MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un de plus qui vient de "moto-live.com"

Aller en bas 
+6
madgikfukingabi
Mr Ducati
saarinen
maxcarpone
Stan7
Loris28
10 participants
AuteurMessage
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:07

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous je viens de moto-live qui est envahie de conneries Evil or Very Mad .

Je remercie donc les administrateurs d'avoir fait ce nouveau forum.

Je me présente donc sur l'autre site j'étais "jerome45", ça faisait un petit moment que je ne conversais plus mais je lisais toujours les messages.

Le fait de mon absence a été que je me suis fais construire une maison donc un peu de taff à faire.

Le changement de mon pseudo est dû à mon changement de département pour 28 et le futur prénom que je vais donner à mon fils qui va arriver dans le mois d'avril (j'ai de la chance ma femme adore le prénom de Loris Smile , s'il pouvait faire la même carrière Wink !!!)

Sinon je suis toujours avec grand intérêt le moto gp, j'ai suivi la fin de saison et l'intersaison (avec beaucoup de changements : pilotes et motos).

Vivement que tout recommence avec une petite mis en bouche dimanche sur Eurosport avec les essais IRTA tongue .

J'espère qu'il y aura beaucoup de bastons cette année, pour moi les chronos d'intersaison ne sont pas trop révélateur de ce qui va se passer en course (l'an dernier Edwards et Yam super rapide, Honda à la rue et regardez ce qui s'est passé). Chaque équipe travaille différemment donc on verra au premier GP.

A bientôt[i]
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:15

BIENVENUE À TOI, JÉR... Euh, LORIS28. Ravi de t'accueillir parmi nous, pour une saison que nous espérons tous magnifique.

Tu vas vite trouver une place, tous étant les bienvenus.

On demande juste aux gens présent de ne pas hésiter à donner leur avis, ce n'est pas un journal à lire (je sais que certains posts très pointus peuvent décourager ceux qui imaginent (à tort) ne rien avoir à dire, et qui du coup n'osent pas trop mettre leur grain de sel dans des discussions un peu polarisées) mais un truc interactif dans lequel tout le monde peut donner en clair ses déceptions, tops ou flops, plaisirs et enthousiasme...

À te lire.

S7


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:15

Bienvenue parmi nous Jerome/Loris

Et félicitations pour le petit Loris, on espère qu'il réagira rapidement sur ce forum! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:06

Bonjour, Loris 28, et bienvenue au club!

Nous avons maintenant un site dont nous avons la maitrise et ou nous pouvons donner, plus que jamais, un avis personnel. Il ne faut surtout pas t'en priver et ne crains pas de contredire et de bousculer les vieux.
Quand je parle de vieux, je pense à Stan, bien sûr...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:08

saarinen qui se mouche pas du coude sur le coup a écrit:
(...) ne crains pas de contredire et de bousculer les vieux.
ouais... Bousculez-moi un peu !


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:10

Salut à toi Loris. Et félicitations pour l'heureux évènement!
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:41

loris28 a écrit:
Le changement de mon pseudo est dû à mon changement de département pour 28 et le futur prénom que je vais donner à mon fils qui va arriver dans le mois d'avril (j'ai de la chance ma femme adore le prénom de Loris Smile , s'il pouvait faire la même carrière Wink !!!)

Bienvenue au Club Very Happy (moi c'est fin août). Par contre, Loris, Kevin, Randy Valentino, Nicky .... bah je ne comprends pas mais mon amie n'est pas d'accord, pas de chance pour moi Laughing

En tout cas, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:54

Bienvenue à toi !

Impatient de te lire à nouveau =)

snorf
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:43

Bienvenue Loris, et au plaisir de te relire jerome 45

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:17

Les choses se presentent bien pour toi, maison neuve, heureux papa du petit loris, qu'est ce qu'on peut te souhaiter de mieux?!... Que le cul te pele!... et sinon bienvenue a toi.


max
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

Ahhh, très bon aussi çà... L'ex jerome45 est de la fête. Parfait, parfait.
Bravo pour ton petit Loris, et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus qui vient de "moto-live.com" Empty
MessageSujet: Re: un de plus qui vient de "moto-live.com"   un de plus qui vient de "moto-live.com" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus qui vient de "moto-live.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joindre Eurosport "live"....
» salut...ancien de moto-live
» Présentation de Max (lecteur de moto-live)
» Blog sur le sport auto... "Mémoire des stands"
» 2010 sera-t-elle "l'année Spies" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: