MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SBK - Transferts 2009 !

Aller en bas 
+19
maxcarpone
C3po
dider
lemans72
snorf
diegosan
Knarf
Slider
Papy Rodger
Loris28
philaix
Mickey
loulou
jeune de la 10
domicati
Stan7
nicky14
Henry
Mr Ducati
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:00

Henry a écrit:
Louloute a écrit:
...A noter qu'un coup de pouce de Honda France et
les oreilles indiscrètes de Caradisiac permettraient de dire,
aujourd'hui, que l'affaire est bien engagée pr Laconi..

Coup de pousse de Honda Fance, je ne crois pas vraiment, puisqu'il est annoncé que DFX troc ses Honda pour des Ducati.
http://www.worldsbk.com/pubb_EN/news_ext.php?id=2703

si si! Laconi sera l'an prochain pilote chez DFX avec une option pr 2010. Et c'est meme une excellente nouvelle parce que c'est vrai que DFX fera rouler des ducat..mais seulement en 2010!
http://www.crash.net/motorsport/wsbk/news/171922-0/laconi_back_to_ducati_with_dfx.html


Dernière édition par Louloute le Mer 19 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:10

Je ne te dis pas le contraire.
Je dis DFX oui, mais sur des Ducati, donc je ne pense pas que Honda France ai poussé quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:18

Nannnnnn ! en 2009 DFX est Honda, en 2010....ok c'est Ducat mais pas avant!!
Bref on s'est comprit, einh??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:22

World Superbikes » Laconi back to Ducati with DFX.
Wednesday, 19th November 2008
Regis Laconi signs to ride a DFX Ducati in the 2009 World Superbike Championship.


Juste au dessu là, c'est un copier/coller de l'entête de l'article que TU as mis en lien. Et ça dit Laconi DFX Ducati 2009...j'invente rien.
C'est bizard, il ne me semble pas que tu étais blonde sur ta photo ?

PS: Tu vois, ICE de ICE Henry, c'est pour ça......calme et sérinité SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:39

Henry a écrit:

Regis Laconi signs to ride a DFX Ducati in the 2009 World Superbike Championship.
Juste au dessu là, c'est un copier/coller de l'entête de l'article que TU as mis en lien. Et ça dit Laconi DFX Ducati 2009...j'invente rien.
C'est bizard, il ne me semble pas que tu étais blonde sur ta photo ?
"DFX Corse has now signed Laconi for 2009, with an option for 2010, and will switch from Honda to Ducati machinery." =
DFX Corse a maintenant signé Laconi pour 2009, avec une option pour 2010 et commutera de Honda aux machines Ducati.
En plus d'être piplette, j'avoue être un poil "tête de mule"!!! ça promet!!..
Pr ce qui est de ma couleur de cheveux....j'ai 2 mèches blondes naturelles...ça compte qd même???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

Ouf, voila une bonne nouvelle, enfin meme deux bonnes nouvelles !

On aura un representant en sbk en 2009 et sur Ducati.

J'espere que laconi retrouvera vite les bonnes sensations de l'italienne pour enfin revenir aux avant-postes. Quand on pense qu'il a gagné une dizaine de courses et fait 27 podiums sur Ducati et meme pas une troisieme place sur kawa, ca laisse songeur sur l'efficacité des vertes, mais ca, on le savait déja...

Et puis meme s'il fait partie des vétérans, à 33 ans il peut encore avoir quelques belles saisons devant lui.

Le seul souci reste une fois de plus la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Il a qd meme fini 2eme au classement général cette année là.. Sa fouge et son envie de tordre le cou au WSBK cette année là lui aura sans doute valu le titre..Il restera le pilote ayant dominé le superbike
2004 avec un impressionnant palmarès : 5 poles, 14 podiums dont 7
victoires et 6 records du tour en course...

Pi à Magny cours il n'y avait que 4 ptns qui les separaient et Laconi n'a pas été ridicule..il etait tjrs ds les 3 premiers...
Pi tu sais...il a pas eu bcp de chance après ça..
Retour..
En 2005 c'est le début de la galère..Tjrs sur Duct mais officielle cette fois ci, il est contraint d'écourter sa saison pr cause de blessures. Il terminera 5eme au classement général.
En 2006, là, c'est la fin d'tout!.. il signe avec le diable..chez PSG-1!.. fini 15 ème avec une chiotte de merde qui dribble partout! (Pfff! pas facile de faire du basket sur la piste!!).
En 2007, tjrs avec PSG-1 et tjrs la même chiotte de merde, (ben vi, on va pas changer une équipe....qui perd!!!) fini 10 ème!

Pi en 2008, PSG-1 et sa chignole de merde, LE RETOUR.. fini 16ème! ms là, il pose un bilan de ses années passées avec PSG-1..Extrait..

"L'exemple le plus récent, c'est Magny Cours. On s'est retrouvé avec des suspensions Öhlins d'origine, on n'avait plus les séries spéciales utilisées lors des manches précédentes et qui nous avaient permis d'avancer un peu. Renseignements pris, il est ressorti que les gens d'Öhlins n'avaient pas reçu le moindre sou. Même pas le moindre acompte. Il ne fallait donc pas
s'étonner de ne plus bénéficier des dernières évolutions de la marque.
Comme il ne faut pas s'étonner que Kawasaki quitte PSG-1 à la fin de
l'année."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:51

Bon Louloute, je vais essayer de te faire voir où tu te trompes (toujours dans le calme, tu remarques ?)
Le copier/coller que j'ai mis, mais qui est le titre de ton article dit :
Laconi back to Ducati with DFX.(Laconi de retour sur une Ducati chez DFX)
puis on peut lire : Regis Laconi signs to ride a DFX Ducati in the 2009 World Superbike Championship.(Régis Laconi viens de signer pour piloter une Ducati/DFX dans le championnat du monde 2009)

L'exemple que tu sites dans ton post et que tu traduits dis exactement la même chose d'ailleurs : ça dit gnagnagna, et passera de Honda à Ducati. Donc je ne vois pas où tu peux comprendre que DFX garde des Honda???
Après ça si tu n'es pas convaincue, je ne peux plus rien pour toi, et t'invite a attendre la liste officielle des engagées, ou tu verras: N°55 Laconi DFX/Ducati.
Etre tenace ou persévérante c'est bien, tête de mule c'est moins bien.
Deux mèches blondes, je ne pensais pas, mais à l'évidence ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:01

AMEN !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:59

Je viens de lire MJ d'aujourd'hui et Régis Laconi dit bien qu'il va rouler sur ce team mais sur une Honda !!

Mais sur le site SBK c'est assez confus comme explications donc je pense qu'il faut croire ce que dit Régis.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:26

loris28 a écrit:
Je viens de lire MJ d'aujourd'hui et Régis Laconi dit bien qu'il va rouler sur ce team mais sur une Honda !!

Mais sur le site SBK c'est assez confus comme explications donc je pense qu'il faut croire ce que dit Régis.

MERCI LORIS!! je l'ai aussi vu sur la "bible" hebdo! mais je crois qu'ils n'ont pas les dernières news chez "moto-coincoin"..je crois que l'histoire Ducat est sortie hier ou avant hier donc, pr des raisons techniques, ils pouvaient pas imprimer l'info..
C'est Borgo Panigale qui fou la merde!!
Ceci prouve au moins une chose néanmoins...je dis pas QUE des conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu

PtitLu


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:29

loris28 a écrit:
Je viens de lire MJ d'aujourd'hui et Régis Laconi dit bien qu'il va rouler sur ce team mais sur une Honda !!
http://www.moto-station.com/article5262-wsbk-laconi-en-ducati-avec-dfx.html

Et je vous assure que j'ai bien vérifié toutes mes sources avant de publier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitlu.org/
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:44

Louloute a écrit:
loris28 a écrit:
Je viens de lire MJ d'aujourd'hui et Régis Laconi dit bien qu'il va rouler sur ce team mais sur une Honda !!
Mais sur le site SBK c'est assez confus comme explications donc je pense qu'il faut croire ce que dit Régis.
MERCI LORIS!! je l'ai aussi vu sur la "bible" hebdo! mais je crois qu'ils n'ont pas les dernières news chez "moto-coincoin"Ceci prouve au moins une chose néanmoins...je dis pas QUE des conneries!!!!

Loris et Louloute, je vais garder mon plus grand calme, je ne voudrais pas faire mentir mon surnom....Laughing
Loris tu parles de MJ, qui a été mis sous presse quand ?
Louloute, je t'ai démontré par A+B que DFX roulerai Ducati, mais c'est plus fort que toi hein ? C'est vrai que tu es têtue, mais là, ça atteind des sommets. Je pense que tu peux postuler à "Miss tête de mule", tu as toutes tes chances, tu as déjà ma voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:14

Henry a écrit:
Loris tu parles de MJ, qui a été mis sous presse quand ?

MJ paru aujourd'hui !!!
A la fin de l'interview, Régis Laconi dit que ça va le changer de passer sur Honda. Je retranscrirais l'interview ce soir .
Peut que Laconi ne savait pas sur quelle moto il va courir. Je ne fais que dire ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:33

Henry a écrit:
Louloute, je t'ai démontré par A+B que DFX roulerai Ducati, mais c'est plus fort que toi hein ?

Mr, gardez votre..... sang froid!!!! Je ne persiste pas à dire que Régis sera sur Honda là...je dis juste que si je dis des conneries, ben je suis pas la seule!!..c'est justement ce que je disais à Loris.."mais je crois qu'ils n'ont pas les dernières news chez "moto-coincoin" ....
ET pi, la mise sous presse, j'en ai aussi parlé à Loris....
moi : "je crois que l'histoire Ducat est sortie hier ou avant hier donc, pr des raisons techniques, ils pouvaient pas imprimer l'info..
C'est Borgo Panigale qui fou la merde!!"
...............COOOOOOOL!! Il faut savoir rester........DE GLACE!!!! oups!..Wink
Voyez comme j'ai déjà progressé grace a vous...J'accepte la défaite!!!
Ceci dit...merci pr ta voix! ça m'en fais déjà une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:02

Louloute a écrit:
....Mr, gardez votre..... sang froid!!!!
C'est justement ce que je fais en permanence, d'où le surnom.... Laughing
Louloute a écrit:
"je crois que l'histoire Ducat est sortie hier ou avant hier donc, pr des raisons techniques, ils pouvaient pas imprimer l'info..
C'est Borgo Panigale qui fou la merde!!"
Et oui, les italiens sont réputés pour mettre le cirque partout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:22

EH voilà un rital fouteur de m...e qui met tout le monde les nerfs à vif !!

Bon ben voilà on a fait le tour de ce qu'allait faire Laconi l'année prochaine, jamais un transfert n'aura fait autant parler !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:48

loris28 a écrit:
EH voilà un rital fouteur de m...e qui met tout le monde les nerfs à vif !!
Je ne me rends pas compte, mais ça fait quoi les nerfs à vifs SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Hein04
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:06

Henry a écrit:
Je ne me rends pas compte, mais ça fait quoi les nerfs à vifs SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Hein04

Demande à Louloute !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:33

loris28 a écrit:
EH voilà un rital fouteur de m...e qui met tout le monde les nerfs à vif !!

Bon ben voilà on a fait le tour de ce qu'allait faire Laconi l'année prochaine, jamais un transfert n'aura fait autant parler !! Laughing

sur c'coup là..c'est un peu d'ma faute....j'avoue! Mais sur un autre fofo c'est pareil! on rupte depuis 2 jrs!!!
Nan nann Loris, j'ai pas les nerfs à vif !! Loiiiiiiin de là meme......
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:49

Les ami(e)s, un peu de rigueur, SVP...

On n'est justement PAS sur les autres forums évoqués par Louloute. Et on est bien d'accord que le style SMS est banni ici...

Pour le reste, le débat continue, on revient au sujet. Merci...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:51

Honda se retire du AMA Superbike pour cause de crise économique !
Neil Hodgson serai dans un des deux teams satellites Honda et je viens d'apprendre que Duhamel était sans guidon pour l'an prochain ?! pourtant un excellent pilote ,seul pilote Honda entre toutes ces suzuki ,un pilote tel que lui serai un excellent tremplin pour une équipe qui débuterai , pourtant un beau gachis de le laisser sur la paille...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:25

pis encore, j'ai appris que le groupe HONDA était racheté par un milliardaire mexicain. bientôt les MARIACHIS en imbrella's girl?
Crisis? what crisis?
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:37

Dr Feelgood a écrit:
pis encore, j'ai appris que le groupe HONDA était racheté par un milliardaire mexicain. bientôt les MARIACHIS en imbrella's girl?Crisis? what crisis?
Il s'agit de Carlos Slim, troisième plus grosse fortune du monde.
Cependant, il n'achète pas le groupe Honda (il n'en aurait d'ailleurs pas les moyens), mais rachète l'écurie de F1 que détennait Honda. Il semble qu'il achèterait le team pour le dollars symbolique, mais concerverai la même sructure qui nécessite 300 millions d'euros pour le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:46

Merci de la précision, HENRY, j'étais dans une somnolence quand j'ai entendu cela sur EUROPE1, et je n'ai pas dû bien comprendre.

Le journaliste insistait sur les difficultés du groupe au Japon et j'ai fait un amalgame sur l'info

MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA

n'empêche que la vie est dure pour tous les constructeurs, et que leur danseuse, c'est à dire la compétition dans son ensemble, va en pâtir sérieusement, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:12

Et bien... ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça...
Ca me désole de voir que, peu à peu, les contructeurs se retirent des divers championnats..Qu'est ce qu'il va nous rester?? des championnats mono-constructeurs???!
A coté de ça, les primes 2009 pour le AMA passent de 1.5$ à 3.3$ !.... J'sais pas trop quoi en penser..scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:09

Louloute a écrit:
Et bien... ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça...
Ca me désole de voir que, peu à peu, les contructeurs se retirent des divers championnats..Qu'est ce qu'il va nous rester?? des championnats mono-constructeurs???!
A coté de ça, les primes 2009 pour le AMA passent de 1.5$ à 3.3$ !.... J'sais pas trop quoi en penser..scratch

je dirai que c'est déja le cas en 125 voir même en 250...
La Coupe Piaggio comme disait Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:23

Même s'il n'y a plus d'officiels Honda, la marque continuera à être représentée notamment par les teams Erion Honda Racing et Honda Racing Corona.

Honda a cependant assuré que les secteurs WSBK (dont les fonds proviennent de Honda-Europe), BSB et motoGP ne seraient pas touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:02

Louloute a écrit:
Même s'il n'y a plus d'officiels Honda, la marque continuera à être représentée notamment par les teams Erion Honda Racing et Honda Racing Corona.
Oui, mais cela n'est pas pareil du tout. Ce sont des machines qui n'évolueront pas et qui ne représentent pas le constructeur. C'est bel et bien un retrait de Honda.
En ce qui concerne les primes elles augmentent, mais la catégorie, si elle garde le même nom, n'aurat plus rien à voir en 2009. Les motos seront encore plus proches de la série, mono manufacturier et j'en passe. Il me semble également que Suzuki ne sera pas partant.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:03

Effectivement, Suzuki et Kawa parlent, eux aussi, de se retirer du championnat mais ce ne sont encore que des rumeurs donc on va pas mettre la charrue avant les boeufs..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:14

Donc en AMA : il restera Ducati, Yamaha et MV si j'ai bien compris ?
Rolling Eyes

Vous ne trouvez pas étonnant que ce soient les plus petits constructeurs qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:45

Pour en revenir au WSBK, KTM.. bientot dans la course?? Le constructeur a fait savoir qu'il aimerait bien etre present dans ce championnat. (et il a raison etant donné qu'il se pourrait fort bien que le WSBK surpasse le GP en renomée dès cette année..)
Voici un article d'un journal Autralien où Bayliss donne son avis
sur 2009.
Pour lui c'est clair, le titre se jouera entre Haga, Fabrizio
et Spies et j'approuve son analyse...Attention toutefois à Kagayama et Réa qui pourraient bien etre dangereux.. Wink

http://news.theage.com.au/sport/ducati-will-keep-title-says-bayliss-20081229-76ni.html
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

Pour kagayama tu te trompe, il n'est pas assez régulier.... et bien trop souvent blessé.
Il à des coups à jouer, tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:45

loulou a écrit:
Pour kagayama tu te trompe, il n'est pas assez régulier.... et bien trop souvent blessé.
Il à des coups à jouer, tout au plus...

+1 Kagayama n'est là juste parce que Suzuki le soutient sinon ca ferai pas mal de temps qu'il serait dans un satellite voir dans un autre championnat , mais si il pouvait se battre pour le titre mon Shoei prendrai de la valeur Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

Bah pourtant il a montre lors des essais qu'il etait pas a la ramasse....
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:56

louloute a écrit:
Bah pourtant il a montre lors des essais qu'il etait pas a la ramasse....

Oui, mais faut se méfier des essais hivernaux qui en général ne reflètent pas forcément les forces en présence pour l'année prochaine.
Kaga a souvent fait preuve d'un grand potentiel mais il a tendance à s'écouler un peu facilement et soudainement. Mais quand il est dans le coup, il me fait peur et parait vraiment capable de tout.

Même chose pour Fabrizio. Bayliss le donne comme un des favoris et c'est vrai que l'Italien s'est bien débrouillé lors des essais hivernaux mais j'ai quand même de sérieux doutes.
Je ne vois pas pourquoi Bayliss le hisserait dans ses favoris alors qu'il l'a complètement écrasé lui-même en 2008, se permettant de ce fait de le juger. Ou alors, Bayliss sait que sans lui dans le team, Fabrizio sera plus libre et pourtant, il y aura maintenant Haga. Difficile à dire.

Concernant l'AMA, j'ai pas mal décroché dernièrement, mais la crise semble durement toucher ce championnat. Etonnant quand même que Honda se retire alors qu'il y aura de nouvelles règles qui auraient été peut-être intéressantes pour eux afin de revenir au premier plan après plusieurs saisons à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:34

T'as pas tort dans ce que tu dis mais tu as oublie un element de poids..
N'oublie pas que Fabrizio et Kaga n'en sont pas a leur 1ere saison en WSBK contrairement a Spies, Byrne, Réa et tous les autres. Il leur faut se familiariser avec les circuits, les teams, les motos... De plus, Haga decouvre un nouveau team et une nouvelle moto..
Et puis pour Fabrizio, tu as tort de penser ça...Bayliss a raison.
Il a souvent fait peur à Haga et Bayliss l'an passé. Il savait qu'il pouvait rien faire contre Bayliss et là, il a l'occas de marqué des points des le debut.. il va pas passer à coté de cette chance, crois moi! Wink

Pour le AMA, Honda a du faire des choix et je le trouve plutot judicieux.
N'oublie pas qu'ils sont presents en BSB, GP, et WSBK..
En temps de crise c'est deja pas mal! Pi c'est pas dit qu'ils reviennent pas par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

Louloute a écrit:

N'oublie pas que Fabrizio et Kaga n'en sont pas a leur 1ere saison en WSBK contrairement a Spies, Byrne, Réa et tous les autres. Il leur faut se familiariser avec les circuits, les teams, les motos...

ben à par pour les circuits (et encore) Réa connait déja certains circuits du Mondial et quand tu vois les jeunes de la 250 monter en MGP (toute proportion gardés...) briller aussi vite , tu te dis que des gars qui ont de la bouteille comme Spies et Byrne n'auront pas de soucis à être devant d'entrée de jeu...

on pari ???pirat
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:55

Oui, je pense aussi que pour les nouveaux comme Spies, devoir apprendre le circuit ne sera pas un problème au vu de la rapidité actuelle des nouveaux venus dans chaque catégorie dans les sports mécanique.

louloute a écrit:
Il a souvent fait peur à Haga et Bayliss l'an passé. Il savait qu'il pouvait rien faire contre Bayliss et là, il a l'occas de marqué des points des le debut.. il va pas passer à coté de cette chance, crois moi!

On verra bien, mais je l'espère. J'avais mis une petite pièce sur lui pour 2008 et ca a été au contraire une belle désillusion...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:20

Ben si vous voulez savoir, moi, j'aimerai que Haga pulverise cette année..mais avec spies, ça va pas etre facile..Crying or Very sad

Je saute du coq à l'ane.... j'ai vu que le team DFX Corse aurait des Ducat et non des Honda comme prevu initialement... Quelqu'un confirme?..
Parce que là, je suis completement perdue!!! MERKKKI!!! SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Mhihi SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Mhihi SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Mhihi
http://www.motorevue.com/site/interview-regis-laconi-37110.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SBK - Transferts 2009 !   SBK - Transferts 2009 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK - Transferts 2009 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs pour 2009 !
» Transferts MotoGP
» Transfert Moto GP - 2010
» Équipes MGP 2011 ?
» Transferts 125cc - 250cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: