MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008...

Aller en bas 
+13
philaix
Loris28
domicati
nicky14
loulou
Papy Rodger
jeune de la 10
diegosan
Henry
lemans72
Stan7
snorf
Mr Ducati
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008...   Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

Je n'ai pas le temps de m'y coller, si quelqu'un veut traduire... D'avance merci...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008...   Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Même si c'est politiquement correct comme le fait remarquer Henry, qu'on apprécie ou pas Giberneau on le sent encore bien imprégné et on sent poindre une émotion qui ne peut pas laisser indifférent. Respect ... oui... c'est exactement çà.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008...   Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

Sete Gibernau: "Nous avons testé et cela m'a fait plaisir ce qui est mon objectif principal pour le moment. Je voulais profiter à nouveau des courses et piloter une moto et lorsque j'ai commencé à aller vite, j'ai été impressionné ! Je suis ouvert à tout mais je voudrais tout d'abord avoir du plaisir. Mais une fois obtenu le plaisir et le fait d'être compétitif, je voudrai revenir à ma façon. Cà ne veut pas dire que c'est la bonne façon, mais c'est comme çà que je le souhaiterait. Et si c'est çà qui arrive, alors peut-être je reviendrai."

Cette année:


SG:
"Il ya encore une chance, peut-être, mais on ne sait jamais. Comme je l'ai dit, je tiens à profiter de tous les jours, ce qui se passe est fantastique et je suis ouvert à tout..."

Avec Ducati, ou ailleurs ?


SG:
"Il existe d'autres options, il nous suffit d'observer qui se passe pour le moment. Beaucoup de choses peuvent se produire et il faut espérer que çà me concernera."

Et ça vous manquait ?


SG:
Yeah.

Vous ne l'avez réalisé qu'une fois remonté sur la moto ?

SG:
"Oui je me suis rendu compte quand j'ai enfourché la moto et j'ai vraiment commencé à aller vite à nouveau, et à sentir la moto de nouveau, c'est un sentiment que l'on ne peut pas comparer. C'est quelque chose qui est impressionnant, et vous emmène vraiment à la limite. Je respecte beaucoup, les pilotes du motogp qui sont sortis et qui reviennent..." (j'ai un doute...)
"Ils sont les meilleurs au monde et quand vous enfourchez de nouveau une moto on se rend compte à quelle vitesse ils vont et comment c'est exigeant physiquement et mentalement, alors grand respect à tous. Si je reviens, c' est une chose sérieuse/grave, je dois prendre cela au sérieux. Je suis prêt pour cela, mais cela arrivera t-il? Peut-être oui, peut-être pas."

Vous sentez-vous prêt à courir maintenant ou bien avez-vous besoin d'encore un temps de préparation ?


SG:
"Peut-être. Pour une course entière, je ne sais toujours pas, une course est longue. Nous devrons voir. Si cela se produit, j'essayerai d'être prêt."

C'est votre décision ?


SG:
"À l'heure actuelle, c'est un peu de mon côté. Mais c'est un problème que d'avoir des choses/projets ensemble, quelle que soit la manière dont Ducati a besoin de moi je dois être en mesure de leur donner. Et si ce dont j'ai besoin, ils peuvent me le donner, alors nous pouvons cheminer / fonctionner ensemble et çà pourrait être grand/fantastique."

J'ai pas bac+5 en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008...   Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sete Gibernau ne reviendra pas en 2008...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'était Gibernau...
» Sete Tu Nous Manques
» Le team de Gibernau se retire du championnat 2009!
» AMA SBK - 2008
» L'évolution des MGP 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: