MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10

Aller en bas 
+18
macross
nicky14
jeune de la 10
philaix
loc joly
Dr Feelgood
th3rapy
Carla
ngrohki
Loris28
Papy Rodger
saarinen
Gaz&Slide
diegosan
lama fûté
Mr Ducati
maxcarpone
Stan7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

nicky14 a écrit:
Mais rien n'est joué car aussi bien Rossi que Stoner méritent le titre au vu de leur panache.

Je pense également que ces 2 pilotes méritent le titre cette année car ils se livrent de belles bastons (celle de Barcelone était magnifique) de plus nous voyons qu'ils ont pour le moment un mental assez fort. Même si Rossi a voulu trop vite doubler RdP de peur que Stoner se fasse la malle.

Pour le moment Stoner a un avantage comptable, psychologique (certe assez faible) et moto (Ducati est bien sur tous les circuits) pour ce qui est des pneus maintenant Michelin est un peu devant sur conditions normales et très chaudes mais Bridge sont loin devant sur le mouillé et peut-être sur quelques circuits à venir (Motegi etc...).
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

loris28 a écrit:
Ducati est bien sur tous les circuits

Mouais... Ca reste discutable. Stoner est souvent loin devant (les autres Ducat') aux qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

loulou a écrit:
Mouais... Ca reste discutable. Stoner est souvent loin devant (les autres Ducat') aux qualifs.

Il n'empêche que Capirossi fait 2 podiums et Barros un, alors que Yam Edwards n'a fait qu'un podium et pour Honda ce n'est que le début des podiums.
C'est certains que Ducati fonctionne mieux aux mains de Stoner mais les autres pilotes marchent assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:19

Il est clair que Ducati a réussit sa 800cc ,c'est la plus rapide et elle possède un très bon châssis .
De plus le binome ducati/bridgestone fonctionnent très bien depuis le début de saison et ils seront présent jusqu'au bout .

Maintenant les japonais bossent dur surtout chez Honda et Yamaha pour fournir à leurs "top pilotes" le matériel adéquat pour lutter avec Stoner qui est déchainé depuis le début de saison

Pour moi la Kawasaki et la Suzuki sont peut être les moto les plus homogènes mais ils leurs manquent un pilote un peu plus huppés pour arriver sur la plus haute marche du podium.
Attention je ne dis pas que les titulaires sont des bras cassés Hopkins est très régulier et Vermeulen a gagné au mans mais ce n'est pas pour rien que ces deux firmes cherchent à attirer les stars de la catégorie pour franchir un cap .
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:14

J'ai été heureux que mes parents aient pu me l'enregistrer, mais je dois vous avouer que ce circuit est vraiment banal et linéaire, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes images , Pedro devant et après une "bagarre" entre les 4 suivants , j'ai vu Rossi tomber, j'en ai sauté de joie...

Stoner est seul maître sur la Planète GP Moto...
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:26

Je pense que l'on a tous nos préférences mais "sauter de joie" quand un pilote tombe me parait excessif pour ne pas dire plus!

Que dirais-tu de quelqu'un qui "saurerait de joie" en TE voyant t'écraser?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:47

jeune de la 10 a écrit:

Stoner est seul maître sur la Planète GP Moto...

Faut pas pousser, ca frôle le fanatisme ce genre de propos...
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

Je pense que l'on a tous nos préférences mais "sauter de joie" quand un pilote tombe me parait excessif pour ne pas dire plus!

Que dirais-tu de quelqu'un qui "sauterait de joie" en TE voyant t'écraser?

Ça m'est arrivé à Carole... j'ai eu cette attitude et... je l'ai toujours regrettée, même aujourd'hui!!! La compétition exacerbe cette attitude "primaire" non noble...
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

C'est juste que j'ai toujours soutenu Casey et cela même l'an dernier quand il tombait à chaque course , osé me dire qu'aucun de vous tous n'a été content quand Rossi est tombé à Valence l'an dernier...

Et oui on peut appeler ca du fanatisme mais c'est le meilleur donc...Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

Ben en fait non moi j'aurais bien aimé que Rossi puisse être titré devant Hayden .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10   GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Allemagne - Sachsenring - manche 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GP du Sachsenring
» GP d'Allemagne 2009 - circuit du Sachsenring - manche 9
» 8 - ALLEMAGNE 2012 - Sachsenring (08/07)
» 8 - ALLEMAGNE - Sachsenring - 14 juillet
» GP d'Allemagne 2008 - Sachsenring - manche 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: