MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moto Critique après chaque gp???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Head53

Head53


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 20/05/2007

Moto Critique après chaque gp??? Empty
MessageSujet: Moto Critique après chaque gp???   Moto Critique après chaque gp??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:24

Bonjour à tous, je me pose une question, pourquoi il n'ya pas moto critique après chaque GP?
On va avoir 3 émissions de suite puis on va louper 5 GP!! Cette émission qui est très intéressante d'ailleur mérite de suivre chaque GP!! Et pourquoi pas le dimanche soir en direct du circuit, ça serait plus simple pour interroger les pilotes!! Bon je sais c'est pas moi qui décide!! Je sors Arrow scratch
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Moto Critique après chaque gp??? Empty
MessageSujet: Re: Moto Critique après chaque gp???   Moto Critique après chaque gp??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

Moi je dis qu'ils ont eu le nez fin à Eurosport et qu'ils avaient prévus qu'ils n'auraient rien à dire... Stoner est le plus fort, Ducati est le plus fort, Bridgestone est le plus fort. Répéter la même chose 3 GP de suite ne présente pas beaucoup d'intérêt.
Plus sérieusement j'imagine que c'est un pb d'audience et de bouchage de trous...
Au fait, j'oubliais... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Head53

Head53


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 20/05/2007

Moto Critique après chaque gp??? Empty
MessageSujet: Re: Moto Critique après chaque gp???   Moto Critique après chaque gp??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:49

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Critique après chaque gp??? Empty
MessageSujet: Re: Moto Critique après chaque gp???   Moto Critique après chaque gp??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Critique après chaque gp???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 1er novembre 2010
» Moto-critiques du 05 novembre 2007
» Moto-Critiques du 30 juin 2008
» Moto-Critiques du 24 mal 2010
» Moto-Critiques du 10 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: