MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AMA SBK, la fin de la saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:29

MotorsTV est passée dans les chaînes en option et il faut payer plus pour l'avoir à présent ! No De ce fait, je n'ai pas pu suivre la fin de saison AMA SBK et j'en rage !

J'ai quand même été faire le point sur le net de ces 4 dernières courses : Mid-Ohio, Virginia, Road Atanta et Laguna Seca (2e course de l'année sur ce tracé).


  • MID-OHIO

AMA SBK, la fin de la saison Midohi10

Spies a fait la pole devant Mladin en 1'24"139. Les deux Suzuki sont encore largement devant !

Durant la première manche, c'est pourtant Mladin qui a remporté l'épreuve en prennant le large devant Spies pour plus de 4 secondes. Duhamel complète le podium sur sa Honda de peu face à des gars comme Yates, R.Hayden, Bostrom et Disalvo.

AMA SBK, la fin de la saison 7nxyv4e8pp_1186334395

En 2e manche, Mladin remporte encore la course mais Spies est cette fois à moins de 2 secondes tandis que Jamie Hacking sur sa Kawasaki réalise un étonnant podium !

A ce moment-là, Spies mène le championnat devant Mladin à 486 contre 469 points.

Avant la prochaine course en Virginie, Miguel Duhamel a été victime d'une terrible chute lors de test sur le circuit de Road Atlanta. La pilote a chuté et tapé un mur placé trop près de la piste. Il a des lésions internes, est plutôt mal en point, mais ses jours ne sont pas en danger. Il ne participera pas aux dernière courses et ne sera, il me semble, pas remplacé dans son équipe. Jake Zemke sera donc le seul représentant du team officiel Honda. Voir ici pour plus de détails.


  • VIRGINIA

AMA SBK, la fin de la saison Vir10

Pole de Mladin en 1'23"698 devant Spies.

Mladin écrase la première manche avec 10 secndes d'avance sur Spies. Derrière, Hacking et Yates confirment leur bonne forme du moment en bataillant pour le podium.

AMA SBK, la fin de la saison Jddonkz5jo_1187529281

Mladin confirme en 2e manche devant les mêmes. J'ai noté la 7e place de la MVAgusta de Luca Scassa.

550 points pour Spies, 544 pour Mladin.


  • ROAD ATANTA

AMA SBK, la fin de la saison Ra_tra10

Spies en pole devant Mladin en 1'20"454

Mladin gagne la course devant Spies, Hacking et Yates. Les deux MV sont dans le top 10, 7e et 8e alors que les Yamaha de Bostrom et Disalvo abandonnent.

AMA SBK, la fin de la saison Jmc3ef4cyk_1188750179

Nouvelle victoire de Mladin à l'aise devant les mêmes et les deux Kawa de Hayden et Hacking sont dans le top5.

Mladin prend la tête pour 3 points devant Spies, 618 à 615.


  • LAGUNA SECA

AMA SBK, la fin de la saison Laguna10

Pole de Spies, 1'23"104. Le titre va se jouer entre lui et Mladin.

En remportant la course après un joli dépassement sur Mladin, Spies enlève son 2e titre consécutif en AMA pour...1 point devant Mladin (652 à 651) !

AMA SBK, la fin de la saison Xwso0g22fk_1190033512

Aaron Yates, décidément surprenant depuis quelques courses avec son équipe Suzuki Jordan privée, termine 3e devant Zemke.

AMA SBK, la fin de la saison Ttijswyeki_1190033714
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:57

CHAMPIONNAT AMA SUPERBIKE 2007


AMA SBK, la fin de la saison Sans_t12

AMA SBK, la fin de la saison 2xonin10
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

AMA SBK, la fin de la saison Lueyqs12
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Merci Nicky, un bon résumé bien dynamique.

Mais dis moi, t'as pas tenu la baraque en F1 ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

Merci à toi j'avais un peu perdu le fil mais tout est bien clair désormais .

Ben Spies confirme donc au niveau national j'espère le voir bientôt courir dans un championnat du monde .
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

ngrohki a écrit:
Mais dis moi, t'as pas tenu la baraque en F1 ?

J'avoue que j'ai du mal !

diegosan a écrit:
Ben Spies confirme donc au niveau national j'espère le voir bientôt courir dans un championnat du monde .

A priori, Spies devrait arriver en MGP en 2009 chez Suzuki. Pour 2008, il restera en AMA SBK. Je vous tiens au courant de l'actu hivernale aux States.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:03

J'avais remarqué Very Happy

ngrohki, mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:29

La fin de saison a apparemment été palpitante.

Spies devrait peut être faire son apparition dès 2008 en tant que Wild Card sur certains circuits...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:36

J'ai également vu que Spies pourrait faire le dernier GP 2007, ce ne sont peut-être que des rumeurs mais apparemment il doit essayer la moto très prochainement. Suzuki demanderait un Wild-Card.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMA SBK, la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: AMA SBK, la fin de la saison   AMA SBK, la fin de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMA SBK, la fin de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses saisons début 90's
» saison 2007 mgp
» La saison recommence
» sondage de pré saison
» Mes courses de la saison 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Championnats étrangers...-
Sauter vers: