MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moto Légende 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froadster

froadster


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/05/2007

Moto Légende 2007 Empty
MessageSujet: Moto Légende 2007   Moto Légende 2007 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Retour sur les Coupes Moto légende.
Pas de pluie malgré les annonces météo … l’orage est tombé dans le nuit de samedi à dimanche. Il y a avait beaucoup moins de monde cette année, certes la météo est en partie responsable de cette désaffection du public, mais à mon avis le fait de ne plus inviter de pilotes de renom tel Read, Sarron etc… y est également pour beaucoup.

J’ai passé le week-end avec mes amis de chez Godier-Genoud, Alain Genoud, Jean-Paul Boinet et Jean-Louis Schlesser le pilote auto qui adore la moto et qui fera le Moto Tour sur une Godier Genoud du team "BIKE 70". Rencontre avec les amis pilotes : Gilles Husson, Hubert Rigal, Jean-François Baldé, Eric Saul, Guy Bertin, René Guili, Dominique Pernet, Gérard Coudray…. Et Alain Michel le pilote français le plus titré qui m’a accordé un interview pour BIKE 70 et GMT Open … prochainement en ligne.

Moto Légende 2007 100_3110
Nous avons vraiment passé un très bon week-end … la moto classique, c’est la convivialité et une super ambiance.

À bientôt

Francis

Photos et vidéos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Moto Légende 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Légende 2007   Moto Légende 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:40

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les photos.
Cela devait être vraiment sympa comme week end.

Ils organisent aussi en Belgique sur le circuit de Spa Francorchamps des "Bikers Classic". Cela me tente bien d'y aller une fois au vu de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
lama fûté

lama fûté


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 27/05/2007

Moto Légende 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Légende 2007   Moto Légende 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

waou des BFG...il y en a encore sur les routes ?? et les photos de groupe avec surement plein d'anciens pilotes, j'y ai reconnu Mr Baldé et peut etre quelques autres, mais comme je ne suis pas physionomiste No je ne me risquerais pas...en plus z'ont quand même un peu changé!!!
Je suis aussi allé "voir" ou plutot écouter ces vielles motos légendes...que du bonheur.sunny

super site
BRAVO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Légende 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Légende 2007   Moto Légende 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Légende 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON MOTO DE LEGENDE NOV 2009
» Moto-Critiques du 7 mai 2007
» Moto-Critiques du 21 mai 2007
» Moto-Critiques du 24 septembre 2007
» Moto-Critiques du 4 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: