MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Indy 500 - Trois filles au départ.

Aller en bas 
+3
lemans72
loulou
Stan7
7 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:59

Ce titre à la Michel Vaillant pour annoncer la grille des 500 Miles d'Indianapolis...

Trois demoiselles parmi les 31 pilotes au départ, je crois que c'est la première fois. Dont deux filles qui ont déjà gagné des courses en ovale, Danica Patrick 5ème sur la grille, et Sarah Fisher avec le 22ème temps. Milka Duno a le 27ème temps.

Les deux Ganassi devant les deux Penske...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:49

D'ailleurs Danica Patrick ne laisse pas indifférent !


Indy 500 - Trois filles au départ. 08_danica-patrick_19
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:35

y'a des mécaniciens qui doivent pas se faire prier pour aller bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:03

La demoiselle est jolie et en plus elle gagne... Cette fois elle a réussi à s'imposer au Japon il y a un mois, je crois.

Chapeau bas. Ces machines roulent à plus de 360 de moyenne !

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:32

Oui, je suis allée faire un tour sur le net... elle force le respect ! faire sa place dans une discipline principalement masculine... çà n'a pas dû être simple tous les jours, même avec du talent ! Sans compter la discipline choisie ...
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

lemans72, à propos de la première victoire de Danica sans doute... a écrit:
Oui, je suis allée faire un tour sur le net

Mais...mais...mais...Mais vous allez les lire mes compte-rendu sur forum sur les courses USeuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Mad

Very Happy

Plus sérieusement, c'est vrai que Danica ne laisse pas indifférent loulou, superbe la photo I love you I love you hé hé hé...
...euh...plus sérieusement j'ai dit...!!!! Embarassed

Bon, bon, bon, trois filles au départ, comme l'an dernier, Stan, mais parmi elles, seule Danica a une vraie chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

nicky14 a écrit:

Mais...mais...mais...Mais vous allez les lire mes compte-rendu sur forum sur les courses USeuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Mad
Je vais être très honnête, la discipline ne me passionne pas véritablement, par contre je salue les comptes-rendus que tu fournis en véritable passionné.
Ton info m'ayant interpellée, j'ai fait la curieuse et j'avoue avoir été impressionnée par tant de persévérance de la part de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16

lemans72 a écrit:
Je vais être très honnête, la discipline ne me passionne pas véritablement, par contre je salue les comptes-rendus que tu fournis en véritable passionné. Ton info m'ayant interpellée, j'ai fait la curieuse et j'avoue avoir été impressionnée par tant de persévérance de la part de cette jeune femme.

Aaaaah ! Very Happy T'en fais pas, ya pas d'mal.

Juste que parfois, j'ai l'impression de meubler le forum et d'être tout seul sur le coup des courses US...Crying or Very sad

Mais je me doute bien que certains y lisent même si ya pas de commentaires et c'est tout ce qui compte je dirai ! De toute façon, je continuerai de vous informer car ca me plait bien.

Et puis, le topic Indy500 2008 vient d'être créé et..."ouf" !
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:22

Voilà la grille du 92e Indy500 !

Indy 500 - Trois filles au départ. 50010
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:17

T'inquiètes Nicky je lis avec un grand plaisir tous tes résumés, qui sont d'ailleurs ma seule source d'information sur les courses US et encore THANKS.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Allez, avec du retard (sorry Embarassed !), voilà le compte rendu de l'Indy 500 2008 !

Oooh, regardez-donc qui était là !! Very Happy :
Indy 500 - Trois filles au départ. Www_in10

Pour une fois (!), la météo ne posera aucun problème lors de la course, qui se déroulera dans de bonnes conditions !

Au vert, les deux Ganassi de Dixon et Wheldon s'envolent, suivis par l'Andretti Green de Kanaan et la Penske de Castroneves.
Pas loin derrière, c'est Tomas Scheckter, encore très impressionnant, qui fait le spectacle en dépassant pas mal de gars, dont Danica Patrick.

Indy 500 - Trois filles au départ. Indyca14

Premier drapeau jaune tôt dans la course (moins de 10 tours), à cause de Bruno Junqueira, qui a perdu son rétro droit !

Par la suite, quelques accidents avec de bons chocs vont se produire.

Les 100 premiers tours vont être dominés par les Ganassi principalement. Seul Kanaan va leur poser problème, jusqu'à ce que le Brésilien se mette à sortir de la piste, en tirant trop sur les marbles (extérieur sale de la piste) lors du dépassement des retardataires ! Il emmenera dans sa sortie la pauvre Sarah Fisher !

Après ca, un autre favori va dégringoler, c'est Dan Wheldon, qui faisait jusque là jeu égal avec son équipier. Je ne connais pas la raison de son soucis, mais il semblait avoir des difficultés lors des sorties de courbes, donc peut-être une panne de puissance ? Toujours est-il que même s'il n'abandonnera pas, il sera de moins en moins dans le coup et finira 12e !

Plus tard sur la piste, on va voir emmerger Meira et Andretti contre Dixon ! Le premier cité va d'ailleurs prendre le commandement, en semblant très rapide après avoir fait une remontée discrète sauf lors de ses dépassements...euh...très osés on va dire ! pale

Vitor Meira de retour !
Indy 500 - Trois filles au départ. Indyca16

Puis Scheckter va malheureusement abandonner alors qu'il était dans le top5, dans un bon rythme pour jouer la gagne ! Décidément, le Sud-Africain n'a pas de chance car quand il ne se met pas seul dans le mur, sa mécanique le lâche !!

Scheckter et Briscoe
Indy 500 - Trois filles au départ. Indyca15

En difficulté aussi pendant un temps, Castoneves va parvenir à remonter à la faveur des ravitaillements en dernière partie de course. Les Penske ne sont pas vraiment à la fête car Briscoe va harponner Danica dans les stands (photo ci-dessous), lors du dernier arrêt ! Cela mettra la jolie jeune femme très en colère, comme d'habitude (elle a du caractère, si si !!), et elle aurait bien dit ce qu'elle a vait à dire à Briscoe sans l'intervention des commissaires ! C'était assez théâtrale ! Autant dire que j'étais aussi furieux contre Briscoe, qui accumule les conn*** depuis ses débuts avec Penske !

Indy 500 - Trois filles au départ. Www_in11

En fin de course, Dixon va reprendre le commandement, sous la pression de Meira, Andretti et Castroneves jusqu'au bout ! Mais malgré les faibles écarts, ca ne va pas se bastonner, Sad , et Dixon va gagner son premier Indy500 ! Voir ici tous les autres vainqueurs.

On aura quand même derrière de bonnes prestations de la part de Carpenter, Hunter-Reay et Mutoh. De même, Rice et Wilson se seront parfois montré en tête, grâce à des stratégies décalées.

Le crash le plus impressionnant revient à Alex Lloyd, tirant droit dans la ligne des stands ! Heureusement, la voiture s'est vite arrêtée !

A signaler la présence "d'anciens" pour meubler les 33 places du départ, Davey Hamilton, Buddy Lazier (champion 2000) et John Andretti.

J'ai trouvé la course asez sympa, mais elle aurait pu être bien meilleure si il y avait eu de la bagarre, surtout pour la victoire.

Indy 500 - Trois filles au départ. Indyca17
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:23

Nicky14 tu as fait encore un bon boulot, même si je ne suis pas actif sur tes topics, je les lis toujours et c'est vraiment bien fait et résumé.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:56

J'avoue que ton nouvel avatar me ravit....A quand la présentation ? Cool

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:18

J'y travaille, j'y travaille...Razz
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:20

Je n'avais pas reconnu la pilote, je la croyais sortie d'un magazine euh...comment dire...chaud !!!

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:31

Ah ben, va voir ici Very Happy !

Mais c'est clair qu'elle est chaude ! Elle a l'air d'avoir un "caractére de chien" ! C'est la marque des grands champions et c'est étonnant pour une fille en sport mécanique ! Du moins, j'ai jamais vu ca avant !

Si un officiel ne l'en avait pas empêchée, elle aurait, en pleine course, dans la voix des stands, été engueuler Briscoe qui lui, tentait de réparer sa voiture !

C'est dingue ca ! C'est aussi pas mal médiatisé et ca accentue la chose, mais quand même ! A chaque fois qu'elle a un problème, elle réplique ! A chaque fois...
C'est tout bonnement sublime ! Vive Danica ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:34

Nicky14 tu nous fais un streap intégral de Danica tout le long de la saison ?? Vivement tes prochains compte-rendus !!Laughing (On pourra essayer de faire pareil avec Céline Géraud mais les photos vont être plus difficile à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:36

nicky14 a écrit:
Ah ben, va voir ici Very Happy !


L'avant-dernière photo aïe aïe aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:54

Nicky a écrit:
C'est la marque des grands champions et c'est étonnant pour une fille en sport mécanique ! Du moins, j'ai jamais vu ca avant
.

J'ai eu vu des photos de Colin Edwards et de ....Hopkins ? assistant à des striptease monstrueux, faisant partie du jury, et ayant l'air de prendre leur pied comme des fous...Je ne me souviens plus le lieu, mais chaque année ils sont invités d'honneur (donneurs ?...(pardon mesdames c'était trop facile)) du cabaret. On dit qu'il y a égalité entre les sexes, donc pas de quoi se formaliser à propos des photos de Danica, surtout avec le caractère qu'elle doit avoir...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:05

ngrohki a écrit:
On dit qu'il y a égalité entre les sexes, donc pas de quoi se formaliser à propos des photos de Danica, surtout avec le caractère qu'elle doit avoir...ngrohki

Bah... elle est majeure et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut, et comme elle est plutôt agréable à regarder, on peut la remercier de nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:43

loris28 a écrit:
Nicky14 tu nous fais un streap intégral de Danica tout le long de la saison ?? Vivement tes prochains compte-rendus !!Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_lol

Je te prends au mot ? Very Happy

N'empêche, on risque bien d'en entendre parler encore durant la saison si elle continue de..."se mettre en valeur" ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

Tout à fait Lemans, merci à elle...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:05

quelque chose qui devra faire plaisir à notre ami nicky...

http://www.crash.net/motorsport/f1/news/164662-0/danica_patrick_will_get_f1_test.html

Je crois que j'irais au moins voir un GP de F1 si c'était le cas...I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

Ah oui, moi aussi je serais intéressé !! I love you

J'aime bien la remarque de Button concernant les filles aux gros seins en sports mécaniques...Laughing

Sarah Fisher avait aussi testé ya quelques années une Mclaren à Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy 500 - Trois filles au départ. Empty
MessageSujet: Re: Indy 500 - Trois filles au départ.   Indy 500 - Trois filles au départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy 500 - Trois filles au départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 - GP des USA 2010 - circuit d'Indianapolis - 29/08
» GP d'Indy 2009 - circuit d'Indianapolis - manche 12
» Départ du Kid du Kentucky
» Trois français en MGP... Du jamais vu...
» Harry Cover explique son départ du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: