MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10

Aller en bas 
+18
macross
nicky14
jeune de la 10
philaix
loc joly
Dr Feelgood
th3rapy
Carla
ngrohki
Loris28
Papy Rodger
saarinen
Gaz&Slide
diegosan
lama fûté
Mr Ducati
maxcarpone
Stan7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:50

C'est vrai que le "Ring" est propice à la bagarre .

Stoner pourra t-il vaincre la malédiction qui semble toucher le poleman ?le hasard a voulu que c'est Capirossi qui soit le dernier pilote à avoir remporter un GP après avoir fait la pôle au préalable.

La chaleur sera aussi un facteur important , il fera encore plus chaud demain et le choix de pneu sera (comme d'habitude) crucial.
On pourrait assister à la première victoire d'une Honda ,en tout cas j'espère qu'on assistera à un très beau GP.

Du coté des français même si Randy est sorti sans de gros bobo de sa chute, j'espère que cette dernière ne l'aura pas trop froissé .
Belle performance de Guintoli ,pour la course faut voir comment se comporte les Dunlop.

En 250 c'est une surprise en effet la pole revient au finlandais Mika Kallio, c'est sa première en 250cc.
La première ligne est complétée par Dovisiozo qui précède De Angelis et le champion du monde en titre Jorge Lorenzo .
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:52

Interview de Cluzel en 250 "oui il fait chaud j'ai pas un bon feeling avec le train avant " et juste aprés on apprends qu'ils ne sont livrés qu'au compte goutte par Dunlop donc ils utilisent des "pneus d'occass"!!!!!!!!!!

Et c'est moi ou les Français sont pas capable d'aligner deux mots de vocabulaire sans avoir un air ahuri...? ils disent toujours les mêmes choses "heu oui les pneus était pas terrible ,heu la piste non plus ,heu 14éme c'est bien ,heu mon team est content... franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33

jeune de la 10 a écrit:
C'est moi, ou les Français ne sont décidément pas capable d'aligner deux mots de vocabulaire sans avoir un air ahuri...? ils disent toujours les mêmes choses "heu oui les pneus étaient pas terribles, heu la piste non plus, heu 14éme c'est bien, heu mon team est content..." Franchement !

C'est eux...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:05

Bon sang, Hayden...14e ! Shocked Mad Non mais c'est pas vrai !! J'éspère qu'il va bien remonter en course !

Les temps sont très serrés mais je ne pense pas que ca va se confirmer en course (même si j'y éspère !) pour donner des bastons en groupe.

Et jolie pole de Kallio en 250, j'attends de le voir en course !
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:06

Mea culpa

Eh oui en fait au HRC tout se passait très bien .

Quelle course à nouveau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Nombre de messages : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:11

Belle course en deux parties... La première moitié, assez ennuyeuse, avec quatre chutes et peu de pilotes roues dans roues, Pedrosa s'envolant vers une victoire tranquille, mais quelle deuxième moitié de course !

Avec la baisse de régime de Stoner, le regroupement avec Capirossi et Melandri et dans une moindre mesure Hopkins on avait une belle bagarre en tête pour le podium... Capirossi finissant pas lâcher le groupe pour terminer à une belle et assez inattendue 2ème place, tandis que Melandri semblait manquer un peu de mordant pour passer un Stoner sauvant les meubles.

Et on pouvait se dire que finalement la course n'était pas si mal ! Mais quand vers la mi-course les Michelin ont comme par magie pris l'ascendant sur les Bridgestone, quelle remontée d'Hayden avec dans sa roue Edwards ! Et si Nicky ne semblait pas savourer pleinement son podium (c'est une impression personnelle mais à plusieurs moments je l'ai trouvé fermé, contrairement à son podium précédent où l'on sentait une véritable libération) c'est qu'il a dû sentir qu'il avait un meilleur coup à jouer ce week-end...

Un GP qu'on qualifie déjà de tournant de la saison, avec le retour au premier plan de Michelin et du HRC, la chute de Rossi... C'est un peu tôt mais l'équilibre des forces a paru bouleversé, on verra à Laguna SecaNicky doit maintenant nourrir des ambitions élevées !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:18

MGP en Allemagne... Tournant de la saison ?
Le retour des morts vivants ? En MGP, Honda Repsol n’avait pas gagné depuis des mois et Dani Pedrosa, le vainqueur du jour, depuis plus d’un an… Michelin marque aussi aujourd’hui une différence sensible avec Bridgestone et ce pour la toute première fois de la saison après leur déconfiture turque qui a dû résonner à Clermont comme un signal fort et un déclic pour reprendre du poil de la bête…

Est-ce ponctuel en fonction de la spécificité du circuit, ou alors le signe d’un changement notable et d’un retournement de situation pour la suite de ce Championnat ? L'avenir nous le dira.

Bref, on verra plus clair après Laguna Seca et plus encore après Brno...

Pedrosa n’est que le quatrième vainqueur de l’année, après Rossi, Stoner et Vermeulen. Nicky Hayden confirme son titre, le retour du HRC, de Michelin et sa confiance retrouvée avec une machine profondément remaniée. Il revient se placer au premier plan, enfin à hauteur de son statut de Champion du Monde en titre…

Rossi est tombé. Mais ça aurait pu être pire. Heureusement pour l’Italien que Stoner n’a pas gagné le GP ne terminant que cinquième, ce qui n’empêche pas les deux hommes de compter 32 points d’écart au soir de ce GP, juste avant Laguna Seca, un circuit où Valentino n’a jamais gagné.

Quelle joie de retrouver Capirossi enfin à son niveau (trop tard pour rester en rouge, mais de bon augure avant de signer ailleurs) curieusement le seul à être épargné par les soucis de Bridgestone. En fin de course, les gommes japonaises étaient à l’agonie et les pilotes Michelin remontaient comme des balles, à l’image d'Hayden et Edwards…

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

macross a écrit:
Nicky ne semblait pas savourer pleinement son podium (c'est une impression personnelle mais à plusieurs moments je l'ai trouvé fermé, contrairement à son podium précédent où l'on sentait une véritable libération) c'est qu'il a dû sentir qu'il avait un meilleur coup à jouer ce week-end...!

C'est surtout que c'est Pedrosa qui gagne...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
macross

macross


Nombre de messages : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:30

Hé oui, Pedrosa qui a les nouvelles pièces en premier, qui déclare qu'il peut aller voir ailleurs s'il n'obtient pas les résultats escomptés au sein d'un HRC pourtant dévoué à sa cause... Tandis que Nicky fait le dos rond alors qu'il pourrait être chez Ducati, où peut-être l'histoire serait différente...
Mais aussi Pedrosa qui a réussi une course pleine alors que lui a un peu peiné en début de GP... Sans parler des essais et des qualifs. A ce sujet sait-on s'il a pu utiliser sa moto "n°1" en course ou celle de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

Chute bête (quand on connait la suite des évenements) pour Rossi qui, à mon avis, a pris peur quand il à vu que ça s'échappait devant !
Bloqué derrière De Puniet, il a forcé et pris des risques sur ce circuit où dépasser est compliqué ! Vu la remontée en fin de course des Michelins, il avait un bon coup à jouer.

Une fébrilité qui va s'accentuer avec l'écart qui ne fait qu'augmenter.

J'ai un peu l'impression de revoir la saison passée. À chaque fois que Rossi se rapprochait, un évenement venait perturber ses plans.
Cette année la pluie à joué plusieurs fois en sa défaveur sur des circuits où il pensait avoir l'avantage sur le sec.
Ici, sa mauvaise qualification et son mauvais départs (comme d'habitude) lui jouent un bien mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Et oui ce GP a permis à certains pilotes en difficultés de se remettre dans le bon sens

On doit souffler du coté de Honda les 2 pilotes officiels montent sur le podium ensemble pour la première fois cette saison .Melandri s'est retrouvé aux avants postes ,il était un sérieux prétendant au podium avant que les bridgestone commencent à souffrir .

Pedrosa auteur d'une course solide se rapproche au championnat ,Hayden quand à lui nous a gratifiés à nouveau d'une superbe course accompagné de Edwards qui ne s'est pas économisé lui non plus.Les 2 américains ont certes profités de l'avantage des Michelin en fin de course.

Chez Ducati Capirossi termine devant son jeune coéquipier pour le première fois cette saison , l'italien a échappé aux problèmes qu'on rencontrés la plupart des pilotes équipés de Bridgestone.

Le perdant de ce weekend n'est autre que Rossi qui doit enrager d'avoir chuté alors que c'était le moment de reprendre des points sur Stoner surtout avec l'avantage des Michelin ce dimanche.

Le travail de Michelin se fait ressentir et c'est d'autant plus important car nous sommes à la mi-saison .De là à dire que la tendance s'inverse ,Stan a raison de dire que c'est un peu tôt .

L'abandon de Randy suite à un problème mécanique gâche un bon weekend et pour une fois qu'il restait sur ces roues .....
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:59

10 GP, 6 victoires Bridgestone, 4 pour Michelin... Rien n'est joué mais je n'aime pas quand la lutte est tronquée en raison du gros avantage de l'un par rapport à l'autre. Je préfère un duel à armes égales... Si les deux sont au même niveau nous aurons de belles courses, sinon le résultat sera trop dépendant des pneus et non des pilotes...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:53

Une course peu passionante mais au final, je suis plutôt satisfait du résultat.

Un réveil de Capirossi qui s'en est le mieux sorti avec les Bridgestone.

Stoner a limité les dégats et engrange des précieux points pour le championnat.
Rossi a commis ici une erreur assez bête. Il buttait sur Randy et s'est impatienté... Je ne pense pas qu'il serait remonté sur Pedrosa mais il aurait certainement repris de gros points à Stoner.
Enfin une victoire chez le HRC. Il était temps. Ce qui ne facilitera pas la tache de Rossi...
Je ne dirais pas un tournant de la saison au niveau des pneus, mais Michelin a ici écrasé son concurrent japonais. La suite nous dira si c'est ponctuel...
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

Cette course de MGP s'est jouée sur les pneus. C'était vraiment flaggrant en 2e partie de course.
Pedrosa a été intouchable devant un Capirossi ressuscité ! Ce dernier a été le seul pilote Bridgestone a avoir pu accrocher le podium. Belle course aussi de Hayden et Edwards. J'étais assez désabusé hier quand j'ai vu que Hayden ne partait que 14e mais il a bien remonté (seulement, c'est grâce à ses pneus...Suspect).
Rossi est tombé ! C'est rare et j'en suis assez content pour le championnat car même si rien n'est encore joué, on a un peu plus de chance de voir un nouveau visage titré en fin d'année.
De Puniet a cassé, c'est dommage, mais il n'a jamais pu montrer le potentiel qu'il avait laissé apparaitre après les essais...
Guintoli aussi est out, c'est rare aussi.

Par contre, pour Checa et Nakano, c'est toujours la série noire ! Fabrizio, remplacant de Elias a été fiable mais très discret. J'éspère que Duhamel va nous faire un meilleur coup à Laguna !

Bonne course de 250 avec une bonne victoire de Aoyama devant Kallio ! Ca signifie donc un doublé KTM, le premier de l'année et en 250 non ?
Lorenzo n'était pas vraiment à l'aise. J'ai cru qu'il attendait son heure comme souvent, ben en fait, il semblerait que non !

En 125, bah, il y a eu des groupes de 3-4 pilotes assez sympas mais ca manquait de punch.
La malchance retombe sur Pasini ! C'est dingue ! pale
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

quel week-end ! ls cadors tombent ou sont eclipsés .... pasini , lorenzo , rossi...

Talmacsi a été dominateur en 125cc, j'ai revé en 250 qu'andrea s'envole et en mgp j'ai vu peu de vert...sauf en Australie.....

Cette fin de saison s'annonce des plus disputées pour le podium !

ouf ! nos representants ont été merveilleux ...............
125cc : Dimeglio 15eme Masbou....
250cc : Cluzel 15 eme
MGP : Guintoli par terre et De Puniet out..

Je n''ai pas votre classe pour commenter mais je suis un peu décu par les trois courses de ce jour et la semaine prochaine il n'y en aura qu'une...

Phil


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:05

philaix a écrit:
nos representants ont été merveilleux:
125cc : di Meglio 15eme
250cc : Cluzel 15 eme
MGP : Guintoli par terre et De Puniet 8ème... Je n''ai pas votre classe pour commenter mais je suis un peu décu par les trois courses de ce jour et la semaine prochaine il n'y en aura qu'une...

Oui, mais une belle. Laguna, c'est un beau GP en général. Et puis le SBK en Tchéquie, sur le chouette tracé de Brno devrait compenser.

Pour les Français, no comments... (de Puniet huitième ???)

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:18

Je pense que la performance de Capirossi est due à son package différent par rapport à Stoner, qui lui a apparemment permis de moins détruire ses pneus.
De plus, ce package différent lui a permis d'utiliser d'autres pneus que Stoner et les autres pilotes Bridgestone.
Apparemment, ce sont les pneus arrières qui ont le plus souffert chez Bridgestone, le pneu de Melandri en caméra embarquée était un exemple flagrant.
Maintenant, c'était un circuit spécifique où les pilotes passaient le plus de temps sur l'angle. On verra donc pour la suite si Michelin est vraiment repassé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:47

Mr Ducati a écrit:
Apparemment, ce sont les pneus arrières qui ont le plus souffert chez Bridgestone, le pneu de Melandri en caméra embarquée était un exemple flagrant.

Ca m'a rappelé le pneu de Rossi en Turquie !!

Sinon je n'ai pas trouvé les courses passionnantes mis à part en 250cc.

Là effectivement, Rossi a été fébrile, car c'était quand même l'occasion de reprendre de gros point à Stoner.

Les 2 pilotes que j'ai apprécié ce week-end ont été Capirossi qui montre que l'expérience joue, c'est le seul Bridge qui n'a pas explosé son pneu quoique 2-3 tours de plus et Hayden le passait. Justement Hayden, quelle remontée avec Edwards dans sa roue, c'est vraiment un battant.

Mais la course a une fois de plus été trop pneu-dépendante. Ca commence à faire beaucoup cette année, et le prochain GP à Laguna-Seca risque fort d'être du même style si il fait chaud comme l'année dernière.

Pedrosa montre que quand il part tout seul, personne ne peut le suivre même au début de course Stoner a essayé mais vite l'espagnol a haussé un peu le rythme et ensuite les pneus ont fait le reste.

Quel carnage dans la 2° moitié de pilote, Checa chute, Guintoli chute Tamada soucis mécanique, Nakano soucis mécanique, etc .... Checa marque 2 points à 3 tours du vainqueur ?!?! Que c'est il passé pour RdP ?

En 250cc Lorenzo a été absent, par contre les KTMs ont un fort potentiel. Je suis biensûr deçu de la place de Dovizioso, mais vu les performances de la Honda, c'est le seul qui n'arrivait pas à prendre l'aspi d'un autre pilote donc ça manque cruellement de chevaux, heureusement qu'il a le talent et des freinages de haute volée pour rester au contact (il met 3/4 de seconde au tour à la 2° Honda).

Lorenzo pouvait juste se satisfaire de prendre des points à Dovizioso, je pense qu'il avait peur que l'italien gagne et comme il n'était pas dans le rythme il ne peut être qu'heureux de la tournure du GP. Il n'avait peut-être pas son drapeau au Sachsenring.

En résumé, GP assez terne où les transferts ont été plus évoqués que la course (j'exagère mais c'était un GP à info/rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

Ca devait être le GP, d'après les commentateurs, où il devait y avoir le moins d'écart à l'arrivée et où il devait y avoir de la baston. En fait nous avons eu tout le contraire.

Rémi Tissier nous a encore gratifié de quelques remarques pertinentes à Jacques Bolle. "Pourquoi avoir fait courir Masbou sur un 125cc stock en championnat de France ?" pas de réponse concrête.
"économie d'argent = économie de résultats"
Un histoire de Wild-card que Bolle n'avait pas donné à Phillipe Monneret est revenu sur le tapis via Rémi Tissier, visiblement ce dernier lui en veut encore un peu.
Il n'a pas été à la fête le Jacques Bolle. Merci à Rémi Tissier de poser ses questions génantes (même ma femme qui ne suit pas la moto était étonné qu'il se permette des choses comme ça, elle a conclu par "ça change de la F1" ).
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

C'est vrai que cette histoire de 125 Stock pour Masbou en championnat de France a été un grand moment ! Déja qu'il a du mal à régler sa moto pour le championnat du monde, on lui remet une machine standard pour une course. Pour le pilote c'est vraiment du travail à reculons ! D'ailleurs quand on voit sa performance des trois jours, on se rend compte que cette appartée par le championnat de France a été bénéfique Laughing ! Sans oublier qu'à Albi il a failli se faire battre par Dunikowski qui a été gentimment remercié par la ffm en cours de saison.

Et ce père Bolle qui s'enthousiasme pour le point de la quinzieme place en n'oubliant pas de rappeler que Dimeglio a gagné un grand prix il y a deux ans. C'est sur qu'en ayant des personnages de ce style à la tete de la FFM, on ne peut pas trop en demander aux pilotes !

Je me demande si il va dans la cabine de commentateurs de bon coeur parcequ'il s'en prend plein les dents à chaque fois. Un peu maso le Jacques ?Neutral

Sinon Capirossi (peut-etre chez Kawa l'année prochaine) qui nous fait sa meilleure course de la saison pendant que Randy est stoppé par la mécanique et que West réalise encore une belle course. Aie aie aie, ca sent de moins en moins bon pour Randy !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

loris28 a écrit:
Il n'a pas été à la fête le Jacques Bolle. Merci à Rémi Tissier de poser ses questions génantes (même ma femme qui ne suit pas la moto était étonné qu'il se permette des choses comme ça, elle a conclu par "ça change de la F1" ).
C'est pour ça que j'aime vraiment beaucoup le duo de commentateurs qui ne "sert pas la soupe", loin s'en faut. On est loin de Drucker et de ce ton consensuel si souvent usité dans les médias. Ce qui est d'ailleurs compréhensible, puisqu'ils évoluent ensemble tous les week-ends... Je ne crois pas une seconde que Bolle soit maso, il aime bien le combat et la polémique lorsqu'elle est faite avec intelligence. Et puis c'est peut-être une façon de faire passer des messages à qui de droit, on ne sait pas tout...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

Et bien oui, le GUIDO 2006 est de nouveau d'actualité, 32 points de retard ça commence à faire pas mal, surtout que ROSSI disait que cette année il avait vraiment un adversaire plus rapide avec le trio DUCATI- BRIGESTONE- STONER.

La pression est maintenant sur Valentino, je le sens plus fébrile que les années passées, j'ai le sentiment que la roue tourne et qu'il va falloir se résigner à voir le surdoué de cette dernière décennie rentrer petit à petit dans le rang....

Maintenant nous avons vu une erreur de pilotage, après les pneus le manque de vitesse de la M1 que serra le prochain problème?

Croyez moi cela me fait vraiment de la peine de voir VALE perdre toute chance de finir sa carrière au top comme on aurait pu l'imaginer.

Descendre de très très haut doit faire beaucoup de mal, il faut surement un moral et un entourage de premier ordre pour entourer ses surhommes que sont ses sportifs hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

philaix a écrit:
Et ce père Bolle qui s'enthousiasme pour le point de la quinzieme place en n'oubliant pas de rappeler que Dimeglio a gagné un grand prix il y a deux ans. C'est sur qu'en ayant des personnages de ce style à la tete de la FFM, on ne peut pas trop en demander aux pilotes !

En effet, j'ai même remarqué que Cluzel ou di Meglio (je sais plus lequel) semblait hyper content de sa 15e place ! Shocked
Bon, d'un côté, ca se comprend car ca n'arrive pas souvent et ca fait un peu figure de victoire. Mais d'un autre côté, c'est assez inquiétant de voir que le pilote est super content d'avoir marqué 1 point, même si c'est rare.

Faut vraiment pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

Carla a écrit:
La pression est maintenant sur Valentino, je le sens plus fébrile que les années passées, j'ai le sentiment que la roue tourne et qu'il va falloir se résigné à voir le surdoué de cette dernière décennie rentrer petit à petit dans le rang...
Houla, te voilà bien pessimiste. Je ne crois pas qu'on n'en soit là quand même encore... Valentino a fait une faute, ça arrive aux meilleurs et je crois qu'il a encore bien des choses à dire. La saison n'est pas finie, est encore longue, et je ne partage pas ton "défaitisme" en ce qui concerne le surdoué italien...

Maintenant, même si ce n'est pas le cas cette saison encore, il ne faudra pas faire la saison de trop et je suis étonné quand je l'entends parler de quatre ans de plus en GP... Je préférerais de loin qu'il tire sa révérence en pleine gloire...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

je viens de visionner le motogp et les 125:
Randy a le chat noir, autour de lui tout le monde s'étale en course et lui ne fini pas le dernier tour.¨Pas de quoi se remonter le moral, alors qu'il fait d'excellents essais.
Belle course de Pedrosa, celui ci quand personne l'empeche de jouer, il est très fort, il devrait faire du dragster il n'y a personne à doubler.
son equipier, Hayden, est celui qui m'a le plus impressionné, il faut voir d'ou il partait, le ricain, comme Edwards d'ailleurs.
Contrairement à Stan, not' bon maît', je ne suis pas très satisfait des commentaires des duettistes au micro:
j'aurais du compter le nombre de fois où ils ont fait l'apologie de "Michelin" lors du motogp, cela en devenait gènant, a la limite du sponsoring.
si cela se troupe l'école de pilote de Monneret est habillée de neuf à l'année par la manufacture de Clermont, faut se calmer, messieurs.
A croire qu'une Mob chaussée en Bib aurait fait podium
mais je m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:01

Bah, il faut reconnaitre, doc, que les gommes de Clermont ont été irréprochables cette fois. Et depuis le début de cette saison c'était bien la première fois, n'est-ce pas ?

D'où cet enthousiasme, un peu excessif à tes yeux, mais tu vois le mal partout... :D

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:22

Je partage l'avis de Stan concernant le prodige italien. Il est loin d'être fini. Même si il a plus de mal qu'auparavant, car les petits jeunes n'ont plus "peur" de lui et savent qu'il est battable, rien n'est encore fait.
Stoner peut lui aussi faire des erreurs. N'oublions pas qu'il n'a jamais été leader d'un championnat et pourrait avoir la peur de gagner sur la fin.
Il est toujours plus facile d'être le chasseur que l'inverse. Rossi l'a prouvé l'année passée.
Puis les Michelin ont l'air d'être revenu au top.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:03

Je partage votre avis ( stan et mr ducati) mais je remarque que nous ne voyons plus le pilotage de la saison 2004 ou il était vraiment en transe avec des attaques incroyables face à GIBERNAU


La surmotivation de se dépasser était certainement psychologique face à SETE, maintenant l'italien ne retrouve pas cette situation face aux "jeunes".
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:03

Oui, "en transe"... Mais n'était-ce pas parce qu'il était vraiment au-dessus du lot et avec des adversaires bien moins armés et aguerris que lui en ces années évoquées ? Vaste débat. Si seul Gib (qui ne s'en est jamais remis) lui donnait la réplique (Barros aussi quelquefois, ou même Tamada) c'est bien qu'il y avait un écart de talent plus conséquent qu'aujourd'hui.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:46

Il faut quand même rappeler que depuis que Rossi est en MGP sa plus mauvaise place en championnat est 2°.

Cette année au pire il sera 3° donc je ne pense pas que ça soit une mauvaise fin de carrière.

On est quand même très exigeant car s'il n'est pas 1° on dit que c'est fini pour lui etc...

C'est le seul pilote qui depuis qu'il est monté en MGP se bat pour le championnat chaque année, regardez tous les résultats des autres pilotes dans les années précédentes, ils ont eu des creux que Vale n'a jamais connu.

L'année dernière ce sont les problèmes mécaniques qui lui ont coûté le titre (casse au Mans et Laguna-Seca voir son pneu cloqué en Chine) et non sa chute à Assen. S'il fait 14° à ces 3 GP il est champion (je sais avec des si ...).

Cette année, il fait certe une erreur dimanche mais son pneu en Turquie et à moindre mesure au Mans lui coûte beaucoup de points. Contrairement à l'année dernière il tombe également sur une machine redoutable pilotée par un pilote non-moins redoutable.

Michelin a l'air de rattraper son retard sur Bridge, on pourra dire que cette année que pour le moment les positions au championnat sont établis suivant la performance des pneus.

Rossi montre qu'il a une motivation hors du commun, tout comme son talent, c'est vraiment un battant et un des seuls avec soit une moto soit des pneus moins performants capable de se transcender pour jouer la gagne. De plus c'est un bosseur comme maintenant la plupart des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:01

loris28 a écrit:
Il faut quand même rappeler que depuis que Rossi est en MGP sa plus mauvaise place en championnat est 2°.(...) On est quand même très exigeant car s'il n'est pas 1° on dit que c'est fini pour lui etc...
OUI... Il est second actuellement et déjà on l'enterre ? La saison est encore longue. Sans Elias à Estoril, (et plus encore à Jerez...) Valentino serait huit fois titré et Champion en titre. Comme "fin de carrière" il y a pire...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

C'est vrai mais on retrouve cette année cette succession de problèmes qui au final lui ont couté le titre l'année dernière.
Les pneus par ci, la pluie par là, une petite chute, etc… au final l'écart se creuse et Stoner joue la régularité (comme Hayden l'année dernière) avec la gagne en plus !

Je pense que Stoner aura la force mentale (l'insouciance) pour gagner le championnat sans trembler.

Si cela devait arriver je serais heureux pour Stoner (vive le renouvellement du plateau motogp) mais quelque part triste pour Rossi car je n'arrive pas à le hair comme certains et j'aimerais le voir gagner encore pour arrêter au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:45

Clyde a écrit:
je n'arrive pas à le hair comme certains...
Ah, pas ici en tout cas ! Définitivement

On apprécie ou pas les pilotes, on a des préférences et des chouchous parfois, certains ne nous plaisent guère, mais de là à les "haïr", c'est un mot qui n'a pas de résonnance ici. Oui, je l'ai lu sur d'autres forums, qui ne sont pas aussi "respectueux" (sans obséquiosité) sur l'humain (au sens large) que celui que nous développons ensemble chaque jour...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:35

nicky14 a écrit:

Rossi est tombé ! C'est rare et j'en suis assez content pour le championnat car même si rien n'est encore joué, on a un peu plus de chance de voir un nouveau visage titré en fin d'année.


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

Haïr est un peu fort!!

Moi, par exemple et ça doit se sentir, j'ai vraiment du mal à supporter Lorenzo mais je ne lui souhaite jamais de chute j'ai juste envie qu'il se fasse battre à la régulière.

Il y a eu trop de blessés voir de décès sur chute pour espérer ou être heureux qu'un pilote chute, lorsque Katoh (le dernier pilote décédé en course de MGP) a disparu, malgré que j'avais du mal à m'enthousiasmer lorsqu'il pilotait, je ne me suis pas réjoui loin de là.

De même l'année dernière quand Pedrosa met Hayden à terre, même si je voulais que ça soit Rossi champion, je n'ai pas rigolé devant ces images.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Je vois que le cas Rossi enflamme les débats.

Maintenant on aime où on aime pas mais les faits sont là c'est un pilote absolument hors du commun ,un pilote agressif ,capable de prouesses dont lui seul a le secret et qui n'a jamais rien lâché.( je sais je m'enflamme)

Ses résultats parlent d'eux même et ses exploits en course sont nombreux. Il fait déjà partie des plus grands.

Mais dorénavant il doit compter avec une catégorie de jeunes qui ne le craignent plus ,qui le savent parfois fébrile et sous pression.
Et oui malgré qu'il ne soit pas le champion du monde en titre personne n'était dupe en début de saison qu'il restait l'homme à battre. Pourtant j'ai cette impression que Rossi avait besoin de cette rivalité poussée à l'extrême pour se dépasser mais maintenant les Stoner et autre Pedrosa refusent de rentrer dans son jeu.

Je suis curieux de voir sa réaction à Laguna Seca ,le voir sur la plus marche du podium me parait pourtant très improbable mais avec Vale ....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56

nicky14 a écrit:
Rossi est tombé ! C'est rare et j'en suis assez content pour le championnat car même si rien n'est encore joué, on a un peu plus de chance de voir un nouveau visage titré en fin d'année.
il ne faut pas ressortir que ce morceau de phrase du contexte.
Nicky a voulu dire qu'il etait content que le championnat se relance. Pas que que lui fait plaisir de voir un pilote chuter.

Enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

Tout à fait. Je ne souhaite pas à Rossi ou à un autre de tomber, mais si ca peut relancer le championnat, c'est pas plus mal. Surtout bien sûr si le gars qui a chuté n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:33

nicky14 a écrit:
Tout à fait. Je ne souhaite pas à Rossi ou à un autre de tomber, mais si ca peut relancer le championnat, c'est pas plus mal. Surtout bien sûr si le gars qui a chuté n'a rien.

En l'état actuel des choses, pour relancer le championnat, il aurait presque fallu une chute de Stoner plutôt que celle de Rossi.
Mine de rien, mine de crayon, après 10 GPs sur 18, Casey compte 32 points d'avance. Il n'a jamais fait moins bien que 5ème et il est fort peu probable que la Ducati ne soit pas à l'aise à Brno, à Estoril, à Motegi, à Phillip Island, à Sepang et à Valencia... 6 circuits déjà soit très favorables à Bridgestone par le passé, soit pourvus d'interminables lignes droites!

Et noter que le nombre de points du champion 2006 (17 GPs) pourrait être battu dès le 13ème de la saison... Alors oui, Stoner n'amuse pas la gallerie! Pour moi, si à Laguna Seca (qui n'a jamais réussi à Ducati), l'écart n'est pas réduit, je pense que çà sentira le roussi pour Rossi
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

En effet, Stoner surprend les connaisseurs, et j'éspère que ca va continuer ainsi.
Rossi, il est le meilleur, mais j'aime pas trop les pilotes qui dominent les championnats pendant X saisons. C'est pourquoi j'éspère que pour la 2e année de suite, on a une chance de voir un nouveau pilote titré après tous les titres de Rossi. Faut bien que certains fassent leur trou !

Mais rien n'est joué car aussi bien Rossi que Stoner méritent le titre au vu de leur panache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP du Sachsenring
» GP d'Allemagne 2009 - circuit du Sachsenring - manche 9
» 8 - ALLEMAGNE 2012 - Sachsenring (08/07)
» 8 - ALLEMAGNE - Sachsenring - 14 juillet
» GP d'Allemagne 2008 - Sachsenring - manche 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: