quand même pas mal du tout.

Il y a une autre fille française qui brille en moto mais là c'est plus de l'enduro, c'est Ludivine Puy, je crois même qu'elle a participé au Dakkar.


Pour en revenir au sujet, je ferai un compte-rendu ce week-end, là je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:53

"sosie", sosie, comme vous y allez.. Elle est mignonne, mais franchement pas dans la même catégorie "bombasse" que la petite Danica.

Mais bon. Merci pour vos reportages, c'est vraiment toujours sympa à lire et permet de s'évader avec vous...

Pour cette "Hayden replica", une petite photo ? J'aime bien les modèles réduits, au passage si quelqu'un veut ouvrir une rubrique. Il y a 30 ans je collectionnait les Protar (la marque de Tarquinio Provini) la Honda 6, des Suzuki, des Kawa. J'avais aussi la 750 Honda 4 de Tamiya, mais j'ai tout perdu.

Si vous voulez passer des images de vos merveilles réduites, ce serait pas mal, non ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:57

Stan7 a écrit:
" J'aime bien les modèles réduits, au passage si quelqu'un veut ouvrir une rubrique. Il y a 30 ans je collectionnait les Protar (la marque de Tarquinio Provini) la Honda 6, des Suzuki, des Kawa. J'avais aussi la 750 Honda 4 de Tamiya, mais j'ai tout perdu.

Si vous voulez passer des images de vos merveilles réduites, ce serait pas mal, non ?

S7

Ahlala les Protars, je dois encore en avoir dans un carton chez mes parents, mais alors dans quel état ? je crains que les déménagements successifs ne les ont pas épargnées.
Avec le recul, je me dis qu'il aurait été aussi judicieux de conserver les boites.
A l'occasion faudra que j'essaie de retrouver tout cela et faire des photos.

Il y a d'ailleurs, encore des magasins ou on arrive à en trouver, mais les modeles sont peu nombreux.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:08

Papy Rodger a écrit:
Pour ce qui est de Danica t'as vu qu'elle est plus seule j'ai vu sur fr3 dans tous le sport une petite française qui est championne du monde de cross qui est "presque "son sosie!, helas je n'ai pas retenu son nom..je cherche!

Gloups...Mon "pt'it soldat" se met au garde-à-vous ! Very Happy Embarassed

Mais NON, je ne trahirai pas Danica !!

Stan a écrit:
Pour cette "Hayden replica", une petite photo ? J'aime bien les modèles réduits

Voilà la fameuse moto et l'autographe de Chris Walker !

Un Nicky à Magny-Cours ! Pa100011


Un Nicky à Magny-Cours ! Pa10310
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:17

Attends ils ont fait n'importe nawak sur ta 2006, l'avant est semblable a celui de la 2008, ratatiné et arrondi !

l'avant de la 211v est plus incisif

Un Nicky à Magny-Cours ! 0704_sprp_02_z+rc211v_side_view+
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

Bah, c'est pas trop grave. Sous cet angle, ca va pas trop mal même si c'est vrai qu'elle était plus affûtée et...

...oh merde ! Si c'est grave !!!!! Mad

J'ai un mix entre les 2006 2007 et 2008 !!! j'aurais pas besoin d'en acheter plus sur Nicky... lol!

Edit / Après inspection, en fait, si, elle est pas si mal que ca vu en vrai. Ce sont les effets par la photo qui donnent l'impression que ce n'est pas très fidèle. J'suis rassuré !


Un Nicky à Magny-Cours ! Pa110025
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:01

Je voulais être le 1° à te souhaiter un bon anniversaire au plus Américain des forumeurs. Continue de nous faire vivre les courses US, je ne loupe jamais tes CR.

Et que Danica hante tes nuits !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:36

Joyeux anniversaire Nicky 14 Wink

C'est toujours un plaisir de te lire, et j'espère que ça le sera pendant longtemps encore.
Change rien !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:46

Heureux anniversaire également. Je salue aussi la passion qui t'anime et nous livre des comptes-rendus réguliers, illustrés et précis. Que cette journée te soit belle et agréable !
J'en profite pour saluer le forum rapidement, pas de temps en ce moment... mais ... j'ai vu toutes les courses ! Je suis ravie du titre de DiMeglio en lui souhaitant un passage en 250 réussi, et de celui de Rossi, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: nicky   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:35

Bon anniv ! NICKY, et continu à nous éclairer de tes posts.
Pour 2009, je suis sûr que tu attend avec fébrilité l'arrivée de ton pilote fav chez les rouges, sa fin de saison nous montre qu'il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:46

Merci les gars, c'est très sympa. Je suis très heureux d'être parmi vous depuis le début et j'espère bien que ca va continuer dans les années à venir.

Le cadeau a été Magny-Cours, mais un jour, ce sera un tête à tête avec Danica ! J'y crois !! Oh bon sang oui que j'y crois !!!!!!!!

Ca me fait penser, faut que je fasse quelque chose pour ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:28

Malgré que je regarde le SBK de loin, je te félicite d'avoir pris du temps pour ce reportage, je ne pense pas avoir la patience de pouvoir le faire un jour et en plus il me faudrait beaucoup de temps car toutes les manips d'un ordinateur sont pour moi encore du chinois.

Pendant que je te tiens, j'en profite aussi pour te souhaiter un bon anniversaire et en espérant que pour ta nouvelle année Danica va être un peut plus hot.... ( surement déja dans tes rèves)
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

nicky14 a écrit:
Merci les gars, c'est très sympa.

affraid et moi je sens le pâté !!... allez je fais juste ma fille, j'ten veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

Oups, désolé M'dame !

En fait, X gars et 1 fille, le masculin l'emporte alors...Very Happy

Mais j'suis quand même impardonnable car on ne tient plus compte de ces règles maintenant !! Même aux USA, lors des départs, ce n'est plus "Gentlemen, start your engines", mais "lady and gentlemen, start your engines" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nicky à Magny-Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nicky à Magny-Cours !   Un Nicky à Magny-Cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nicky à Magny-Cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny Cours - Toseland champion !
» SBK Magny-cours
» F1 GP de France - Magny-Cours (8)
» SBK Magny-Cours 2012
» SBK Magny-Cours 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: