MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tintin en Australie...

Aller en bas 
+3
ngrohki
Gaz&Slide
maxV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Tintin en Australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin en Australie...   Tintin en Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:54

Comme Gaz&Slide le précise, VB, Tooheys, ensuite Crown, Cascade(Tasmanie), XXXX(la four X bière du Queensland) et pleins d'autres excellentes...

Mais aussi les bières Belge (les meilleures sans conteste !), puis celles de nombreux pays européens, asiatique... y a même du Ricard!!!

Sinon je te conseille une hôtesse de l'air travaillant pour Qantas!!!

Je comprend tout a fait ton excitation, et te garantis que tu ne seras pas déçu ! L'Australie a été un rêve depuis que j'étais gamin, je te dis pas la nuit blanche avant de prendre l'avion, même dans l'avion j'ai très peu dormi au premier voyage tellement je ne voulais pas en rater une miette a travers le hublot et à l'arrivée, la réalité dépassait le rêve!!!

Bon j'arrête, c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le réaliser, je vous le souhaite et ce sera un plaisir pour moi de vous récupérer a l'aréroport.

En attendant revenons a nos moutons, qui ce WE brouteront l'herbe de Jerez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin en Australie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut aux membres du forum PGP
» GP d'Australle 2009 - circuit de Phillip Island - manche 15
» 16 - GP d'Australie 2010 - circuit de Phillip Island - 17/10
» Mon GP d'Australie (F1) à Melbourne
» WSBK d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: