MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrospective MotoGP - Saison 2008

Aller en bas 
+2
Papy Rodger
snorf
6 participants
AuteurMessage
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:14

Salut tout le monde, hier en consultant le site d'eurosport, je me suis rendu compte que, comme chaque années, ils nous proposent une petite rétro de cette saison. C'était hier à 23h, c'est pas la peine de le dire après, d'accord, mais il y aura des rediffusions pour ceux que ça intéresse.

Le mercredi 3 (aujourd'hui) à 12h, le jeudi 4 à 9h et enfin le jeudi 11 à 18h45, le tout sur Eurosport France.

A bon entendeur, salut Wink

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: tv   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:37

Merci pour l'info, après quelques semaines la tête dans le boulot, je vais en profiter un max!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:45

Papy :
Merci pour l'info, après quelques semaines la tête dans le boulot, je vais en profiter un max

C3po : et on peu savoir ce que fait la "carte vermeille" dans son job? Razz
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:22

La rediff MotoGP passe souvent sur eurosport en cette fin d'année, sur la toile circule également (en anglais) la rediff de la saison MotoGP, de la saison WRC et des Le Mans Séries, de mon coté j'attend impatiement (et désepérement ?) une rétro F1.

La rétro SBK est disponible gratuitement en streaming sur le site officiel WorldSBK.com

avis aux amateurs !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:11

Merci pour l'info Snorf !Wink
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:21

Je viens de regarder la rétro Superbike sur le site officiel, 45 min sur le Superbike, 15 min sur le supersport, la mécanique et la réglementation, petit programme sympa mais des résumés de course très court et fade, beaucoup de moment commenter "en live" par l'excellent Johnatan Green (commentateur WorldSBK.com et sur Foxsport en Australie il me semble) qui nous font revivre les temps fort de cette saison 2008 qui n'en aura pas manquer en Superbike !

Sinon j'ai aussi mis la main sur la rétro officielle de la FIA en F1, plus de 3h d'images (dont certaines inédites) j'ai pas encore regarder mais ça à l'air passionnant Smile

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:28

snorf a écrit:
Sinon j'ai aussi mis la main sur la rétro officielle de la FIA en F1, plus de 3h d'images (dont certaines inédites) j'ai pas encore regarder mais ça à l'air passionnant Smile

snorf

Est-ce que tu peux mettre un lien, je n'arrive pas à trouver la vidéo sur le site de la FIA !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:47

A mon humble avis c'est pas sur le site de la FIA et c'est en MP que cela va se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:49

On ne peut rien vous cacher ! :p

Bah si ils faisait une rétro en français et que ca se trouve facilement dans le commerce moi je veux bien, aucun problème mais ce n'est pas le cas ...
Les dernières rétros officielles que j'ai eu c'était un DVD offert dans Formula One 2001 et 2002 sur PS2 ...

snorf
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

Au fait Loris28, regardes tes messages sur le forum :p

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:09

snorf a écrit:
Au fait Loris28, regardes tes messages sur le forum :p

snorf

Oui, j'ai regardé, merci pour l'info et j'essaierai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrospective MotoGP - Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retrospective MotoGP - Saison 2008   Retrospective MotoGP - Saison 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrospective MotoGP - Saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse saison MotoGP
» Bilan de la saison MotoGP 2014
» Saison 2011 - Tests hivernaux MotoGP
» MotoGP 08
» Freinage motogp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: